Combien de temps après le passage du robot ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- playentry
- WRInaute discret

Combien de temps après le passage du robot ?
Salut...
Je viens d'URL Rewriter mon forum (qui compte proche de 80 000 messages) et le bot de google viens de le crawler comme un fou... (et il y est encore... ^^)
Combien de temps aprés le passage du robot, les résultats s'affichent sur google ?
Je viens de faire site:www.monsite.com sauf que pour l'instant rien de nouveau...
Voila... Merci...
PLAY
Je viens d'URL Rewriter mon forum (qui compte proche de 80 000 messages) et le bot de google viens de le crawler comme un fou... (et il y est encore... ^^)
Combien de temps aprés le passage du robot, les résultats s'affichent sur google ?
Je viens de faire site:www.monsite.com sauf que pour l'instant rien de nouveau...
Voila... Merci...
PLAY
-

sethipremier - Nouveau WRInaute

bonjour
Heu je me pose des questions moi au sujet du passage de googlebot.
Mon site à un PR de 2 voire 3 des fois, je le met à jour tous les jours et mes nouvelles pages, ou mes mises à jours des pages déjà existantes, ne sont que tres rarement indexées que 5 à 6 jours aprés! (pas cool quand on a un site de sports mécaniques et que les infos doivent venir le plus vite possible aprés les courses)
Alors j'aimerais savoir comment faire pour que je sois indexé maxi 24h (ou moins si possible) aprés la mise en ligne des nouveaux liens!!!??
Autre question pendant que je suis la :
Comment faire pour vraiment booster ses visites??
Je sais j'abuse
sethipremier

Heu je me pose des questions moi au sujet du passage de googlebot.
Mon site à un PR de 2 voire 3 des fois, je le met à jour tous les jours et mes nouvelles pages, ou mes mises à jours des pages déjà existantes, ne sont que tres rarement indexées que 5 à 6 jours aprés! (pas cool quand on a un site de sports mécaniques et que les infos doivent venir le plus vite possible aprés les courses)
Alors j'aimerais savoir comment faire pour que je sois indexé maxi 24h (ou moins si possible) aprés la mise en ligne des nouveaux liens!!!??
Autre question pendant que je suis la :
Comment faire pour vraiment booster ses visites??
Je sais j'abuse
sethipremier

5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien de temps entre le passage du robot et l'indexation ?
- Passage du robot
- Simuler le passage du robot Google ?
- Frequence de passage du robot google
- Plus de passage du robot depuis le 30 Mars
- Passage robot pas detecté
- Problème passage robot voilà
- GoogleStats n'enregistre pas le passage du robot !
- Comment détecter le passage d'un robot en PHP ?
- mise à jour du site et passage du robot google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot