combien de temps pour etre virer
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

acidjames - Nouveau WRInaute

Et est-ce qu'on peut cliquer sur les adsense des sites de nos amis par ex, et eux le font chez nous ?
échanges de clics quoi, je vois pas ce qui m'interdirait d'aller cliquer sur les adsens des autres sites... pour l'instant j'hésite avec tous ces comptes désactivés
échanges de clics quoi, je vois pas ce qui m'interdirait d'aller cliquer sur les adsens des autres sites... pour l'instant j'hésite avec tous ces comptes désactivés
-

Zecat - WRInaute accro

Bien sur que tu peux ... mais pas longtemps
Normalement c'est un bon chemin pour trouver la porte ... de la sortie
Et puis franchement réfléchis :
hypothèse a : tu fais 5 clic par jours (je parle de vrais clics naturels) et tu gagnes 1 usd (exemple). Tu fais cliquer tes potes et tu va artificiellement doubler tes stats ... fais confiance a google pour ne pas etre dupe --> Tu te sera faits vier pour 1 usd par jour ... No comment.
Hypothèse b : tu fais 500 clics par jours (des vrais) et tu gagnes 100 usd (par exemple). Tu fais cliquer tes potes et tu vas ajouter 20 malhueruex clics ... tu prends le risque de perdre 1OO usd par jour pour avoir voulu en grignoter 2 de plus ... No comment.
Resultat : In finé, le système s'autorégule assez bien avec cette logique des que les webmaster l'ont intégré ...
Si tu ne l'intègre pas assez vite, c'est toi qui est désintégré d'adsence. Voila le fond de ma pensée.
Qu'en retenir : Une absolue rigueur s'impose ! mais bon libre a toi de tenter l'autre voie ... (aussi nommée boneteau
avec Google derriere la table carte en main et toi devant la table) ...
Et puis franchement réfléchis :
hypothèse a : tu fais 5 clic par jours (je parle de vrais clics naturels) et tu gagnes 1 usd (exemple). Tu fais cliquer tes potes et tu va artificiellement doubler tes stats ... fais confiance a google pour ne pas etre dupe --> Tu te sera faits vier pour 1 usd par jour ... No comment.
Hypothèse b : tu fais 500 clics par jours (des vrais) et tu gagnes 100 usd (par exemple). Tu fais cliquer tes potes et tu vas ajouter 20 malhueruex clics ... tu prends le risque de perdre 1OO usd par jour pour avoir voulu en grignoter 2 de plus ... No comment.
Resultat : In finé, le système s'autorégule assez bien avec cette logique des que les webmaster l'ont intégré ...
Si tu ne l'intègre pas assez vite, c'est toi qui est désintégré d'adsence. Voila le fond de ma pensée.
Qu'en retenir : Une absolue rigueur s'impose ! mais bon libre a toi de tenter l'autre voie ... (aussi nommée boneteau
-

aladdin - WRInaute passionné

moi j'ai recu un mail d'un mec qui m'a menacer de faire fermer mon site en clickant des miliers de fois sur mes pubs avec un script, donc j'ai envoyé un mail à l'équipe google adsense qui ne m'ont pas encore répondu
en attendant, j'ai répondu à cette personne pour m'assurrer d'un truc, et j'ai finalement réussi à etre à peut pret sur de son addresse IP, j'ai donc virrer mon ID publicitaire du script pour deux trois IP suspectes (les pubs s'affichent mais sans mon ID google), et ceque ceci peut etre considéré comme modification de script (sachant que je veux juste me proteger) ?
en attendant, j'ai répondu à cette personne pour m'assurrer d'un truc, et j'ai finalement réussi à etre à peut pret sur de son addresse IP, j'ai donc virrer mon ID publicitaire du script pour deux trois IP suspectes (les pubs s'affichent mais sans mon ID google), et ceque ceci peut etre considéré comme modification de script (sachant que je veux juste me proteger) ?
-

Zecat - WRInaute accro

aladdin a écrit:moi j'ai recu un mail d'un mec qui m'a menacer de faire fermer mon site en clickant des miliers de fois sur mes pubs avec un script, donc j'ai envoyé un mail à l'équipe google adsense qui ne m'ont pas encore répondu
Je pense que tu as bien fait. j'ai eu récemment le cas et j'ai ecrit a adsense pour leur signaler in risque de telles attaques sur mes sites en leur expliquant d'ou ca pouvait venir etc etc. Il m'on repondu (on a meme eu deux ou trois echanges pour qu'ils integrent bien tous les paramètres). Depuis je dors tranquille ... je sais que si une anomalie survient elle devrait etre traitée comme il se doit ...
aladdin a écrit:en attendant, j'ai répondu à cette personne pour m'assurrer d'un truc, et j'ai finalement réussi à etre à peut pret sur de son addresse IP, j'ai donc virrer mon ID publicitaire du script pour deux trois IP suspectes (les pubs s'affichent mais sans mon ID google), et ceque ceci peut etre considéré comme modification de script (sachant que je veux juste me proteger) ?
heu la je suis pas sur que ca soit la bonne demarche ... l'arbitre c'est GG ... et la tu decide de toi même faire ta police. ca peut etre mal perçu à mon avis. Enfin c'est toi qui vois.
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :