combien de resultats par recherche regardez vous
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- disparitiontotale01
- Nouveau WRInaute
combien de resultats par recherche regardez vous
google donne d'office les 10 premiers resultats
et vous vous regardez combien de pages vous faites des recherches jusqu a combien de pages ou de resultats 50-100 ou plus
et vous vous regardez combien de pages vous faites des recherches jusqu a combien de pages ou de resultats 50-100 ou plus
- disparitiontotale01
- Nouveau WRInaute
merci
bah on va dire pour les 2 se sera une etude plus approfondie 
- ChezThierry
- WRInaute impliqué

pour atteindre la page 3, faut vraiment que :
* je sois sur de ne pas pouvoir faire une recherche avec des mots clés plus précis
* les 2 premières pages n'aient vraiment rien donné
* j'ai vraiment besoin de l'information en question
Bref, rarement plus de 20.
* je sois sur de ne pas pouvoir faire une recherche avec des mots clés plus précis
* les 2 premières pages n'aient vraiment rien donné
* j'ai vraiment besoin de l'information en question
Bref, rarement plus de 20.
- disparitiontotale01
- Nouveau WRInaute
effectivement
ah oui alors moi qui vise les 100 premiers dans toutes les recherches de google je ratisse large 
-

Delapouite - WRInaute occasionnel

Re: combien de resultats par recherche regardez vous
disparitiontotale01 a écrit:google donne d'office les 10 premiers resultats
Je l'ai justement configuré pour qu'il affiche 100 résultats par page. Ensuite grace aux vignettes fournies par l'extension Google Preview de Firefox, il est dans certains cas possible de ratisser large, à la tete de la page écran.
Re: combien de resultats par recherche regardez vous
Delapouite a écrit:disparitiontotale01 a écrit:google donne d'office les 10 premiers resultats
Je l'ai justement configuré pour qu'il affiche 100 résultats par page. Ensuite grace aux vignettes fournies par l'extension Google Preview de Firefox, il est dans certains cas possible de ratisser large, à la tete de la page écran.
Tiens! Salut M. Delapouite, ca va bien?
J'avais entendu dire que selon une étude, 90% des internautes n'allaient pas plus loin que la 2ème page... Mais bon après je ne peux pas te donner de sources...
Cela depend de la recherche et si l'on trouve ce que l'on desire.
Pour ma part, je n'hesite pas à regarder très loin dans le classement, 100 voir 200 car c'est que l'on peut trouvé parfois des sites interessants.
bien sur quand je n'ai pas trouvé auparavent.
je varie les mots de recherche au fur et à mesure.
Pour ma part, je n'hesite pas à regarder très loin dans le classement, 100 voir 200 car c'est que l'on peut trouvé parfois des sites interessants.
bien sur quand je n'ai pas trouvé auparavent.
je varie les mots de recherche au fur et à mesure.
Maximum 20, sinon je complète ma requête.
Mais pour que j'aille a la 2eme page de recherche faut vraiment que les url des premiers sites soient sur-optimisées pour le référencement et donc je zappe souvent les tout premiers résultats (ceux qui ont tout les mots de l'url en gras et répétés 3 fois lol)
Mais pour que j'aille a la 2eme page de recherche faut vraiment que les url des premiers sites soient sur-optimisées pour le référencement et donc je zappe souvent les tout premiers résultats (ceux qui ont tout les mots de l'url en gras et répétés 3 fois lol)
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le secret des doubles-résultats
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Résultats financiers de Google en 2006
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
- PR et résultats de recherche.
- C'est a ni rien comprendre !!! regardez ça !
- Résultats de la recherche
- Regardez, elle est bonne celle-la !!!!
- svp, regardez ca si vous pouvez m'aider
- Résultats recherche indexées
- Résultats de recherche tronqués?
- Nombre de resultats de recherche
- résultats recherche gg = bidon?
- Résultats de recherche différents
- Résultats de recherche curieux
- Disparition des résultats de recherche
- Référencement de pages de résultats de recherche
- Nombre de resultats d'une recherche ?
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.