combien de temps faut-il pour être référencé sur WIR ?
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
11 messages
• Page 1 sur 1
- Massif Affaires
- WRInaute discret

combien de temps faut-il pour être référencé sur WIR ?
Bonjour,
je fait une demande de référencement de mon site sur WRI depuis 1 mois et je n'ai toujours aucun retour. Est ce un délais habituel ?
merci
je fait une demande de référencement de mon site sur WRI depuis 1 mois et je n'ai toujours aucun retour. Est ce un délais habituel ?
merci
- Massif Affaires
- WRInaute discret

Re: combien de temps faut-il pour être référencé sur WIR ?
oups ! je voulais dire WRI ... desolé 
-

Miliweb - Nouveau WRInaute

Bonjour, une fois connecté au forum tu peux te rendre à la rubrique Annuaire et cliquer sur "gérer ses sites inscrits ou en attente". Il devrait y avoir une date approximative de validation de ton site.
- Massif Affaires
- WRInaute discret

merci j'y cours !

- Massif Affaires
- WRInaute discret

bon ben... ils sont en vacances .... les veinards !
... peut etre quelques jours pour améliorer mon referencement...avec WRI
Mais même si je ne suis pas encore de la famille WRI, vous pouvez critiquer mon site... j'adore toutes les critiques !
merci
... peut etre quelques jours pour améliorer mon referencement...avec WRI
Mais même si je ne suis pas encore de la famille WRI, vous pouvez critiquer mon site... j'adore toutes les critiques !
merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Désolé pour ce long délai d'attente en effet.
Mais il est en général de quelques heures pour ceux qui me contactent en direct pour me demander aimablement où ça en est
N'est-ce pas Meubles Massif Affaires ?
Mais il est en général de quelques heures pour ceux qui me contactent en direct pour me demander aimablement où ça en est
- Massif Affaires
- WRInaute discret

Bonjour,
Merci d'avoir accepté mon site dans votre référencement.
mon attente a été un peu longue c'est vrai, mais je vois déjà des retombées ! c'est génial
En plus j'ai vu que mon référencement ne s'arrête pas au simple fait d'être référencé : il y a des critiques pertinentes qui m'intéressent au plus haut point.
Merci beaucoup
Bonne journée
Merci d'avoir accepté mon site dans votre référencement.
mon attente a été un peu longue c'est vrai, mais je vois déjà des retombées ! c'est génial
En plus j'ai vu que mon référencement ne s'arrête pas au simple fait d'être référencé : il y a des critiques pertinentes qui m'intéressent au plus haut point.
Merci beaucoup
Bonne journée
- Massif Affaires
- WRInaute discret

.... et si vous avez la possibilité de me donner d'autres conseils et informations sur mon site, bien sur je regarderais avec attention.
Merci à WRI pour le professionnalisme de ses administrateurs et la gentillesse de ses membres qui m'aident à développer mon site. Votre aide est vraiment sympa.
Merci à Olivier (il se reconnaitra certainement et vous le reconnaitrez parmi tout les Oliviers de la planète WRI ), poète généreux, toujours présent pour aider les autres avec une extrême sensibilité et de grandes compétences.
Merci à tous
A bientôt
Merci à WRI pour le professionnalisme de ses administrateurs et la gentillesse de ses membres qui m'aident à développer mon site. Votre aide est vraiment sympa.
Merci à Olivier (il se reconnaitra certainement et vous le reconnaitrez parmi tout les Oliviers de la planète WRI ), poète généreux, toujours présent pour aider les autres avec une extrême sensibilité et de grandes compétences.
Merci à tous
A bientôt
11 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Yahoo introduit un calcul de PageRank tenant compte du surf des internautes - 10-09-2008
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.