Combien de pubs adsense par page sont autorisée ?
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

manHa - WRInaute passionné

Combien de pubs adsense par page sont autorisée ?
Bonjour,
Je suis vraiment confus... combien d'annonces Google par page est-il autorisé ? J'en ai 2... et je ne veux pas me faire bannir !
Aussi, combien de parrainage est autorisé ? J'en en 2 (deux fois le même).
Merci beaucoup.
Je suis vraiment confus... combien d'annonces Google par page est-il autorisé ? J'en ai 2... et je ne veux pas me faire bannir !
Merci beaucoup.
-

HawkEye - WRInaute accro

Positionnement des annonces
AdSense propose de nombreux formats d'annonce et de produits publicitaires. Nous invitons les éditeurs à essayer différents emplacements, dans la mesure où ils respectent les règles suivantes :
* Trois ensembles d'annonces maximum peuvent être diffusés sur chaque page.
* Deux champs Google AdSense pour les recherches maximum peuvent être insérés sur une page.
* Trois ensembles de liens au maximum peuvent être placés sur chaque page.
* Trois ensembles de parrainage maximum peuvent être inclus sur une page, en plus des ensembles d'annonces, des champs de recherche et des ensembles thématiques définis ci-dessus.
* Les pages de résultats AdSense pour les recherches peuvent afficher un seul ensemble thématique d'annonces en plus des annonces que Google diffuse dans les résultats de recherche. Aucune autre annonce ne peut être affichée sur la page des résultats de recherche.
* Les annonces Google et les champs de recherche Google ne peuvent pas apparaître dans une fenêtre pop-up ou pop-under ni dans un e-mail.
* Les éléments sur une page ne doivent pas masquer une quelconque partie des annonces.
* Les annonces Google ne peuvent pas être placées sur des pages non basées sur le contenu.
* Les annonces Google ne peuvent pas être placées sur des pages publiées spécifiquement pour l'affichage d'annonces, que le contenu de ces pages soit pertinent ou pas.
--> https://www.google.com/adsense/policies
-

Ok merci HawkEye, ce qui veut dire que le lien de Onthisplanet n'est pas bon, et ce qui veut dire qu'il faut que le webmaster de ce site corrige les erreurs dans la page Adsense du site (il prétend qu'on a droit qu'à un ensemble d'annonces, alors que le maximum est de trois)
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-

amokk - WRInaute impliqué

HawkEye a écrit:manHa a écrit:(il prétend qu'on a droit qu'à un ensemble d'annonces, alors que le maximum est de trois)
Ce changement est tout récent
Recent recent.... Depand si pour toi 2ans sont recents
-

amokk a écrit:HawkEye a écrit:manHa a écrit:(il prétend qu'on a droit qu'à un ensemble d'annonces, alors que le maximum est de trois)
Recent recent.... Depand si pour toi 2ans sont recentspour moi, vu la vitesse d'evolution de l'internet, cela fait deja une plombe que c'est limité a 3
2 ANS ?!!!!
Wow...
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

amokk a écrit:HawkEye a écrit:manHa a écrit:(il prétend qu'on a droit qu'à un ensemble d'annonces, alors que le maximum est de trois)
Recent recent.... Depand si pour toi 2ans sont recentspour moi, vu la vitesse d'evolution de l'internet, cela fait deja une plombe que c'est limité a 3
Non non, les ensembles thématiques, c'est récent!!! beaucoup moins que 2 ans!
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

amokk a écrit:phpmikedu83 a écrit:Non non, les ensembles thématiques, c'est récent!!! beaucoup moins que 2 ans!
Je peux t'assurer que pour mon cas ca fait bien 2ans que je diffuse mes 3 annonces sur l'ensemble de mon reseau de site ^^
en gras, tu comprendras mieux...
- kelm_by
- WRInaute discret

Re: Combien de pubs adsense par page sont autorisée ?
manHa a écrit:Bonjour,
Merci beaucoup.
3 apres la 3eme rien n'est afficher
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- combien de pubs adsense par page ?
- Optimiser ses pubs AdSense (en tant que diffuseur de pubs)
- Adsense dans une frame autorisée
- Pub adsense autorisée sur un forum
- Images à côté des AdSense : pratique autorisée ?
- AdSense sur plusieurs sites : AdSense s'emmêle les pubs
- Adsense et Dotclear... plus d'affichage après plus de 3 pubs adsense
- adsense + pubs?
- plus de pubs adsense
- pubs adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense