En combien de temps pour ce positionner en premiere page
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
En combien de temps pour ce positionner en premiere page
Bonjour,
Une question me vient a l'esprit,
En combien de temp je peux positionner en premier mon site sur le mot clé (par exemple) : (votre nom et prenom) Marc Pontel
tout en sachant que le site vient d 'etre creer.
Edti : en gros en combien de temp je peux me positionner sur une requete pratiquement inexistante
Une question me vient a l'esprit,
En combien de temp je peux positionner en premier mon site sur le mot clé (par exemple) : (votre nom et prenom) Marc Pontel
tout en sachant que le site vient d 'etre creer.
Edti : en gros en combien de temp je peux me positionner sur une requete pratiquement inexistante
Si c'est une requête quasi-inexistante genre prénom+nom, il faudra peu de temps, à peu près le temps pour que Google indexe le site.
Pour avoir une idée, tu peux regarder ce que retourne cette requête actuellement et voir si le résultat est pertinent et quel poids ont les sites qui apparaissent en première page.
Logiquement ça peut ne prendre qu'une semaine, grand maximum un ou deux mois.
Mais quel intérêt, puisqu'il y a peu de chance pour que des visiteurs fassent une recherche avec ce mot clé ? (peut-être pour rendre visible un CV ou des compétences en vue d'une recherche d'emploi si c'est du prénom+nom )
Pour avoir une idée, tu peux regarder ce que retourne cette requête actuellement et voir si le résultat est pertinent et quel poids ont les sites qui apparaissent en première page.
Logiquement ça peut ne prendre qu'une semaine, grand maximum un ou deux mois.
Mais quel intérêt, puisqu'il y a peu de chance pour que des visiteurs fassent une recherche avec ce mot clé ? (peut-être pour rendre visible un CV ou des compétences en vue d'une recherche d'emploi si c'est du prénom+nom )
co7645 a écrit:Ma main (ou celle d'un autre, ne sait-on jamais) à couper que WRI sera positionné sur la requête ce soir
Google vient d'indexer le topic :
http://www.google.fr/search?q=Marc+Pontel
Ouf! Je garde ma main.
Avec une belle faute d'orthographe dans le Title
queeny a écrit:
Avec une belle faute d'orthographe dans le Title
2
HawkEye a écrit:Si c'est sur son nom entre guillemets, ça peut se faire en quelques heures (sauf s'il s'appelle Johnny Haliday ou Nicolas Sarkozy, hein...)
en effet, pour un site comme WRI avec GoogleBot qui dort dessus et qui indexe tout à la minute, ça va très très vite.
Par contre pour un site tout nouveau et qui n'a pas de bons referers sur lesquels s'appuyer, il faudra attendre que maître Google indexe le site en question et ça peut prendre plusieurs jours à plusieurs semaines.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- L'effet sandbox sur Google
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).