Combien de temps pour obtenir du pagerank

Nouveau WRInaute
Salut tous le monde !
je voulais savoir combien de temp il faut pour obtenir du pagerank.
J'ai bien sur réferencé un max, mais toujours rien.
Le site est ouvert depuis le 10 janvier.
Si ya des réponses qui trainent ....
Merci
:wink:
 
WRInaute accro
c'est pas en une semaine que l'on référence un site ;-)

il faut attendre la prochaine google dace,

ne me demande pas c'est quand seul dieu gooogle le sai ;-)
 
WRInaute accro
Re: Combien de temp pour obtenir du pagerank

iden a dit:
je voulais savoir combien de temp il faut pour obtenir du pagerank.
Bonjour iden,

Pour voir ton PageRank dans la Googlebar, il faut attendre la prochaine Google Dance. Tu n'as pas de chance, la dernière a eu lieu début janvier. Avant c'était tous les mois, maintenant, c'est plutôt une fois tous les 3 mois, mais on n'est jamais sûr... C'est Google qui décide.

Il n'y a pas que la Googlebar dans la vie... Ton site peut apparaître très vite dans Google, si tu le références bien (même sans PageRank).

Jean-Luc
 
WRInaute occasionnel
avant tout, bienvenue l'ami dans le doux monde du PR ...pour moi il faut dissocier PR et site indexé par GG ...

tu peux tout de meme commencer a te trouver dans la base GG en 2 ou 3 semaine si tu as des liens venant de site regulierement indexé par GG ... il verra ton lien et ira visiter ton site ...

sinon pour le PR faut attendre 2 bon mois en moyenne pour voir deja le PR N/A en PR 0! apres .. bah on va souvant te voir par ici je crois bien! :p

enfin juste une info: il existe une Extension pour firefox qui donne le PR donc la ggogle bar n'est pas le seul systeme de ce type ...
 
WRInaute discret
zehunter a dit:
sinon pour le PR faut attendre 2 bon mois en moyenne pour voir deja le PR N/A en PR 0!
Quand j’insère un nouveau lien vers une page externe ou une nouvelle page chez moi, elle est visitée et référencée en 48h
 
WRInaute discret
Cl@d a dit:
hedonism a dit:
Quand j’insère un nouveau lien vers une page externe ou une nouvelle page chez moi, elle est visitée et référencée en 48h

ça na rien à voir
Si, un tout petit peu quand même ;)
Une nouvelle page mise en ligne est inconnue de Mr GG et affiche un PR N/A
C’est seulement quand il la trouve que le PR passe en PR0 (et en faisant la recherche sur une phrase bâtarde de la page GG la trouvera – preuve du référencement)
J’ai de pages persos avec un PR N/A depuis trois ans, mais comme c’est persos je n’ai rien à battre. Par contre quand je tiens à une page je sais que GG la trouve (avec mon aide) en 48 heures.

Par contre si qqun est capable de me dire pourquoi GG attribue un PR5 à une page et un PR3 à une autre … les deux sans aucun BL, au même niveau sur le site et avec le même nombre de pages liés (4) je lui paye le Champagne !
 
Nouveau WRInaute
Personnelement j'ai créer des sites que j'ai déménagé directement par une redirection le page rank à suivis ,
il arrive quand même que si le page rank est très élévé sur le premier site on perd un point dans le transfert.
mais c'est vraix qu'il ne faut pas mélanger indexation et le pagerank :) .

Mais pour ca il te faut au moin un premier site si tu veux voir un page rank apparaitre :)
 
Nouveau WRInaute
Je relance un peu ce fil de discussion:

Pour ma part il m'a fallu un peu plus d'un an pour obtenir un PR4.

Mais dans la même optique, est-ce que ce pagerank sera maintenu dans le temps en le maintenant dans sa présentation actuelle ?

Merci pour vos réponses.
 
WRInaute discret
6 mois pour un PR2 sur deux blogs thématiques, 2 articles / mois (lancés en juillet, vérifiés aujourd'hui)
 
Discussions similaires
Haut