combien de temps avant l'acceptation dans DMOZ ?
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

medium69 - WRInaute passionné

Jul-Wup a écrit:J'attends toujours. Et ça fera 6 mois dans 9 jours...
C'est long mais bon, passe encore. Le problème est qu'on ne sait pas si le site est rejeté ou en attenten. ça c'est mal foutu.
Je me sert de Xiti pour mes statistiques.
J'ai eu un lien référant venant de Dmoz 10 jours avant.
Cela m'à indiqué que quelqu'un était venu visité mon site, et comme je ne voyais pas ce dernier dans Dmoe, j'ai cru que j'étais rejeté.
Et puis non...
-

Cendrillon - WRInaute accro

c'est intéressant de voir comme les choses ont évolué en un peu moins d'1 an : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_30230.htm ...
--> à l'époque : 60% des réponses donnaient : "Pas encore accepté après plus de 6 mois d'attente" ...
--> à l'époque : 60% des réponses donnaient : "Pas encore accepté après plus de 6 mois d'attente" ...
-

Suede - WRInaute accro

Ceux de plus d'un an, ils se sont jetés du pont
Tu as encore des délais très long dans certaines catégories spammées. mais d'une part, les outils anti-spam sont de mieux en mieux et d'autres parts, les webmasters qui fréquentent ce forum ont peut-être compris qu'une soumission bien faite est acceptée plus rapidement.
Il y a aussi des actions spéciales "vieux sites".
François
Tu as encore des délais très long dans certaines catégories spammées. mais d'une part, les outils anti-spam sont de mieux en mieux et d'autres parts, les webmasters qui fréquentent ce forum ont peut-être compris qu'une soumission bien faite est acceptée plus rapidement.
Il y a aussi des actions spéciales "vieux sites".
François
- Théophraste
- WRInaute passionné

Oui, un site bien soumis, cela se repère vite au milieu du spam et autres soumissions torchées...

-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Bravo pour toi
J'ai voté moins de 6 mois : en fait 4 mois pour moi,
Un ami a fait son wiki, je l'ai inscris moi-même (avec lui) pour trancher son choix dans les catégories : 4 mois également.
Dernièrement, j'ai fais le site pour un ami "Reiki", un petit site perso mais agréable, bien sûr je l'ai mis dans la liste d'attente dmoz, mais je ne pensais pas le voir rentrer... : 3 mois
Peut-être que ça donnera un peu d'espoir de patience à ceux qui attendent...
J'ai voté moins de 6 mois : en fait 4 mois pour moi,
Un ami a fait son wiki, je l'ai inscris moi-même (avec lui) pour trancher son choix dans les catégories : 4 mois également.
Dernièrement, j'ai fais le site pour un ami "Reiki", un petit site perso mais agréable, bien sûr je l'ai mis dans la liste d'attente dmoz, mais je ne pensais pas le voir rentrer... : 3 mois
Peut-être que ça donnera un peu d'espoir de patience à ceux qui attendent...
-

medium69 - WRInaute passionné

LaurentM a écrit:Jul-Wup a écrit: Le problème est qu'on ne sait pas si le site est rejeté ou en attenten. ça c'est mal foutu.
<raleur=on>Et on ne sait pas également si le site est accepté </raleur>
Pour ma part, je consulte quotidiennement mes stats pour les référants.
Et quand tu as le bonheur de voir une url de Dmoz... qui te demande un MDP admin pour la consulter, tu sais que tu as été repéré
Quelques jours plus tard, tu es fixé.
-

Suede - WRInaute accro

medium69 a écrit:LaurentM a écrit:Jul-Wup a écrit: Le problème est qu'on ne sait pas si le site est rejeté ou en attenten. ça c'est mal foutu.
Et quand tu as le bonheur de voir une url de Dmoz... qui te demande un MDP admin pour la consulter, tu sais que tu as été repéré
Pas forcément, si tu as soumis dans une mauvaise cat, il déplace simplement le site, si l'url redirige vers une autre, il la change peut-etre etc
-

LaurentM - Nouveau WRInaute

Szarah a écrit:LaurentM a écrit:Et on ne sait pas également si le site est accepté
Mais si
Un site accepté, tu le trouves dans l'annuaire.
Oui c'est vrai
Suede a écrit:medium69 a écrit:LaurentM a écrit:Jul-Wup a écrit: Le problème est qu'on ne sait pas si le site est rejeté ou en attenten. ça c'est mal foutu.
Pas forcément, si tu as soumis dans une mauvaise cat, il déplace simplement le site, si l'url redirige vers une autre, il la change peut-etre etc
Exact
Personnellement je passe toujours beaucoup de temps pour effectuer mes soumissions à DMOZ afin de ne pas planter mes clients.
Mais allez, ne boudons pas notre plaisir car elle peut être imparfaite et parfois mal vécue, l'indexation DMOZ ca fait du bien par où ça passe, même au bout d'un an
- chassegnouf
- Nouveau WRInaute

medium69 a écrit:Et quand tu as le bonheur de voir une url de Dmoz... qui te demande un MDP admin pour la consulter, tu sais que tu as été repéré
Ah oui, ceux qui suggèrent un site oublient souvent ce "détail". En ce qui me concerne, c'est un facteur de ralentissement que d'en demander, j'aurais toujours mieux à faire...
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Acceptation fichier .htaccess
- [résolu] Acceptation site
- Conseil pour acceptation de site
- Doute sur acceptation d'un site
- Google Adsence, acceptation d'un blog wordpress possible ou non ?
- changement URL lien retour avant acceptation
- conditions acceptation google et yahoo ami ennemi
- acceptation d'un site avec 0fees hebergement gratuit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory