Combien de temps pour etre reference par Google?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Eazy
- Nouveau WRInaute

Combien de temps pour etre reference par Google?
Bonjour,
Je vais lance un site dans quelques semaines sur un marche assez competitif. Le site va etre optimise pour Google et je vias obtenir quelques liens pour commencer. Savez vous combien de temps il faudra pour que mon site apparaisse dans Google a la 10eme page au moins?
Merci de me faire part de vos experiences personnelles.
Eazy
Je vais lance un site dans quelques semaines sur un marche assez competitif. Le site va etre optimise pour Google et je vias obtenir quelques liens pour commencer. Savez vous combien de temps il faudra pour que mon site apparaisse dans Google a la 10eme page au moins?
Merci de me faire part de vos experiences personnelles.
Eazy
- Foxus
- WRInaute passionné

salut Eazy bienvenue mon brave
pour rentrer : 3-4 jours, il suffit de mettre un lien sur un site et gg le suivra
pour la position : c'est une science inexacte, IMPOSSIBLE de predire
ceci dit a partir de la 4eme page tu aura quand meme zero visite, les gens y von jamais ^^
pour rentrer : 3-4 jours, il suffit de mettre un lien sur un site et gg le suivra
pour la position : c'est une science inexacte, IMPOSSIBLE de predire
ceci dit a partir de la 4eme page tu aura quand meme zero visite, les gens y von jamais ^^
- Eazy
- Nouveau WRInaute

Merci Foxus,
Et si j'obtient plein de liens, ca devrait booster mon classement, pour toi c'est quoi le maximum de liens que je peux obtenir pas semaine afin de ne pas etre banni par Google?
je bosse pour une boite de referencement aux Etats Unis donc je connais bien Google.com mais je sais pas si google.fr fonctionne de la meme facon!
Au fait sait tu si les google.com et google.fr utilisent les meme bases de donnees? je vuex dire par la si je cherche un terme en francais, google va chercher ou? dans les pages us en premier ou les page fr?
merci de m'aider si vous savez la reponse
Eazy
Et si j'obtient plein de liens, ca devrait booster mon classement, pour toi c'est quoi le maximum de liens que je peux obtenir pas semaine afin de ne pas etre banni par Google?
je bosse pour une boite de referencement aux Etats Unis donc je connais bien Google.com mais je sais pas si google.fr fonctionne de la meme facon!
Au fait sait tu si les google.com et google.fr utilisent les meme bases de donnees? je vuex dire par la si je cherche un terme en francais, google va chercher ou? dans les pages us en premier ou les page fr?
Eazy
-

sylvain44 - WRInaute occasionnel

Eazy a écrit:Merci Foxus,
Eazy
stp, comment fonctionne ggogle.us pour pouvoir dire s'il y a des similitudes ?
J'ai une redirection automatique vers google.fr lorsque j'écris google.com ou google.us, même en modifiant les préférences - svp comment faire pour avoir un autre affichage ?
-

ZironeTheCylon - WRInaute discret

pas la peine de vous prendre le choux... google us et google fr c'est la même chose. seule pays différent. Si tu es référencés sur google.fr c'est la même chose que le com.
Moi je vois sa comme ça:
Google.com c'est une grosse poubelle qui contient tous les sites et pages du monde entier
Google.fr comme il semble avoir pas les mêmes résultats et un peu moins je crois, trie un peu les requetes... je sais pas si j'ai bon.
mais dans tous les cas, google.com ou fr it's same!
Moi je vois sa comme ça:
Google.com c'est une grosse poubelle qui contient tous les sites et pages du monde entier
Google.fr comme il semble avoir pas les mêmes résultats et un peu moins je crois, trie un peu les requetes... je sais pas si j'ai bon.
mais dans tous les cas, google.com ou fr it's same!
-

benben1973 - WRInaute accro

Eazy a écrit:Merci Foxus,
En gros tu as 2 choix :
- Ou bien tu cherches à faire un max de bl dès le début et tu risques le bac à sable pendant près de 6 mois. Mais à la sortie ton site (si les bl sont bons) sera vraissemblablement bien positionné.
- Ou tu optimises petit à petit et le positionnement risque de prendre un bon bout de temps.
C'est un choix à faire à moins que tu ais un pot qui à un site PR 7 qui mette ton site sur sa home
- Koshan
- WRInaute occasionnel

Pour ma part, même avec ma toute petite expérience je te conseillerais de faire un max de Bl.
... car Google n'est pas tout ! En ce moment je suis parfois out google et parfois en 1ère page, 2nd résultat de la recherche "Cubiste". Eh bien, entre les jours ou je suis sur G et ceux ou je ne suis pas, je ne remarque pas de différence significative dans mes visites... j'en reste à 41 visiteurs uniques par jour ( pour l'instant
)
Mais surtout, même en étant ignoré par G pour l'éternité tu as une solution : de bons Bl ce sont des annuaires eux très bien référencés sur G., et qui ont un lien vers ton site. Et la tu seras toujours sur G de façon assurée, même si c'est moins direct.
... car Google n'est pas tout ! En ce moment je suis parfois out google et parfois en 1ère page, 2nd résultat de la recherche "Cubiste". Eh bien, entre les jours ou je suis sur G et ceux ou je ne suis pas, je ne remarque pas de différence significative dans mes visites... j'en reste à 41 visiteurs uniques par jour ( pour l'instant
Mais surtout, même en étant ignoré par G pour l'éternité tu as une solution : de bons Bl ce sont des annuaires eux très bien référencés sur G., et qui ont un lien vers ton site. Et la tu seras toujours sur G de façon assurée, même si c'est moins direct.
- Eazy
- Nouveau WRInaute

merci pour vos reponses a tous,
J'ai parle avec qqun aux US qui m'a dit que Google fr et com sont les meme, c'est juste que quqnd t'es dans le fr et reconnait la recherche qui est en francais et montre donc les pages fr....
pour les liens, je pense y aller progressivement, vous savez si c'est possible d'acheter des liens en France? genre si je vuex acheter un pr 7 ou 8?
eazy
J'ai parle avec qqun aux US qui m'a dit que Google fr et com sont les meme, c'est juste que quqnd t'es dans le fr et reconnait la recherche qui est en francais et montre donc les pages fr....
pour les liens, je pense y aller progressivement, vous savez si c'est possible d'acheter des liens en France? genre si je vuex acheter un pr 7 ou 8?
eazy
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien de temps pour être référencé dans Google Actu ?
- Combien de temps faut-il pour être référencé dans Google ?
- Combien de visiteurs pour un site marchand référencé sur la première page de google?
- Site traduit : combien de temps pour être référencé ?
- combien de temps faut-il pour être référencé sur WIR ?
- Google ne référence pas mes liens, il ne référence que / !!
- Comment être référencé dans GoogleBlogs quand le site est déjà référencé dans Google ?
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Yahoo Site Explorer en français - 21-11-2005
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Les sites les plus populaires du monde en backlinks - 05-07-2010
- Yahoo introduit un calcul de PageRank tenant compte du surf des internautes - 10-09-2008
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages - 02-08-2006
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.