combien de temps avant de revoir mes sites sur GG

WRInaute occasionnel
Salut les WRI,

J'ai trois sites que j'avais délaissé 2 mois alors qu'ils étaient référencé sur google. Mais n'ayant pas de temps, aujourd'hui je m'y remets! Il s'agit de www.worldtv.fr et www.aucongo.com , www.senega-dating.com même en entrant leur domaine sur google, il n'affiche que les sites qui les référencent. Pourtant j'ai inscrit chacun de ses sites dans quelques bons annuaires pour les revoir sur GG..!
 
WRInaute occasionnel
GG a la grippe, voilà bien longtemps qu'il n'est plus repassé sur les sites (voir en cache) de plus les résultats sur requetes on chutés...nous préparerait il une surprise? ou alors il y a eu earthquake à GG mountain ;)
 
WRInaute occasionnel
C'est vraiment bizarre que senegal-dating.com ne donne rien c'est le plus référencé des trois. Les sites étaient plutôt bien sur google, c'est dû à leur disparition pendant.J'espère que cela ne durera pas.

PS : pour Basque, sauf si tu as site sur le congo je ne vois pas en quoi il pourrait te servir ce site
 
WRInaute discret
Mif moteur de recherche sur tout les sites du monde du congo?
Moi j'aimais bien la page d'accueil avec toutes les pubs adsense ;)
Sinon un conseil, les résultats des recherches faut les différencier un peu plus, je pensait vraiment que c'étaient de pubs AdSense au début...


Moi j'aimerais comprendre pourquoi en tapant "senegal dating" sur google le premier qui est trouvé est un lien de vente de matériel informatique Oo' ...
 
WRInaute occasionnel
je sais pas pourquoi tu as ce site en first ! En effet, il s'agit d'un moteur référençant les sites en rapport avec ce pays dont je suis orginaire.

Le seul pb Internet n'est pas accessible à tous avec le pb d'électricité un jour sur 2. Ce qui implique que ce pays n'a pa trop de site en ligne.
 
Haut