Combien de temps avez vous attendu pour être listé dans DMOZ
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Je rejoins Suede pour dire que plus les descriptions faites par les webmasters ou referenceurs seront conforme aux directives, plus rapides setont les insertions.
Si un éditeur n'a que quelques vérifications à faire sur un site, il pourra traiter beaucoup plus de site et sera moins "fatigué" par le fait de recherché une desdription.
Donc, au final cela se fera ressentir dans toutes les catégories.
A bon entendeur....
Si un éditeur n'a que quelques vérifications à faire sur un site, il pourra traiter beaucoup plus de site et sera moins "fatigué" par le fait de recherché une desdription.
Donc, au final cela se fera ressentir dans toutes les catégories.
A bon entendeur....
- didjiridou
- WRInaute impliqué

Bonjour à tous, j'ai juste une petite question... Comment fait on pour savoir ou en est l'indexation ds DMOZ? Moi ca fait deja qq mois que j'attend pour un gros site et pas moyen de l'insérer.
J'ai une autre question également, combien de temps cela prends pour effectuer des changements quand un site se trouve dans DMOZ? Le meme temps que pour l'indexation?
Merciiiii
J'ai une autre question également, combien de temps cela prends pour effectuer des changements quand un site se trouve dans DMOZ? Le meme temps que pour l'indexation?
Merciiiii
didjiridou a écrit:Bonjour à tous, j'ai juste une petite question... Comment fait on pour savoir ou en est l'indexation ds DMOZ? Moi ca fait deja qq mois que j'attend pour un gros site et pas moyen de l'insérer.
Merciiiii
En allant sur le forum resource-zone http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1017.htm
Une modif est en général plus rapide.
François
didjiridou a écrit:J'ai une autre question également, combien de temps cela prends pour effectuer des changements quand un site se trouve dans DMOZ? Le meme temps que pour l'indexation?i
Oui, c'est la même incertitude
En ce moment, nous faisons un grand nettoyage de printemps, histoire de visiter les catégories qui attirent peu les éditeurs. On supprime les multiples soumissions et les sites hors services et nous traitons aussi les demandes de mise à jour qui ne sont pas abusives.
Il ne sert à rien de nous faire une demande du style: ajout de mots clés pour être mieux référencé (je n'invente rien!) - lu aussi cette demande d'un référenceur : modification de la description pour prendre en compte la nouvelle stratégie marketing de l'entreprise.
Tout ça pour dire que si vous avez de la chance de tomber le jour du grand ménage ou du passage de l'éditeur, votre demande sera prise en compte très vite. A l'inverse, il se peut qu'elle attende beaucoup plus longtemps!
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Combien Google indexe de pages ?
- Yahoo Site Explorer en français
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- Combien de temps pour être indexé dans dmoz ?
- Comment arriver à être listé dans DMOZ
- Combien de temps faut-il pour être présent dans DMOZ ?
- combien de temps pour être indexer?
- combien de temps pour etre indexer
- combien de temps pour etre virer
- DMOZ: Combien de temps?
- Site traduit : combien de temps pour être référencé ?
- Etre éditeur dmoz apporte un point de PR ?
- Site Dans DMOZ sans y être.
- combien de jour pour etre accepté sur adsense
- Combien de temps pour etre reference par Google?
- Je n'arrive pas à etre sur dmoz
- combien de temps pour etre present sur google blog
- Combien de temps faut-il pour être référencé dans Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.