Combien de temps entre chaque Google samba ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Lomax7
- WRInaute impliqué

Combien de temps entre chaque Google samba ?
Salut,
Je ne me suis jamais préoccuper de mon positionnement, c'est sans doute pour ça que je n'ai qu'un page rank 4. Mais je pense à réécrire mes mots clés et mes titres bientôt.
Je voulais savoir combien de temps entre chaque Google dance il y a ?
Oui car je viens d'inscrire mon site dans quelques centaines d'annuaires. Je vais encore tomber dans la sandbox.
Justement, en réécrivant ses mots clés et ses titres de pages, quelles incidences cela a t'il sur mon positionnement ?
Merci pour vos lumières.
Je ne me suis jamais préoccuper de mon positionnement, c'est sans doute pour ça que je n'ai qu'un page rank 4. Mais je pense à réécrire mes mots clés et mes titres bientôt.
Je voulais savoir combien de temps entre chaque Google dance il y a ?
Oui car je viens d'inscrire mon site dans quelques centaines d'annuaires. Je vais encore tomber dans la sandbox.
Justement, en réécrivant ses mots clés et ses titres de pages, quelles incidences cela a t'il sur mon positionnement ?
Merci pour vos lumières.
-

MirageDemonAsh - WRInaute occasionnel

C'est La Non-Stop Dance
Sinon, pour moi, chaque modif ou partenariat, etc, est prise en compte en 2 à 3 jours avec un passage très fréquent de Google Bot 7j/7. Je surveille beaucoup les classements.
Sinon, pour moi, chaque modif ou partenariat, etc, est prise en compte en 2 à 3 jours avec un passage très fréquent de Google Bot 7j/7. Je surveille beaucoup les classements.
Dernière édition par MirageDemonAsh le Mar Avr 03, 2007 9:21, édité 1 fois.
-

MirageDemonAsh - WRInaute occasionnel

Parcontre pour le père c'est quand Monsieur Google le veut, 2 heures, 2 mois, 6 mois, etc...
-

nickargall - WRInaute accro

Lomax7 a écrit:Cool, j'ai bon espoir alors. Je vais peut-être passer page rank 5 bientôt.
PRécision :
Le classement évolue sans cesse
Le PR réel est lui aussi sans doute remis à jour de manière continue mais le PR affiché n'est remis à jour que tous les 2 mois environ.
-

Zecat - WRInaute accro

Lomax7 a écrit:Cool, j'ai bon espoir alors. Je vais peut-être passer page rank 5 bientôt.
Tu l'es peut être déjà ... mais tu ne le sais pas
-

Røi - WRInaute occasionnel

Euh faut calmer ta joie.
C'est pas parce que tu as un site et que tu as un PR4 que tu aura un PR5 dans quelques temps
Un PR4 est facile à obtenir si tu te débrouille bien coté référencement, après c'est le succès qui fait monter au 5 et le succès ne se quantifie pas car on ne connait pas les algo
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement google, combien de temps ?
- combien de $$$ pour google SiteSearch
- Google images, combien de visiteurs ?
- Référencement google en combien de temps ?
- Combien de liens suit Google ?
- Combien de Google AdSense
- [Google] Combien d'images concernant la news ?
- Combien de temps vous garde Google?
- Combien ça coute un BL dans l'index Google ??
- Combien d'attente pour un référencement google ?
- Combien de temps dure la google dance
- combien coute le referencement dans google?
- L'IDM de google le vrai c'est combien ???
- Redirection et référencement : combien de temps pour Google ?
- combien de jour avant d apparaitre sur google
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Yahoo Site Explorer en français - 21-11-2005
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Les sites les plus populaires du monde en backlinks - 05-07-2010
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages - 02-08-2006
- Le WRInaute du moment - 24-10-2006
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar - 09-09-2004
- L'équipe qualité dans la recherche Google - 06-10-2009