Combien de sites sur une page d'annuaire?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

mweiss
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Combien de sites sur une page d'annuaire?

Message le Mer Sep 22, 2010 13:02

Je pense qu'un minium de 250 caractères doit être demandé aux inscrits et qu'une dizaine de sites par page est un choix judicieux.
L'important est d'avoir des pages avec du contenu textuel pur et un quota raisonnable de liens sortants.

bossboss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 22, 2010 17:57

HawkEye a écrit:Sur indeXweb, 200 sites en attente c'est résorbé en 1/2 journée si tous les éditeurs sont au taquet.
Sur TAGGYO, on avait 680 sites en attente ce matin... et on a déjà résorbé à 580.
Quelques jours de délai, ce n'est pas un crime ;)

Oui :wink: quand on a l'équipe ! Moi perso, il arrive que je ne puisse me connecter pendant certaines semaines, ce qui implique a certains moments de l'année ou il m'arrive d'avoir plusieurs 100 aines de sites en attente. D'où je me demandais s'il n'était pas mieux de bloquer les soumissions automatiquement....... Je ne sais pas trop....

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 22, 2010 20:08

arnaudmn a écrit:HawkEye, tu devrais te lancer dans la location d'éditeurs d'annuaire, ça devrait être rentable ... surtout qu'ils ont l'air bien les tiens :)
Tu les as élevé toi même ou tu es tombé sur un nid ? :)

Je les ai formé, mais ils étaient déjà bien au départ :)
Pour la "location" d'éditeurs, j'ai un projet en ce sens (mais qui fait moins "marché aux bestiaux) :roll:

Combien de sites sur une page d'annuaire?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :