Combien de temps pour monter dans les classements de Google?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lord_Coder
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juin 30, 2006 13:31

Bon , comme j'ai lu sur le livre SeoBook ( en anglais ) , chaque mot clé trouvé sur ton site te rapporte un point , et si ce mot clé est privilégié avec une balise comme strong , b , ou acronym , le mot clé aura beaucoup plus de points , et si le mot clé ressemble très bien à la requete saisie par l'utilisateur , tu aura encore plus de points et Google classera ton site selon ces points ...

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 30, 2006 17:57

Lord_Coder a écrit:
cravateavenue a écrit:C'est pas simple votre histoire... Je travaille sur MAMBO avec MAMBO PHP shop et je peux afficher les codes sources, soit le HTML et donc rajouter des tags. cependant je ne comprend toujour pas l'interêt de l'acronyme...

Le contenu de l'argument TITLE de acronym est priviligié par les robots .

j'irais pas jusqu'à dire priviléger il est moins prit en compte que du texte normal, je dirais juste que google le prend en compte et c'est tout

cravateavenue
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 04, 2006 15:51

Merci les gars,
Je vais voir si je peux mettre quelques codes...

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 04, 2006 16:08

Lord_Coder a écrit: les internautes , il faut que tu fasses quelque chose comme "Annuaire gratuit avec de liens en dur sans aucun lien retour exigé - indeXweb.info" .

Titre trop long, ca va dilluer les mots clés du titre :( La solution est peut-être d'enlever:
. indeXweb.info (on suppose que celui qui connait le site ne recherchera pas la phrase totale.
. exigé (pense que sans lien de retour est plus court et plus pertinent)

Pendant qu'on y est le principal pour un annuaire c'est les visiteurs qui viennent cliquer (les annonceurs de sites viennent avec). Le titre devient donc: Annuaire gratuit . J'oserais ajouté excellent mais c'est pas un mot souvent tapé

:arrow: On aurra tout vu, les membres analysant les sites des modérateurs dans débuter en référencement :roll: (et gratuitement encore, pardon -gratuit - est plus tapé).

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 04, 2006 16:56

ybet a écrit:
Lord_Coder a écrit: les internautes , il faut que tu fasses quelque chose comme "Annuaire gratuit avec de liens en dur sans aucun lien retour exigé - indeXweb.info" .

Titre trop long, ca va dilluer les mots clés du titre :( La solution est peut-être d'enlever:
. indeXweb.info (on suppose que celui qui connait le site ne recherchera pas la phrase totale.
. exigé (pense que sans lien de retour est plus court et plus pertinent)

Pendant qu'on y est le principal pour un annuaire c'est les visiteurs qui viennent cliquer (les annonceurs de sites viennent avec). Le titre devient donc: Annuaire gratuit . J'oserais ajouté excellent mais c'est pas un mot souvent tapé

:arrow: On aurra tout vu, les membres analysant les sites des modérateurs dans débuter en référencement :roll: (et gratuitement encore, pardon -gratuit - est plus tapé).

on ne se moque pas ....

en effet il faut absoluement que tes titre et descriptions soient plus étoffées, sans renter dans l'éxcé.

Pour indexweb c'est encore différent son site est agé, il peut mettre ce qu'il veux pour les interanutes, les moteurs l'on déjà monté en puissance, il pourrait bien parler de cheval gratuit qu'il serait encore 1er !! (Sacré Hawk :lol: :lol: )

le but est de recevoir la visite des bot plusieurs fois par jour aprés tu peux commencer à surveiller ton posistionnnement

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 04, 2006 17:17

itraque a écrit:on ne se moque pas ....

c'était de l'humour :oops:

5 à 7 mots maximum. Fais des essais sur un site à 2 ou 3 mais c'est farnchement un cas particulier.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 04, 2006 17:19

ybet a écrit:
itraque a écrit:on ne se moque pas ....

c'était de l'humour :oops:

5 à 7 mots maximum. Fais des essais sur un site à 2 ou 3 mais c'est farnchement un cas particulier.

Non non non, je suis d'accord avec toi !!

c'était pour les newbee analyse et le cheval ... :lol:

cravateavenue
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 01, 2006 13:11

Mon Pr est passé de 1 à 3 mais je suis toujours loin dans le classement google!
Pourquoi?

Lord_Coder
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 03, 2006 20:16

Tout simplement car le PR n'est qu'un seul de nombreux critéres utilisés par Google , il te faudra procéder à une optimisation de ton Xoops ( ou Mamboo , je ne sais plus ... ) , si tu sais un minimum en PHP , essaie de faire l'URL Rewriting et édites les fichiers PHP pour qu'ils pointent vers les nouvelles URLs .
Tes nouvelles URLs générées par ton CMS doivent contenir des mots clés , et la regex pour l'URL Rewriting devra être du style ^(0-9)+-(.*)\.html
Regarde du coté de l'article sur l'url rewriting de WRI .

Lord_Coder
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 03, 2006 20:28

En analysant le code source , j'ai vu qu'il n'est pas propre , y a plein de trucs en javascripts qui ne sont donc pas lisibles par les robots ...
Je conseille de faire vous même un petit script PHP qui devra gérer vos contenus , l'avantage est que vous pouvez facilement le personnaliser !
Vous devez aussi faire quelque chose en CSS pour que le contenu soit en haut dans le code source ( y a plein de liens en haut du code source au lieu du contenu ... ) et dans une autre position en le visualisant avec un navigateur graphique , c'est possible avec position:absolute; et clear:both; ( pour régler des bugs de scrolling ) .
Et puis , je conseille d'aller chercher les sites du même théme que le votre et d'essayer de trouver comment ils classent mieux que le votre en analysant leurs codes sources , noms de fichiers , intégrations de mots clés , leurs métas , leurs backlinks ...

Combien de temps pour monter dans les classements de Google?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :