combien de temps pour etre virer
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
combien de temps pour etre virer
bonjour
qd j'ai crée mon compte adsense , j'ai fait quelques tests , j'ai cliqué 5 ou 7 fois (pour test les prix seulement ) mais apres ca , j'ai pas cliquer . j'ai crée mon site depuis 20 jours.
je veut savoir s'ils peuvent fermer mon compte maintenant
qd j'ai crée mon compte adsense , j'ai fait quelques tests , j'ai cliqué 5 ou 7 fois (pour test les prix seulement ) mais apres ca , j'ai pas cliquer . j'ai crée mon site depuis 20 jours.
mdr...
spa is a blair*** ^^
See : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39012.htm
and it : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39535.htm
spa is a blair*** ^^
See : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39012.htm
and it : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39535.htm
Re: combien de temps pour etre virer
hm19000 a écrit:bonjour
Ecris leur vite pour leur expliquer que t'a fait un bêtise, c'est à mon avis ta seule chance
-

web-soluces.net - WRInaute impliqué

Le nombre de ces posts me fait vraiment peur et je me demande encore combien de temps ce service va marcher avec les particuliers...
Et cela va pas en s'arrangeant avec la nouvelle offre pour avoir des partenaires....
Et cela va pas en s'arrangeant avec la nouvelle offre pour avoir des partenaires....
Ils pourraient faire une période "bac à sable" qui permettrait au webmaster de tester le bon fonctionnement du système, en comptabilisant les clics mais sans rémunération.
Ca se fait pour la mise en place de paiements en ligne, pourquoi pas pour Adsense ?
Ca se fait pour la mise en place de paiements en ligne, pourquoi pas pour Adsense ?
hm19000 a écrit:es qu'il y a qlq'1 qui a envoyé un message a google pour la meme probleme que moi? je doute qu'ils vont comprendre , je croie qu'ils vont desactiver mon compte immediatement.
Presque tout le monde le fait, et google renvois un mail disant que ok ils prennent en compte etc...
-

cybervince - WRInaute passionné

web-soluces.net a écrit:Le nombre de ces posts me fait vraiment peur et je me demande encore combien de temps ce service va marcher avec les particuliers...
Moi aussi ca me fait peur ca.
Surtout qu'avec le parrainage en place, il va y en avoir encore plus des petits sites.
Ca serait pas mal par exemple que Google rajoute une catégorie supplémentaires entre les comptes normaux et les Premium.
Et que les annonceurs puissent choisir de ne pas figurer sur les sites perso des tout petits éditeurs.
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Virer le copyright de google maps.
- est ce que Free peut me virer?
- Virer sans raison ...
- Je viens d'etre virer de la DMOZ !!!!
- comment virer l'utilisation de search.live.com ?
- blogger > comment virer la barre de nav ?
- Requete SQL: virer les doublons
- Virer ou non les publicités sur mon blog
- Précautions à prendre pour ne pas se faire virer ??
- Un rewrite possible pour virer l'index des moteurs ?
- [typad] Comment virer le répertoire par défaut de l'url?
- Google peut virer un site à cause de son thème (tabac) ?
- [Astuce] Sous IE, virer la barre d'outils sur les images
- Au bout de combien de temps peut-on virer les liens retour?
- SVP - Comment forcer Google à virer une page de son cache ?