Combien de soumissions par jour

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

bizgratuit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Combien de soumissions par jour

Message le Dim Juin 24, 2007 22:10

Bonjour,

Je voudrais savoir à combien peut s'élever le nombre de soumissions par jour dans les annuaires pour atteindre un optimum de référencement en étant dans les régles de Google ;)

Merci
Bizgratuit
Dernière édition par bizgratuit le Dim Juin 24, 2007 22:37, édité 1 fois.

amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Combien de soumission par jour

Message le Dim Juin 24, 2007 22:17

bizgratuit a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir à combien peut s'élever le nombre de soumissions par jour dans les annuaires pour atteindre un optimum de référencement en étant dans les régles de Google ;)

Merci
Bizgratuit

Bonjour,

Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les bases du ref. Des soumissions multiples ne te serviront à rien. Il faut faire un choix de liens de qualité.
La soumission multiple dans les annuaires, n'est pas une technique de référencement pérenne. Il faut que tu trouves, des liens de qualité, en rapport avec ton activité, vers une page stratégique. Ctad un lien sur un site déjà indéxé sur les moteurs déjà. Ensuite, à toi de créer ta politique de liens pour ton site.

Relis un peu le forum. Tu trouveras pas mal d'infos à ce sujet.

Bonne soirée et à bientot sur WRI.

bizgratuit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Merci,

Message le Dim Juin 24, 2007 22:31

Merci,

Je suis récent sur le forum et je dois dire que je lis tout à fond, mais c'est juste pour des raisons statistique.

Et malgré ce que l'on puisse dire, avoir un certains nombres de liens dans les annuaires est plutôt bénéfique, des concurrents dont je ne dirais le nom pour ne pas leurs faire plus de pub :twisted: sont référencé dans pusieurs dizaines de milliers d'annuaires et ils sont au top 5 Google avec Trustrank et tout le tralala...

Alors moi j'y vais à fond pour pouvoir ne serait ce que leur arriver à la cheville pour le moment.

mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 24, 2007 23:17

faut pas avoir peur de la sandbox, aprés faut voir également que les délais de validation d'un annuaire à un autre varie de 24h a plusieurs mois, donc même si ton inscription est massive, ta validation ne le sera pas, et faut rajouter ceux qui ne te valident pas.

bizgratuit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

...

Message le Dim Juin 24, 2007 23:45

Bien penser,

Merci pour ta réponse, je n'y avais pas fais attention.
Mais je me demande comment font ceux qui sont dans la sandbox alors. :?: :!:

mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: ...

Message le Dim Juin 24, 2007 23:52

bizgratuit a écrit:Bien penser,

Je ne peux pas te répondre car je bosse pas chez google, ça peut par ex etre des liens croisés en footer entre plusieurs de leurs sites qu'ils mettent dessuite, il faut éviter les même ip également (annuaire compris)
sinon la première sandbox que tu as en t'inscrivant dans les annuaires est le titre que tu as mis lors de ton inscription (souvent le nom de ton site) pour l'éviter il suffit de mettre un titre qui diffère à chaque inscription ou si c'est du massif tous les 10 ou 20 annuaires.

amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Merci,

Message le Lun Juin 25, 2007 8:38

bizgratuit a écrit:Merci,

Je suis récent sur le forum et je dois dire que je lis tout à fond, mais c'est juste pour des raisons statistique.

Et malgré ce que l'on puisse dire, avoir un certains nombres de liens dans les annuaires est plutôt bénéfique, des concurrents dont je ne dirais le nom pour ne pas leurs faire plus de pub :twisted: sont référencé dans pusieurs dizaines de milliers d'annuaires et ils sont au top 5 Google avec Trustrank et tout le tralala...

Alors moi j'y vais à fond pour pouvoir ne serait ce que leur arriver à la cheville pour le moment.

Ok, je comprend ta position. Mais attention quant même, car ton conccurent à peut-être étudié ses partenaires avant de faire des soumissions multiples.

Il faut comme je te l'ai dit plus haut, que le choix de tes liens soit cohérents. Commence par utiliser la commande site:http://www.lannuaireconcerne.com/ "mot clé". Ca te permettra déjà, de cibler la meilleure page de leur site, sur laquelle ce serait l'idéal que tu est un lien.

Voilà, bon courage pour tes soumissions.

Bonne journée sur WRI

Fanny AMRI

amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 25, 2007 8:44

mx a écrit:
bizgratuit a écrit:Bien penser,

Je ne peux pas te répondre car je bosse pas chez google, ça peut par ex etre des liens croisés en footer entre plusieurs de leurs sites qu'ils mettent dessuite, il faut éviter les même ip également (annuaire compris)
sinon la première sandbox que tu as en t'inscrivant dans les annuaires est le titre que tu as mis lors de ton inscription (souvent le nom de ton site) pour l'éviter il suffit de mettre un titre qui diffère à chaque inscription ou si c'est du massif tous les 10 ou 20 annuaires.

En effet, je confirme, évite les inscriptions massives dans un réseau d'annuaire, c'est pas du lien de qualité. Concrétement, ca va t'apportera pas de point. C'est pas un "réel vote" pour ton site.

De plus, essaye de regarder, le nombre de liens sur les pages, car une page ayant déjà plus de 100 liens, ca ne sert absolument à rien. Car ca te ne te raménera que 1/100ème de vote pour le lien que tu auras placé. Voilà, çà c'est bon à savoir.

A + tard sur WRI

Fanny AMRI
Chargée de référencement

bizgratuit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Merci

Message le Lun Juin 25, 2007 8:45

Merci,

Je dois dire que cette discussion m'est très utile, je sais que faire maintenant au lieu d'y aller à l'aveuglette. :o

mic_comte
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 25, 2007 8:55

amri-referencement a écrit:
De plus, essaye de regarder, le nombre de liens sur les pages, car une page ayant déjà plus de 100 liens, ca ne sert absolument à rien. Car ca te ne te raménera que 1/100ème de vote pour le lien que tu auras placé. Voilà, çà c'est bon à savoir.

Mais la pluspart des annuaires ne veulent mettre un lien que sur la page d'acceuil, donc cette page d'accueil va avoir beaucoup plus de 100 liens. Comment eviter ce probleme?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :