Combien de temps dure la sandbox
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jackboy70
- WRInaute discret

Combien de temps dure la sandbox
Bonjour j'ai un nouveau site. J'ai 383 reference a mon site sur google et quand je tape link:monsite.com j'ai aucun backlink !!!
merci de m'informer quand je vais pouvoir voir mon site sur google !!!
a+
-- edit HawkEye --
Titre de sujet modifié.
merci de m'informer quand je vais pouvoir voir mon site sur google !!!
a+
-- edit HawkEye --
Titre de sujet modifié.
- jackboy70
- WRInaute discret

je dois donc etre patient ! si par exemple 200 pages réferences mon site, je n'aurai surement pas 200 BL ? Au bon vouloir de Google encore probablement..... Je vois que Google travail 24/24 h car mes références augmentent jour après jour, mais je me demande outre le page rank (vu que je n'ai pas de fo... page rank), qu'elle serai la la meilleur méthode pour voir l'avancement de mon site. Je tape en ce moment "monsite" sur google et je peux voir qui réference mon site, etc... Mais est-ce un bon baromêtre ?
-

dorian53 - WRInaute passionné

Je trouve les statistiques de Google Sitempas très intéressantes. Donc pourquoi pas.
* Les requêtes les plus fréquentes correspondent aux requêtes sur les propriétés de recherche sélectionnées ayant le plus souvent renvoyé des pages de votre site.
* Les requêtes les plus fréquentes associées à des clics correspondent aux requêtes ayant généré le plus de trafic vers votre site (ce classement est déterminé en fonction du nombre de clics effectués sur des liens menant aux pages de votre site).
* Meilleure position (moyenne) représente la position moyenne la plus élevée atteinte par une page de votre site et correspondant à cette requête. Notre index étant dynamique, cette position peut toutefois être différente de la position actuellement occupée par votre site pour la même requête.
* Les requêtes les plus fréquentes correspondent aux requêtes sur les propriétés de recherche sélectionnées ayant le plus souvent renvoyé des pages de votre site.
* Les requêtes les plus fréquentes associées à des clics correspondent aux requêtes ayant généré le plus de trafic vers votre site (ce classement est déterminé en fonction du nombre de clics effectués sur des liens menant aux pages de votre site).
* Meilleure position (moyenne) représente la position moyenne la plus élevée atteinte par une page de votre site et correspondant à cette requête. Notre index étant dynamique, cette position peut toutefois être différente de la position actuellement occupée par votre site pour la même requête.
-

HawkEye - WRInaute accro

Je ne pense pas que les infos que tu cites, dorian53, soient à jour sur Google Sitemaps... Je préfère sincèrement utiliser un outil de tracking classique pour ce genre de stats.
Pour connaître l'avancement du positionnement, jackboy70, tu as www.classementgoogle.com ...
Pour connaître l'avancement du positionnement, jackboy70, tu as www.classementgoogle.com ...
- jackboy70
- WRInaute discret

merci beaucoup de vos conseils ? Pas de page rank ces dure ce faire une place et surtout de savoir sont "rendement" !!!
Je voulais savoir aussi, mon site est encore très jeune, 3 semaines et j'ai 382 reference à mon site "monsite" sans le .com est-ce bien ? Google voit sa comment la vitesse du referencement ?
Je voulais savoir aussi, mon site est encore très jeune, 3 semaines et j'ai 382 reference à mon site "monsite" sans le .com est-ce bien ? Google voit sa comment la vitesse du referencement ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien de temps dure la sandbox?
- Combien de temps dure la google dance
- combien de lien dure il faut pour avoir un PR>3
- referencement sur google ça dure combien de temps
- Combien de temps dure une Google Dance ?
- Dure dure de trouver des partenariats
- Sandbox ok mais combien de temps ?
- sandbox combien de temps, comment en sortir
- Combien du temps pour sortir du Sandbox ?
- Un devis dure dure
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox