Combien de temps avant d'être accepté sur AdSense ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

Krabi a écrit:grrr je passe à coté de revenus pendant cette attente...
t'as pensé à les attaquer pour exiger les 3 euros qu'ils te doivent par jour à ne pas avoir accepter ton site aussitot ?
Et pour ce que est d'avant que tu prennes la décision de t'inscrire à AdSence, tu comptes porter plainte contre toi aussi ?
- RyoSaeba
- WRInaute discret

Combien de temps mettent-ils en général ?
tout depend, maintenant le delais est plus lon 2à3 semaine
Bonjour,
J'ai du alors avoir beaucoup de chance car, Je me suis inscris sur Adsense samedi matin, et Google a accepté mon inscription Lundi dans l'aprés midi.
Bye
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- combien de jour pour etre accepté sur adsense
- est ce que adsense accepte ça ??
- site accepté par adsense
- Google Adsense accepte les sites...
- Est-ce que AdSense accepte les sous domaines ?
- Portage salarial mal accepté par adsense ?
- Est-ce que je peux être accepté par Google Adsense?
- Quel sont les sites gratuit que google adsense accepte
- Adsense combien?
- Combien de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.