COMBIEN TEMP PREMIERE PAGE
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MICKI
- WRInaute occasionnel

yanhl a écrit:de par mon expérience je confirme : le 5 premières places sont les plus importantes, après ça chute beaucoup. Alors la deuxième page...
Par contre, avec 54 pages référencées tu n'iras pas bien loin: il vaut mieux trouver un type d'interface permettant de référencer l'ensemble du site.
Pour un site d'annonce, ne pas oublier non plus de signaler à Google les annonces périmées à l'aide des headers.
Les annonces périmées sont automatiquement supprimer. tu pense que je doit quand même prévenir gg
-

Gralon - WRInaute impliqué

rottman a écrit:Pour moi 2 semaines seulement après avoir ouvert un compte chez magikbiz, j'étais directe 2 ème pour "logos portable" http://www.google.fr/search?q=logos+por ... l=fr&meta= depuis ça ne bouge pas, j'essaye d'atteindre la première place mais en vaint...
ah ben tiens j'avais même pas vu que j'étais premier
-

Bobez - WRInaute impliqué

MICKI a écrit:Les annonces périmées sont automatiquement supprimer. tu pense que je doit quand même prévenir gg
Oui, avec le script qui affiche tes annonces, tu testes si l'annonce demandée existe encore, et si ce n'est pas le cas tu renvoies un header (410 je crois pour "Gone"). Comme ça quand Google repasse sur ta page, c'est plus clair pour lui !
-

rottman - WRInaute passionné

Gralon a écrit:rottman a écrit:Pour moi 2 semaines seulement après avoir ouvert un compte chez magikbiz, j'étais directe 2 ème pour "logos portable" http://www.google.fr/search?q=logos+por ... l=fr&meta= depuis ça ne bouge pas, j'essaye d'atteindre la première place mais en vaint...
ah ben tiens j'avais même pas vu que j'étais premier
Lol ben tu remarques pas grand chose, ça doit te faire des pépètes pourtant...
Je t'aurais un jourrrrrrr !!!!
- yanhl
- WRInaute impliqué

Non seulement c'est plus clair, mais autrement il indexe la page quand même, même s'il y a rien dessus.
On ne les voit plus sans doute parce qu'elles ne sont plus pertinentes sur aucune requète, ou peut-être aussi parce qu'il en fait du duplicate-content et l'éjecte automatiquement, mais de toute façon ça ne te rapportera plus de visiteurs, excepté des robots qui vont continuer à passer dessus et te bouffer tes ressources inutilement.
Typiquement, ça donne qq chose du genre ;
if (mysql_num_rows($val)==0) {
header("HTTP/1.1 410 Gone");
die("L'annonce que vous essyez de consulter est périmée");
}
On ne les voit plus sans doute parce qu'elles ne sont plus pertinentes sur aucune requète, ou peut-être aussi parce qu'il en fait du duplicate-content et l'éjecte automatiquement, mais de toute façon ça ne te rapportera plus de visiteurs, excepté des robots qui vont continuer à passer dessus et te bouffer tes ressources inutilement.
Typiquement, ça donne qq chose du genre ;
if (mysql_num_rows($val)==0) {
header("HTTP/1.1 410 Gone");
die("L'annonce que vous essyez de consulter est périmée");
}
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- En combien de temps pour ce positionner en premiere page
- transfert de domaine ovh, combien de temp ?
- Filtres actifs au bout de combien de temp ?
- Combien de visiteurs pour un site marchand référencé sur la première page de google?
- Combien de temp va encore durer la google dance ?
- Résultat très étrange d'une page avec un mot en première page
- Première page GG
- la premiere page
- J'etais en première page
- Adworks première page
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL) - 09-08-2010
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique - 02-07-2008
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Yahoo Site Explorer en français - 21-11-2005
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Google rachète BlindType (saisie sur écran tactile) - 04-10-2010
- Les sites les plus populaires du monde en backlinks - 05-07-2010
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).