combien seriez-vous pret à payer un BL8 ?

combien seriez-vous pret à payer un BL8 ?

  • rien du tout cela ne m'intéresse pas

    Votes: 0 0.0%
  • moins de 100 euros

    Votes: 0 0.0%
  • jusqu"à 250 euros

    Votes: 0 0.0%
  • jusqu'à 500 euros

    Votes: 0 0.0%
  • plus de 500 euros

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute accro
je crois que tout est dit dans le titre ... avec le texte de lien que vous voulez ...

PS : juste par curiosité bien sûr ... :wink:
 
WRInaute passionné
500 euros, avec PR 8 ce sera vite amorti, mais il faut aussi une somme pour changer d'hebergeur.
allez 500 euros, le BL PR8, l'hébergement idoine.
 
WRInaute impliqué
Ca se négocie à $2500 par mois donc 500€ pour un trimestre c'est un excellent deal :wink:
Cendrillon j'ai du pr7 à vendre :wink: MP moi :lol:
 
WRInaute accro
je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que ton post va faire basculer les résultats ... :lol:

anguenot.com a dit:
Cendrillon j'ai du pr7 à vendre MP moi
du PR8 encore j'aurais pu l'envisager ... mais du PR7 ... 8)


PS : et non ! on ne peut pas changer son vote ... fallait vous renseigner avant ! :wink:
 
WRInaute impliqué
Ceci dit ça dépend du nombre de liens sur la page.
J'oubliais, je peux même te dépanner d'un pr10 ($250000 par mois :lol: )
 
WRInaute accro
oui ... je le connais ton PR10 ... :lol:
tu n'as jamais pensé à essayer de le vendre sur ebay ? je suis sûre que tu trouverais un gogo à qq milliers d'euros ... :lol:
 
WRInaute accro
décidément, les PR ne sont plus ce qu'ils étaient.

Comme disait Madrinelo "As pu PR", même les BL ne valent plus rien.
 
WRInaute discret
Je connais plusieurs personnes qui seraient certainnement prêtes à payer 500 Euros pour un BL de 8. Et chacune d'entre elles ont plusieurs sites. C'est une histoire de coup de revient. Combien de temps faut-il pour avoir un BL de 8 sans payer, à faire des BL et à monter petit à petit... ??? Longtemps............ Alors pour ceux qui font du "commerce" via internet c'est un "investissement". Au compte de résultat, ça passe en "charge"....
 
WRInaute passionné
c kler kil doit y avoir des avantages, ou des bons coup de pouce, mais très riské surtout en ce moment (sans oublié que tu perds ensuite le PR 8 ...)
 
WRInaute accro
et bien, qui l'eu cru ? à cet instant : 63% des votants non intéressés par un BL8 (idéalistes ou radins ?) ... et quand même 21% des votants prêts à mettre 500€ et plus pour un BL PR8 ... :wink:

sommes nous vraiment représentatifs de la population des acteurs du web ?

PS : au fait j'ai pour ma part voté plus de 500€ car sur un site d'e-commerce c'est ammorti en qq jours ... :wink:
 
WRInaute accro
on n avait pas encore parler du type de site visé par ce BL...... !! :) j ai estimé que c etait pour mon site actuel, qui lui ne se rentabilie pas en quelques jours....!! :)
 
WRInaute impliqué
Cendrillon a dit:
et bien, qui l'eu cru ? à cet instant : 63% des votants non intéressés par un BL8 (idéalistes ou radins ?) ... et quand même 21% des votants prêts à mettre 500€ et plus pour un BL PR8 ... :wink:

Tu as oublié le degré d'hypocrisie... Certains sont prêt à n'importe quoi pour grimper dans google, je suis sur que certains coucheraient pour avoir un PR8 :lol: .
Bientôt on pourra voir son banquier et lui dire qu'on a pas une thune, mais un pr8 pour ouvrir un crédit :D
 
WRInaute accro
totoro a dit:
Cendrillon a dit:
et bien, qui l'eu cru ? à cet instant : 63% des votants non intéressés par un BL8 (idéalistes ou radins ?) ... et quand même 21% des votants prêts à mettre 500€ et plus pour un BL PR8 ... :wink:

Tu as oublié le degré d'hypocrisie... Certains sont prêt à n'importe quoi pour grimper dans google, je suis sur que certains coucheraient pour avoir un PR8 :lol: .
Bientôt on pourra voir son banquier et lui dire qu'on a pas une thune, mais un pr8 pour ouvrir un crédit :D

Y en a qui sont prets a coucher pour du PR0... tout dépend de la webmaster ("la" n est pas une faute de frappe....). a+
 
WRInaute passionné
totoro a dit:
Tu as oublié le degré d'hypocrisie... Certains sont prêt à n'importe quoi pour grimper dans google, je suis sur que certains coucheraient pour avoir un PR8 :lol: .
Ah, ça tombe bien j'ai un PR 10 : qui veut une liaison ? (homos s'abstenir)
 
WRInaute passionné
Erazor a dit:
En conclusion 66% des webmasters interrogés sont pauvres

Ou pense que google n'est pas la solution à tout :)
Ou encore que leurs sites n'en ont pas besoin :)
Ou encore qu'ils sont radins comme tout lol
....
 
WRInaute occasionnel
Euh ...... allez chiche vu que tout le monde m'aide bien :mrgreen: vous me fait une réduc de 99% donc je veut bien donné un euro :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Si je crée un site et que chaque membre de ce forum met un lien vers l'index, il est PR 8 dans moins d'un an et j'en fait un annuaire des liens qui ont pointé vers lui ... Alors Project PR 8 chiche ?
 
WRInaute passionné
16712 membres :) avec parfois plusieurs sites par personne, dont des PR 7 (et surement 8) à mon avis ça suffirai qd mm :)
 
WRInaute passionné
LOL, espérer que les 17.000 membres fassent un backlink ça relève de la plus haute utopie ;-)

On n'est même pas d'accord entre nous sur le moindre sujet de débat :D (logique, me direz-vous...).
 
WRInaute passionné
J'aurai du rajouter "en supposant que" mais je veux bien me porter volontaire pour etre le site qui reçoit tous les BL lol
 
WRInaute passionné
j'ai voté moins de 100€ ... Meme si je sais pas comment je reagirais si la proposition etait reelle...Mais la, a froid et dans l'hypothetique, ca meferait vraiment mal au coeur de lacher de l'argent pour un simple lien...Je trouve que c'est attribuer beaucoup d'importance a une simple barre verte. Reste a voir les retombées qui pourraient etre engendrées
 
WRInaute occasionnel
+ 1 pour yannouk... payer mpour un lien sur internet, qaund on ne vit pas d'internet.. c'est vraiment un caprice.. il vaut mieux essayer de développer son site et d'atteindre un pr de 8 (on peut toujours essayer !)
 
WRInaute accro
rituel a dit:
Si je crée un site et que chaque membre de ce forum met un lien vers l'index, il est PR 8 dans moins d'un an et j'en fait un annuaire des liens qui ont pointé vers lui ... Alors Project PR 8 chiche ?
ben ça existe déjà non ? on fait tous des liens vers WRI, son PR monte à 8 (il n'en est pas loin d'ailleurs) et il nous le redistribue via les "www" de nos posts et l'annuaire ... :wink:
 
WRInaute accro
Pourquoi payer?

Il a été dit dans plusieurs discussions que le PR perdait de son importance.non?

Ouai y'en plein, déja beaucoup confondent "affichage du pr" et "prise en compte du pr dans l'algo en interne", mais en tout cas personne n'a apporté la preuve que le PR avait perdu la moindre importance...
 
WRInaute occasionnel
Idée qui devrait être creuser...

Hello,

Ce topic me paraît extrêmement intéressant...Regardant les résultats avec attention, vous êtes à ce jour 63% à ne pas être intéressé par ces échanges de liens "payants".

Seulement voilà, reste 37% qui sont prêts à "négocier" par monnaie leurs échanges de liens. Vous devriez tous vous pencher sur ce système afin de créer un site dédié :wink:

37% représentent presque 4 webmasters sur 10, ce qui est très impressionnant comme résultats. Gros marché en perspective pour celui arrivera à pondre ce type de site: il lui restera, dès le lancement, même avec un pr de -30 à créer sa société illico. 4/10, c'est énorme...

Néanmoins, les prix stipulés me semblent un peu utopiques, mais l'idée est, pour ma part, dantesque...

A creuser...et à mettre en ligne très rapidement, voilà mon humble conseil...

Phil
 
WRInaute occasionnel
Pourquoi d'emblée un PR8 ? Les sites qui démarrent et qui ont besoin de liens, t'en fais koi ? Le marché est bel et bien réel...Passer de PR0 à PR3 pour un site qui veut booster son PR, c'est déjà mieux que d'attendre des mois, non ?

Faut penser "marché et cible de la clientèle". Celui qui pond un tel site, je mets des billes dans sa société illico. Je crois en cette idée, et reste convaincu que celui qui le fera en aura rien à foutre de ses chèques adsence :wink:

Croyez-moi, c'est un filon, et pour ceux qui se posent la question "pouquoi tu le fais pas toi", je répond tout simplement: car je n'ai pas les connaissances requises pour pondre un tel site.

Néanmoins, j'ai pas 20 balais, et pour dire la vérité, à 44 ans, j'ai de la bouteille et, cela ne va pas vous paraître modeste", mais je ne me suis jamais trompé sur les marchés, qu'ils soient virtuels ou terrestres.

Je terminerai par cela et persiste et signe: celui qui aura comme "bébé" un tel site tiendra un bizness très fructifiant. Je le répète, 4/10, c'est impressionnant comme résultat...

Phil
 
WRInaute accro
J'ai pas dit "rien du tout pas interesser" car le lien m'interesse quand même donc j'ai dit moins de 100€ :)
 
Nouveau WRInaute
Un lien depuis une page PR8 je ne suis pas sur que ce soit un si bon investissement ....
surtout si la page en question contient une centaine de lien sortant ou plus .... :wink:
 
WRInaute accro
combien je suis pret à payer un BL8 ? ca depend, si le lien vers mon site est "truite arc-en-ciel", ca à beau être un BL8, j'en veux pas.
cela aurait dû être précisé dans ce topic, car sinon cela va faire croire aux nouveaux webmasters que le seul truc qui compte dans un BL, c'est son PR. alors il serait temps de leur expliquer ce qu'est un mot clé...

parcequ'avoir un PR8 avec que des liens qui n'ont aucun rapport avec son site est inutile, c'est en quoi le PR affiché n'apporte aucune indication en lui même. par contre un PR8 bien ciblé, bien étudié est une garantie de sortir devant ses concurents. mais ça...pas grand monde arrive à le comprendre.
 
WRInaute discret
Un site dédié à l'échange/vente de BL8...
cela ne ressemble-t-il pas étrangement à une ferme de liens :?:
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
cela aurait dû être précisé dans ce topic, car sinon cela va faire croire aux nouveaux webmasters que le seul truc qui compte dans un BL, c'est son PR. alors il serait temps de leur expliquer ce qu'est un mot clé...
et bien comme ça, c'est fait ... :lol:

cardoule a dit:
Un site dédié à l'échange/vente de BL8...
cela ne ressemble-t-il pas étrangement à une ferme de liens :?:
non, à la limite cela ressemble à un annuaire ... :wink:

une ferme de liens c'est (enfin c'était) un ensemble de sites qui faisaientt TOUS des liens vers TOUS les sites (chaque site hébergeait dans son domaine une page de liens vers tous les autres sites) ...
 
Discussions similaires
Haut