Combien de temps pour le dévloppement d'un site web
2 messages
• Page 1 sur 1
- Algerie-Times
- Nouveau WRInaute

Combien de temps pour le dévloppement d'un site web
Bonjour,
J'ouvre ce topique pour savoir combien de temps vous passer dans la création d'un site web
Charte graphique + HTML + CSS + quelques script php news forum phpbb ou vb + référencement
ça me prends généralement plusieurs mois est ce que c'est normal ? ou est ce que je vais trop lentement
J'ouvre ce topique pour savoir combien de temps vous passer dans la création d'un site web
Charte graphique + HTML + CSS + quelques script php news forum phpbb ou vb + référencement
ça me prends généralement plusieurs mois est ce que c'est normal ? ou est ce que je vais trop lentement
-

Schwarzer Stern - WRInaute occasionnel

Re: Combien de temps pour le dévloppement d'un site web
Salut,
À partir du moment où on parle de référencement, c'est normal que ça prenne "quelques mois". Le développement en tant que tel à mon niveau est bien plus rapide que ça par contre (quelques semaines maxi en fonction du boulot, poru ce que tu as cité, excepté référencement quelques jours peut-être ?), mais je ne gère pas de sites d'envergure. Au fil du temps, les différentes modifications apportées doivent par contre ajouter un temps non négligeable au total
À partir du moment où on parle de référencement, c'est normal que ça prenne "quelques mois". Le développement en tant que tel à mon niveau est bien plus rapide que ça par contre (quelques semaines maxi en fonction du boulot, poru ce que tu as cité, excepté référencement quelques jours peut-être ?), mais je ne gère pas de sites d'envergure. Au fil du temps, les différentes modifications apportées doivent par contre ajouter un temps non négligeable au total
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Yahoo Site Explorer en français - 21-11-2005
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Les sites les plus populaires du monde en backlinks - 05-07-2010
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages - 02-08-2006
- Le WRInaute du moment - 24-10-2006
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar - 09-09-2004
- L'équipe qualité dans la recherche Google - 06-10-2009
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).