Combien de PR0 pour avoir un PR de 4 ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kevicar - WRInaute passionné

Hello !
à mon avis un seul lien PR8 devrait faire l'affaire !!!
Non... sérieux ca dépend de la qualité des liens ( PR et Theme du site ).
J'ai eu un Pr4 avec une inscription manuelle dans une centaine d'annuaire francophone ( pas tous acceptés encore ) pour Fitforme.ch
Avec un lien dans le footer de mon site perso ( Pr5 )
Même resultat avec la même technique pour :
- Vente-immob.ch
- Walkabut.ch

à mon avis un seul lien PR8 devrait faire l'affaire !!!
Non... sérieux ca dépend de la qualité des liens ( PR et Theme du site ).
J'ai eu un Pr4 avec une inscription manuelle dans une centaine d'annuaire francophone ( pas tous acceptés encore ) pour Fitforme.ch
Avec un lien dans le footer de mon site perso ( Pr5 )
Même resultat avec la même technique pour :
- Vente-immob.ch
- Walkabut.ch
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: Combien de PR0 pour avoir un PR de 4 ?
frank69 a écrit:Bonsoir, alors voilà.. je me demande combien il faut de lien qui poitent vers mon site pour avoir un PR4 ? (environ)
Merci de vos réponses, et svp expliquez moi vos calcules
J'adore ....
environs 1354 liens de sites pr0, 987 si Pr2 et 641 si PR 6
le calcule est simple tu prends la sommes de ton Pr que tu veux + 32, multiplié par 6,5 (mesure qu'un ancien de Google nous à laché sur Wri) tu ajoutes le nombre exacte de site à pr du même type multiplier par 10, et tu divises par 4 et enfin par la moitié du nombre de sites dans lequel tu t'es inscrit
voila c'est aussi simple que çà ...
si quelqu'un voit que je me suis planté dans un chiffre, n'hésité pas à me corriger ...
Ps : Toutes mes amitiés à Ohax
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Yahoo Site Explorer en français - 21-11-2005
- Mise à jour de l'affichage du PageRank - 11-01-2007
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo! - 05-12-2004
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Les sites les plus populaires du monde en backlinks - 05-07-2010
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages - 02-08-2006
- Le WRInaute du moment - 24-10-2006