Combien de temps entre chaque Google samba ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lomax7
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Combien de temps entre chaque Google samba ?

Message le Mar Avr 03, 2007 9:04

Salut,

Je ne me suis jamais préoccuper de mon positionnement, c'est sans doute pour ça que je n'ai qu'un page rank 4. Mais je pense à réécrire mes mots clés et mes titres bientôt.

Je voulais savoir combien de temps entre chaque Google dance il y a ?

Oui car je viens d'inscrire mon site dans quelques centaines d'annuaires. Je vais encore tomber dans la sandbox. :lol:

Justement, en réécrivant ses mots clés et ses titres de pages, quelles incidences cela a t'il sur mon positionnement ?

Merci pour vos lumières.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Avr 03, 2007 9:06

google dance ? c'etait il y a queqlues années ça, non ? :) maintenant c est en continu le reclassement sous google

MirageDemonAsh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 03, 2007 9:12

C'est La Non-Stop Dance :lol:

Sinon, pour moi, chaque modif ou partenariat, etc, est prise en compte en 2 à 3 jours avec un passage très fréquent de Google Bot 7j/7. Je surveille beaucoup les classements.
Dernière édition par MirageDemonAsh le Mar Avr 03, 2007 9:21, édité 1 fois.

Lomax7
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 03, 2007 9:19

Cool, j'ai bon espoir alors. Je vais peut-être passer page rank 5 bientôt. :D

MirageDemonAsh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 03, 2007 9:20

Parcontre pour le père c'est quand Monsieur Google le veut, 2 heures, 2 mois, 6 mois, etc...

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 03, 2007 11:25

Lomax7 a écrit:Cool, j'ai bon espoir alors. Je vais peut-être passer page rank 5 bientôt. :D

PRécision :
Le classement évolue sans cesse
Le PR réel est lui aussi sans doute remis à jour de manière continue mais le PR affiché n'est remis à jour que tous les 2 mois environ.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 03, 2007 11:38

Lomax7 a écrit:Cool, j'ai bon espoir alors. Je vais peut-être passer page rank 5 bientôt. :D

Tu l'es peut être déjà ... mais tu ne le sais pas :roll: Bon si Google est ponctuel, le prochain export du PR devrait plus trop tarder (allez disons sous 10 jours) ...

mrPringle
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 03, 2007 12:50

-http://www.iwebtool.com/pagerank_prediction
Pour avoir une idée de ton futur pr (ça n'engage à rien et c'est dure de juger la fiablitié d'un tel outil)

Røi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 05, 2007 9:49

Euh faut calmer ta joie.
C'est pas parce que tu as un site et que tu as un PR4 que tu aura un PR5 dans quelques temps :roll:

Un PR4 est facile à obtenir si tu te débrouille bien coté référencement, après c'est le succès qui fait monter au 5 et le succès ne se quantifie pas car on ne connait pas les algo

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :