Combien du temps pour sortir du Sandbox ?

Combien il faut attendre ?

  • 6 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 1 ans

    Votes: 0 0.0%
  • 2 ans

    Votes: 0 0.0%
  • 3 ans

    Votes: 0 0.0%
  • + 3 ans

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute accro
6 mois c'est quand même revenu assez souvent dans les propos tenus ici. Mais depuis l'année dernière on a vu des déclassements qui ont duré plus longtemps. Quant à maintenant avec gg on ne sait plus, puisque des sites de 2-5 ans sont envoyés "out" n'importe quand... :(
 
Nouveau WRInaute
ramsesservices a dit:
La meilleure solution reste de faire un maximum de Backlinks non ?

Je dirais plutôt faire des échanges progressifs (pas trop d’un coup).

De plus tout dépend de l’ancienneté de ton nom de domaine. Ca joue sur le nombre d’échange qu’il faut faire !

Nouveau nom de domaine – échange (moins de 10 sur un mois)
Nom de domaine ancien – Si échange de qualité (moins de 20 sur un mois).

Après ca dépend de tes objectifs de référencement.
 
WRInaute accro
C'est plutôt difficile de définir une période avec une logique qui est propre à GG (algo) mais la sandbox sera + ou - longue en fonction de la thématique de ton site!!!
C'est élément essentiel de ton sondage --> ma thématique est-elle concurentielle?

Car GG réponds à un besoin sans cesse grandissant de sollicitation alors filtrer les résultats....c'est lui assurer une meilleure impact sur les résultats!!
(c'est mon avis mais je pense qu'il sera approuvé par d'autres) :wink:

De plus, je suis favorable pour la sandbox car c'est un signe de qualité pour GG.....étudier avant de répondre!
 
WRInaute accro
r_debrabant a dit:
Nouveau nom de domaine – échange (moins de 10 sur un mois)
Nom de domaine ancien – Si échange de qualité (moins de 20 sur un mois)

Alors là....c'est ton ressentit !!!!
Mon "www" est vieux de 3 mois et je lui fait absorber une moyenne de 500 bl par semaine ....tous les mois !!!! (en fonction de mon temps de travail)
Et cela ne m'empêche pas de sortir sur des requêtes concurentielles!!!
 
Nouveau WRInaute
J'imagine que pour les thématiques a forte concurrence genre automobile , ou immobilier , Voyage , Jeux video , Informatique etc la c'est sandbox 1 an minimum , non ?
 
Discussions similaires
Haut