Combien sont ils
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Combien sont ils
La question a peut etre etait deja posee, dans ce cas ok pour me taper sur les doigts. Mais c est plus convivial de vous la reposer .
Lorsqu on soumet un site a DMOZ il n y a qu une personne qui evalue notre site ? Ou il y a t il plusieurs "humains" pour un site?
Merci
Lorsqu on soumet un site a DMOZ il n y a qu une personne qui evalue notre site ? Ou il y a t il plusieurs "humains" pour un site?
Merci
C'est un avis tout à fait personnel, mais compte tenu du nombre important de site qui est proposé, et du très long délai d'attente, je pense qu'il n'y a qu'un seul éditeur qui examine ton site, sinon cela rallongerai encore les délais.
Toujours à mon humble avis, il se peut qu'un site soit evalué par plusieurs éditeurs, mais cela doit être assez exceptionnel.
Enfin, ça serait bien qu'un éditeur confirme.
Toujours à mon humble avis, il se peut qu'un site soit evalué par plusieurs éditeurs, mais cela doit être assez exceptionnel.
Enfin, ça serait bien qu'un éditeur confirme.
Ludivine,
En tant qu'éditeur DMOZ (non, pas sur la tête!) je te confirme qu'il n'y a qu'un éditeur pour valider -ou non - un site.
Cela va même plus loin, car il n'y a en général qu'un éditeur par catégorie, et certaines sont TRES encombrées.
Dans certains cas, lorsqu'un éditeur doute sur un point, il peut demander conseil à l'éditeur de la catégorie supérieure, ou à d'autres éditeurs. Comme cela se fait par email via DMOZ ou sur le forum interne, le retour est assez rapide.
Dan
En tant qu'éditeur DMOZ (non, pas sur la tête!) je te confirme qu'il n'y a qu'un éditeur pour valider -ou non - un site.
Cela va même plus loin, car il n'y a en général qu'un éditeur par catégorie, et certaines sont TRES encombrées.
Dans certains cas, lorsqu'un éditeur doute sur un point, il peut demander conseil à l'éditeur de la catégorie supérieure, ou à d'autres éditeurs. Comme cela se fait par email via DMOZ ou sur le forum interne, le retour est assez rapide.
Dan
Je confirme il n'y a qu'un éditeur qui décide du sort d'un site.
Par contre, il arrive qu'un meta-éditeur (ou une méta-éditrice) y jette aussi un oeil pour voir si l'éditeur a pas fais de betises, et au besoin effectue des modifs
Par contre, il arrive qu'un meta-éditeur (ou une méta-éditrice) y jette aussi un oeil pour voir si l'éditeur a pas fais de betises, et au besoin effectue des modifs
apocalx a écrit:Je confirme il n'y a qu'un éditeur qui décide du sort d'un site.
De manière générale, un éditeur essaye de jeter un coup d'oeil aux sous-catégorie même s'il y a un éditeur dans les sous-catégorie. Pas seulement pour corriger les bêtises mais aussi car s'il a une catégorie "plus grosse", cela signifie qu'il a plus d'expérience et en générale une vision plus globale de dmoz ou de cette partie de Dmoz.Ainsi que pour vérifier que les sites n'ont pas changé de vocation. Cela arrive souvent.
Il faut savoir aussi qu'il y a un renouvellement des éditeurs, certains partent, d'autres arrivent. La première chose que fait un éditeur est en général de regarder les sites classés dans la catégorie ou il édite afin de mieux comprendre les criteres de classement.
François
Merci pour vos reponses.Je me doutais qu il n y avait qu une personne mais je souhaitais avoir confirmation avant de poser ma deuxieme et ultime question.
J ai soumis mon site -qui n est pas encore parfais mais il s ameliore. Normalement c est sous quinzaine que l on sait si on est accepte ou pas
Est ce que je peux le re soumettre dans 2 ou 3 mois
Si c est la meme personne qui le verifie y portera t elle toujours autant d attention
Peut etre que j aurais plus de chance si etre temps le meta-editeur a change entre temps
Je suis alle sur le forum de DMOZ mais je ne maitrise pas l anglais suffisament,je ne suis pas arrive a m inscrire
C est pour cela que je pose toutes mes questions ici.
Merci d avance
Bonne journee
J ai soumis mon site -qui n est pas encore parfais mais il s ameliore. Normalement c est sous quinzaine que l on sait si on est accepte ou pas
Est ce que je peux le re soumettre dans 2 ou 3 mois
Je suis alle sur le forum de DMOZ mais je ne maitrise pas l anglais suffisament,je ne suis pas arrive a m inscrire
Merci d avance
Bonne journee
- Objectif Lune
- WRInaute discret

Pour t'inscrire :
http://www.resource-zone.com/newuser.php
- tu coches la case
- tu mets ton surnom/nom
- tu mets un mot de passe de ton choix entre 4 et 20 caractères
- tu le remets pour voir si tu as bien tout tapé
- tu mets ton email
- tu cliques sur "submit"
Ensuite tu vas ds le forum FRANCAIS :
http://www.resource-zone.com/postlist.p ... ard=french
Et tu poses ta question.
Attention (je ne sais plus) il me semble que tu dois d'abord valider ton email en répondant à leur email de confirmation.
Voilà
http://www.resource-zone.com/newuser.php
- tu coches la case
- tu mets ton surnom/nom
- tu mets un mot de passe de ton choix entre 4 et 20 caractères
- tu le remets pour voir si tu as bien tout tapé
- tu mets ton email
- tu cliques sur "submit"
Ensuite tu vas ds le forum FRANCAIS :
http://www.resource-zone.com/postlist.p ... ard=french
Et tu poses ta question.
Attention (je ne sais plus) il me semble que tu dois d'abord valider ton email en répondant à leur email de confirmation.
Voilà
Merci objectif lune pour ta reponse.
Mais decidement je ne dois pas etre tres douee car il me repond
We cannot proceed.
All of the required fields are not filled in.
Please use your back button to return to the previous page.
Mes quelques notions d anglais me font comprendre que tous les champs n ont pas ete rempli. Pourtant j ai bien tout rempli. Fais et refais... Je craque
Ou alors je suis si mauvaise que ca en anglais
Mais decidement je ne dois pas etre tres douee car il me repond
We cannot proceed.
Mes quelques notions d anglais me font comprendre que tous les champs n ont pas ete rempli. Pourtant j ai bien tout rempli. Fais et refais... Je craque
Ou alors je suis si mauvaise que ca en anglais
Ludivine a écrit:We cannot proceed.
ça m'arrive souvent de tomber sur cette page, ce qu'il faut faire, c'est Actualiser 2 à 3 fois la page pour que ça marche
Ludivine a écrit:Est ce que je peux le re soumettre dans 2 ou 3 moisSi c est la meme personne qui le verifie y portera t elle toujours autant d attention
Peut etre que j aurais plus de chance si etre temps le meta-editeur a change entre temps
![]()
Bonjour Ludivine,
Le forum francophone est accessible, je viens d'y aller... par contre, j'ai beau demander d'être reconnue à chaque connexion, cela ne marche pas
http://resource-zone.com/postlist.php?Cat=&Board=french
Je te conseille de t'y inscrire et de demander des nouvelles du statut de ton site.
D'après les réponses déjà publiées, le fait de soumettre à nouveau un site qui est déjà dans la liste d'attente le repositionne en fin de liste !
Ne te décourage pas!!!
comme beaucoup de personnes j'ai eu le même problème, impossible de s'inscrire.
pendant deux jours il y avait rien à faire, Mais le troisième jour ça a marché.
Comme tu dis demain est un autre jour.
En plus ils sont sympas (comme ici), et répondent très rapidement.
comme beaucoup de personnes j'ai eu le même problème, impossible de s'inscrire.
Comme tu dis demain est un autre jour.
En plus ils sont sympas (comme ici), et répondent très rapidement.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien Google indexe de pages ?
- Yahoo Site Explorer en français
- Combien vaut un lien ?
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Le WRInaute du moment
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter
- L'équipe qualité dans la recherche Google
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI