Combien de temps pour être référencé dans Google Actu ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

DeScH - Nouveau WRInaute

Combien de temps pour être référencé dans Google Actu ?
J'ai à plusieurs reprises tenté de référencer un de mes sites d'actu technologique dans Google Actu. J'ai soumis 2 demandes, une en octobre, une en décembre. Je les ai contacté également mais à ce jour aucune réponse de Google.
Combien faut-il de temps pour entrer dans Google Actu ? Tout est prêt même le flux XML !
Combien faut-il de temps pour entrer dans Google Actu ? Tout est prêt même le flux XML !
- silef
- WRInaute occasionnel

Re: Google Actu
Je suis un peu dans le même cas, l'année dernière j'ai fait trois demandes pour google actu. Les deux premières fois mon site a été refusé à chaque fois pour une raison différente et pour la troisième demande je n'ai toujours pas d'info.
-

DeScH - Nouveau WRInaute

Re: Combien de temps pour être référencé dans Google Actu ?
Mais que fait Google ? 
@Leonick, oui et non. Certaines de mes actus proviennent de sites américains, d'autres directement de la source officielle, et d'autres encore faîtes par mes soins.
@Leonick, oui et non. Certaines de mes actus proviennent de sites américains, d'autres directement de la source officielle, et d'autres encore faîtes par mes soins.
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: Combien de temps pour être référencé dans Google Actu ?
Bonjour,
avez-vous des nouvelles pour vos demandes d'inclusion ? (last post de DeScH date de janvier 2011).
J'ai fait une demande à l'instant pour un site d'actus locales que j'exploite depuis 2008, j'espère bien une réponse rapide. Tout le contenu -enfin la plupart- est rédigé par bibi !
loran
avez-vous des nouvelles pour vos demandes d'inclusion ? (last post de DeScH date de janvier 2011).
J'ai fait une demande à l'instant pour un site d'actus locales que j'exploite depuis 2008, j'espère bien une réponse rapide. Tout le contenu -enfin la plupart- est rédigé par bibi !
loran
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien de temps pour etre reference par Google?
- Combien de temps faut-il pour être référencé dans Google ?
- Combien de visiteurs pour un site marchand référencé sur la première page de google?
- Site traduit : combien de temps pour être référencé ?
- combien de temps faut-il pour être référencé sur WIR ?
- Google Actu - sitemap
- Ajouter Google Actu?
- Google actu: pb de référencement ?
- Problème Google News, filtre possible??? (sandbox Google Actu)
- Sitemap tumblr et google actu
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo - 22-10-2005
- InfoSpace signe un contrat avec Google - 04-09-2002
- Liste de moteurs de recherche de blogs - 28-10-2005
- Actualité Ask Jeeves - 08-12-2005
- Ask Jeeves rachète Excite Europe - 25-05-2005
- Conseils pour bien référencer son site dans Google News - 28-05-2004
- Google à la recherche de l'algorithme parfait (2002) - 11-10-2002
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006 - 01-04-2006
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.