Combien de temps pour apparaître dans google image ?
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
Combien de temps pour apparaître dans google image ?
Bonjour à tous,
Voilà 4 mois que j'ai lancé mon site, il commence à se positionner correctement dans google sur certains mots clés qui m'intéressaient, mais voilà, toujours pas une image indexée dans google image.
Vu que c'est essentiellement un site de photo, ça m'embête un peu quand même ...
Suis-je trop impatient ? Y a-t-il quelque chose d'incorrect dans mon site et galeries ? j'ai des title, des alt et tout ça (ce qui permet aux gens de tomber pertinemment sur mes images depuis google)
Merci pour tout avis !
Voilà 4 mois que j'ai lancé mon site, il commence à se positionner correctement dans google sur certains mots clés qui m'intéressaient, mais voilà, toujours pas une image indexée dans google image.
Vu que c'est essentiellement un site de photo, ça m'embête un peu quand même ...
Suis-je trop impatient ? Y a-t-il quelque chose d'incorrect dans mon site et galeries ? j'ai des title, des alt et tout ça (ce qui permet aux gens de tomber pertinemment sur mes images depuis google)
Merci pour tout avis !
lien image et sitemap
Liens images dans le sitemap, c'est-à-dire directement le "site/chemin/image.jpg" , c'est ça ?
Comment je peux faire ça simplement ? pour faire mon sitemap j'utilise des outils online du web, mais je ne vois pas trop comment y inclure les images...
Merci en tout cas
Comment je peux faire ça simplement ? pour faire mon sitemap j'utilise des outils online du web, mais je ne vois pas trop comment y inclure les images...
Merci en tout cas
ben tu insères les urls des images directement par exemple:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<urlset xmlns="http://www.sitemaps.org/schemas/sitemap/0.9">
<url>
<loc>http://www.site.com/repertoire/nom.jpg</loc>
</url>
......
</urlset>
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<urlset xmlns="http://www.sitemaps.org/schemas/sitemap/0.9">
<url>
<loc>http://www.site.com/repertoire/nom.jpg</loc>
</url>
......
</urlset>
-

st-antigone - WRInaute accro

hiha a écrit:essayes de mettre des liens d'images dans ton sitemap...
Tu as déjà essayé et cela a donné des résultats ?
st-antigone a écrit:hiha a écrit:essayes de mettre des liens d'images dans ton sitemap...
Même question. Google images référençant les images avec le contexte des pages dans lesquelles elles sont insérées, je suis curieux de connaître le résultat d'une telle manip.
Je vais faire le test sur une de mes galeries pour voir.
Madrileño a écrit:hiha a écrit:essayes de mettre des liens d'images dans ton sitemap...
Il y a une option à cliquer sur Google Webmaster Tools plus simplement.
Ouais, alors là Madrileño, je peux quasiment t'affirmer que coché ou non, c'est le même résultat.
bee_human a écrit:st-antigone a écrit:hiha a écrit:essayes de mettre des liens d'images dans ton sitemap...
Même question. Google images référençant les images avec le contexte des pages dans lesquelles elles sont insérées, je suis curieux de connaître le résultat d'une telle manip.
Je vais faire le test sur une de mes galeries pour voir.
Je viens d'envoyer un sitemap avec que des liens images.
On va voir ce que cela donne...
bee_human a écrit:Madrileño a écrit:hiha a écrit:essayes de mettre des liens d'images dans ton sitemap...
Ouais, alors là Madrileño, je peux quasiment t'affirmer que coché ou non, c'est le même résultat.
Je n'ai pas affirmer que Google était parfait, mais un complément à la recherche ; j'ai du mal à me faire comprendre des fois, c'est la fatigue.
Madrileño a écrit:bee_human a écrit:Madrileño a écrit:hiha a écrit:essayes de mettre des liens d'images dans ton sitemap...
Je n'ai pas affirmer que Google était parfait, mais un complément à la recherche ; j'ai du mal à me faire comprendre des fois, c'est la fatigue.
Tu as raison de le signaler. Il vaut mieux que cela soit coché mais visiblement l'impact est minimal. Mais peut-être que quand ce n'est pas coché, google indexe aucune image.
st-antigone a écrit:hiha a écrit:essayes de mettre des liens d'images dans ton sitemap...
oui ca marche, je l'ai testé (il y 9 mois) sur des images isolées et cela a été indexées mais cela a pris 6 semaines...
hiha a écrit:st-antigone a écrit:hiha a écrit:essayes de mettre des liens d'images dans ton sitemap...
oui ca marche, je l'ai testé (il y 9 mois) sur des images isolées et cela a été indexées mais cela a pris 6 semaines...
Et sur quelle requêtes ressortent ces images isolées ? Des mots clé contenus dans leurs noms ?
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Combien Google indexe de pages ?
- Yahoo Site Explorer en français
- Astuces de référencement pour Google News
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Google change de favicon
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Combien vaut un lien ?
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- référencement image filtré par SafeSearch dans google image
- image de notre site sur google image + autres questions
- Référencer une image dans google image
- afficher une image pendant l'envoi d'une image
- Afficher une image type à la place image pro ........ RESOLU
- script image + lien correspondant image, aléatoire
- Quand Google met-il à jour Google-image ? (oct 2003)
- Questions générales google image hébergeur backlinks google
- Image google
- Image + texte entre H2 -> image néfaste ?
- Google image ????
- Référencement google, combien de temps ?
- combien de $$$ pour google SiteSearch
- Google images, combien de visiteurs ?
- Google Image
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler