combien de temps faut-il compter
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- anubishadow
- Nouveau WRInaute

combien de temps faut-il compter
Bonjour je viens de mettre en ligne mon site [url]blue-bee-blog.com[/url] certes encore loin d'etre complet, je l'ai fait ref par google qui m'a dit que c'était ok mais dans combien de temps?
-

Michel - WRInaute passionné

Bonjour & bienvenue sur WRI,
Il faut faire quelques liens vers ton site, c'est le mieux pour que Google le connaisse. Mais peut importe l'indexation par Google, car malheureusement tout est à revoir… la home page est vide vide vide, code source qui bug… Google ne va rien avoir à indexer
Il faut faire quelques liens vers ton site, c'est le mieux pour que Google le connaisse. Mais peut importe l'indexation par Google, car malheureusement tout est à revoir… la home page est vide vide vide, code source qui bug… Google ne va rien avoir à indexer
- anubishadow
- Nouveau WRInaute

Je viens de voir ce que tu me disais, j'ai corrigé les erreurs de syntaxe. Est ce vraiment grave si la page ne contient qu'une image pour faire office de portail?
- anubishadow
- Nouveau WRInaute

pourquoi? Qu'est ce que je dois faire, je ne veux pas qu'il y ait du texte dessus? Dois-je plutôt référencer une autre page du site?
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

Re: combien de temps faut-il compter
anubishadow a écrit:Bonjour je viens de mettre en ligne mon site [url]blue-bee-blog.com[/url] certes encore loin d'etre complet, je l'ai fait ref par google qui m'a dit que c'était ok mais dans combien de temps?
Vu la page d'accueil qui est pratiquement irréférencable dans trèèèès longtemps.
Une page sans contenu, ça plait pas à Google.
On voit pourtant souvent ces "splash pages" mais dans des sites qui n'ont pas besoin de Google, genre Chanel N°5 ou Mercedes . Mais Eux, ils n'ont pas besoin de Google.
Ca m'avait couté cher (mon premier site) , mais j'ai appris sur le tas que les moteurs ne prennent pas en compte une page sans contenu.
Voci un article interessant , je suis sur qu'il y en a de mieux sur WRI ( j'ai honte mais j'ai pas cherché !) :
--http://www.go-referencement.org/accessibilite-ergonomie/convaincre-un-client-de-ne-pas-utiliser-de-splash-page.html
-

Madrileño - Madrileño

Les membres ayant déjà répondu voici la bienvenue Anubishadow sur le forum de WebRankInfo.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi Anubishadow à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi Anubishadow à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Compter et rediriger !
- Adsense sait-il compter ?
- compter les ins
- Est-ce que ce Backlink va compter
- Compter les pages
- [PHP] : compter le nombre de requêtes MySQL
- PHP Compter les caractères et accents
- regrouper et compter les doubles
- Adsense puis-je compter sur toi ...
- Compter le nombre de caractères d'une chaine
- Compter les liens d'un site
- Comment compter le nombre de / dans l'url ?
- Compter les connexions à mysql
- [MYSQL] compter champs de tables différentes
- AIDE PHP COMPTER LE NOMBRE D'ARTICLES
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars - 26-07-2004
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
- Customize Google (extension Firefox) - 21-06-2006
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes - 12-01-2007
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Le data center que Google voulait garder secret - 10-12-2004
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques - 20-04-2009