Combien de PR5 pour avoir un PR5?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mandala75
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Aoû 27, 2006 18:31

D'autant que PR et positionnement ne vont pas forcément de pair !

Pour une requete donnée précise, la page qui sort en tête a un PR de 5, la n°2 un PR 1, la n°3 un PR 0, la n°4 un PR 5, la 6e un PR 4.... allez comprendre !

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Aoû 27, 2006 21:50

Grantome a écrit:Je commente juste tes dire
hardmicro a écrit:J'ai 18600 BLs et toujours PR5 pourtant il y a presque deux ans j'en avait 860 et j'avais PR5 aussi...

Selon toi, 800 ou 18 000 BL ne font pas le PR.
Faux.
Toi tu avais 800 BLet un PR5, et t'en a récupéré 18 000 inutile. Nuance

J'ai l'impressioin que vous n'avez pas compris ce que j'ai dit, je ne dit pas que les BLs ne font pas le PR mais justement on peut pas dire que tel nombre de Bls faire tels PR tout dépend de la qaulité des BLs, j'ai l'impression qu'il y a un malentendu entre ce que j'ai voulu dire ce que vous avez compris. Si mes BLs et tait de qualité et je pense que le PR aurait pu être plus elevé.

ccante
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 27, 2006 23:53

Grantome a écrit:Toi tu avais 800 BLet un PR5, et t'en a récupéré 18 000 inutile. Nuance

Question:
Les 18000 inutiles peuvent-ils être néfaste?

Merci

Pousicath
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 28, 2006 8:55

Je sais que le PR ne sert strictement rien.
Mais je me pausai la question quand meme. :)
Mais bon comme vous l'avez di sa depend du nbr de backlink sur la page partenaire etc... donc cest difficile a prédire.

Pousicath
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 28, 2006 13:23

A votre avi
je dis bien a peu pret, ds combien d'annuaires de cette page:
http://www.liste-annuaires.com/liste-annuaires.php
il faus s'inscrire pour avoir un PR5 ?
merci
(a peu pret, meme si il y a plein de parametre, disont que toutes les pages sur lequel le lien de mon site seront des pagerank0 ou 1)
Merci
Par contre svp, ceux qui veulent répondre "Le PR ne sert a rien etc..." :arrow:

lapi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 28, 2006 14:13

je pense qu'il ya pas de nombre fixe mais si tu a des liens dans environ 1000 annuaire tu peux avoir un pr de cinq

Combien de PR5 pour avoir un PR5?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :