Combien de temps entre 2 mises à jour de l'annuaire google ?
7 messages • Page 1 sur 1
Combien de temps entre 2 mises à jour de l'annuaire google ?
Bonsoir à tous.
Le site de mon profil viens d'être admis sur DMOZ. J'ai cru comprendre que GG récupérait régulièrement l'index de DMOZ et s'en servait pour "pondre" l'annuaire GG.
Si j'ai bien compris, le fait d'être listé sur l'annuaire GG peut améliorer le positionnement (par augmentation du PR grace au lien depuis l'annuaire je suppose)...
J'aurais aimé savoir quelle été en moyenne la durée entre deux mise à jour de l'index de l'annuaire GG depuis DMOZ ?
Merci d'avance
Le site de mon profil viens d'être admis sur DMOZ. J'ai cru comprendre que GG récupérait régulièrement l'index de DMOZ et s'en servait pour "pondre" l'annuaire GG.
Si j'ai bien compris, le fait d'être listé sur l'annuaire GG peut améliorer le positionnement (par augmentation du PR grace au lien depuis l'annuaire je suppose)...
J'aurais aimé savoir quelle été en moyenne la durée entre deux mise à jour de l'index de l'annuaire GG depuis DMOZ ?
Merci d'avance
-

thickparasite - WRInaute accro

Mouais, n'attends pas de miracle de ton inclusion dans DMOZ/Google Directory.
Ce n'est qu'un backlink de plus et si la catégorie à laquelle tu appartiens à PR0 et bien tu gagnes un backlink de PR0 et rien de plus.
Mieux vaut que tu continues à faire des échanges de liens significatifs si tu veux vraiment améliorer ton positionnement.
Sinon, pour la mise à jour c'est tous les 1 à 2 mois comme Remi L. le suggère.
Ce n'est qu'un backlink de plus et si la catégorie à laquelle tu appartiens à PR0 et bien tu gagnes un backlink de PR0 et rien de plus.
Mieux vaut que tu continues à faire des échanges de liens significatifs si tu veux vraiment améliorer ton positionnement.
Sinon, pour la mise à jour c'est tous les 1 à 2 mois comme Remi L. le suggère.
Ben non justement, la catégorie en question possède un zolie PR6 et mon site n'a qu'un PR3... ce backlink là pourrait me faire passer de PR3 à 4 voire 5 de façon durable...
Je me poser également une question...
Mon site possède une page de liens vers d'autres sites que j'ai trouvé interressant soit avec lesquel j'ai procédé à des échanges. Pensez-vous qu'il soit judicieux de faire un lien depuis cette page vers la catégorie DMOZ (PR6 également) dans lequelle est indexée mon site ?
Pour les visiteurs, cala à un interet car ils peuvent trouver des infos sur des sites traitant du même sujet que le mien mais je souhaiterais savoir si c'est judicieux pour GG de faire un lien depuis cette page vers la page DMOZ qui fait un lien vers mon index (c'est clair?) ?
Je me poser également une question...
Mon site possède une page de liens vers d'autres sites que j'ai trouvé interressant soit avec lesquel j'ai procédé à des échanges. Pensez-vous qu'il soit judicieux de faire un lien depuis cette page vers la catégorie DMOZ (PR6 également) dans lequelle est indexée mon site ?
Pour les visiteurs, cala à un interet car ils peuvent trouver des infos sur des sites traitant du même sujet que le mien mais je souhaiterais savoir si c'est judicieux pour GG de faire un lien depuis cette page vers la page DMOZ qui fait un lien vers mon index (c'est clair?) ?
... mais c'est vrai qu'il est difficile de trouver un exemple de truc bon pour les visiteurs qui soit néfaste vis à vis de Google. C'est ce qui fait sa force.
(même si on peut par contre trouver facilement des exemples de choses bonnes pour le référencement Google qui sont sans intérêt ou rebutantes pour les visiteurs...
7 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Combien Google indexe de pages ?
- Yahoo Site Explorer en français
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Liste de bons annuaires
- Combien vaut un lien ?
- Mises à jour et Google
- mises à jour Google
- Mises à jour des caches Google ???
- Mises à jour Google Image (Août 2008)
- Rechercher sur Google, les pages mises en cache dernièrement
- 3 Outils en 1 pour les Google Dances et autres mises à jour
- Combien de temps sans inscrire un site dans un annuaire ?
- mises à jour
- Stratégie des mises à jour
- Moteurs visites et mises a jour
- Mises à jours des BL
- Dernières pages mises en cache
- Firefox + mises à jour
- Mises à jour et référencement
- Stats plus mises a jour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory