Combien de temps passez-vous à référencer ?
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

Est ce que l'on doit compter le temps passé sur WRI ?
Le temps de référencement et fonction du domaine du site.
Moi (www.raik*onen-f1.com), je suis 1er avec la requête raik*onen (*=k)
Temps Référencement = 0%
Maintenant, demande à un site sur l'immobilier... Temps référencemen = 50% au bas mot.
Donc, ton sondage, c'est du pipo...
héhé elle était facile.
Moi (www.raik*onen-f1.com), je suis 1er avec la requête raik*onen (*=k)
Temps Référencement = 0%
Maintenant, demande à un site sur l'immobilier... Temps référencemen = 50% au bas mot.
Donc, ton sondage, c'est du pipo...
"Le référencement" en voila quelque chose de tres vaste...
Il ya la création du site, qui se fait en fonction de ça aussi (il faut faire son site en prenant en compte certaines choses pour optimiser) et il y a le référencement, l'optention de BL, les partenariats etc, et ca c'est du mailing...
Il ya la création du site, qui se fait en fonction de ça aussi (il faut faire son site en prenant en compte certaines choses pour optimiser) et il y a le référencement, l'optention de BL, les partenariats etc, et ca c'est du mailing...
En fait le réferencement ce fait à chaque fois que l'on améliore les pages, enregistrement dans les annuaires, bref c'est vrai que cela depend un peu de l'ancienneté du site, 100% au debut et cela diminue avec le temps mais en laissant toujours enviton 10% du temps pour le suivi.
je pense qu'on pourrait différencier la question sur 2 points bien différents:
combien de temps passez-vous pour le référencement:
- In-page
- Off-page
Car si on dispose d'outils performants et de technique adéquate, le référencement in-page est relativement vite fait.
Par-contre, le référencement off-page constitue la grosse part du gateau.
En tout cas dans mon cas
jOoL
combien de temps passez-vous pour le référencement:
- In-page
- Off-page
Car si on dispose d'outils performants et de technique adéquate, le référencement in-page est relativement vite fait.
Par-contre, le référencement off-page constitue la grosse part du gateau.
En tout cas dans mon cas
jOoL
Ca dépend. Car quand on regarde les requêtes des visiteurs sur les moteurs de recherche, on se dit "c'est vrai, sur cette requête je devrais être mieux placé qu'à la 8° page" et on commence à réfléchir à comment modifier légèrement la page et ses liens extérieurs pour améliorer le positionnement.jOoL a écrit:Car si on dispose d'outils performants et de technique adéquate, le référencement in-page est relativement vite fait.
Donc, non, le in-page n'est pas tout le temps très rapide, car le seul outils à notre disposition là dessus est le cerveau.
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un blog
- Combien Google indexe de pages ?
- Yahoo Site Explorer en français
- Le PHP et le référencement
- Référencement et Web 2.0
- Combien vaut un lien ?
- Incidence du PHP sur le référencement
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG