Combien de temps pour être référencé dans Google Actu ?

Nouveau WRInaute
J'ai à plusieurs reprises tenté de référencer un de mes sites d'actu technologique dans Google Actu. J'ai soumis 2 demandes, une en octobre, une en décembre. Je les ai contacté également mais à ce jour aucune réponse de Google.
Combien faut-il de temps pour entrer dans Google Actu ? Tout est prêt même le flux XML ! :)
 
WRInaute occasionnel
Re: Google Actu

Je suis un peu dans le même cas, l'année dernière j'ai fait trois demandes pour google actu. Les deux premières fois mon site a été refusé à chaque fois pour une raison différente et pour la troisième demande je n'ai toujours pas d'info.
 
WRInaute accro
vos actus, vous les reprenez bien d'autres sites, non ?
donc ce ne sont plus réellement ce qu'on appelle des news pour gg : il a d'autres sources pour les mêmes infos
 
WRInaute accro
J'ai fait une demande.
J'ai reçu une demande de confirmation quelques jours plus tard par email, à laquelle j'ai répondu exhaustivement.

J'attends la suite depuis 1 mois.
 
Nouveau WRInaute
Mais que fait Google ? :D

@Leonick, oui et non. Certaines de mes actus proviennent de sites américains, d'autres directement de la source officielle, et d'autres encore faîtes par mes soins.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

avez-vous des nouvelles pour vos demandes d'inclusion ? (last post de DeScH date de janvier 2011).

J'ai fait une demande à l'instant pour un site d'actus locales que j'exploite depuis 2008, j'espère bien une réponse rapide. Tout le contenu -enfin la plupart- est rédigé par bibi !

loran
 
Discussions similaires
Haut