Combien de PR0 pour avoir un PR de 4 ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

frank69
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Combien de PR0 pour avoir un PR de 4 ?

Message le Lun Mar 13, 2006 22:03

Bonsoir, alors voilà.. je me demande combien il faut de lien qui poitent vers mon site pour avoir un PR4 ? (environ)

Merci de vos réponses, et svp expliquez moi vos calcules :)

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 13, 2006 22:21

Hello !

à mon avis un seul lien PR8 devrait faire l'affaire !!! :lol:

Non... sérieux ca dépend de la qualité des liens ( PR et Theme du site ).

J'ai eu un Pr4 avec une inscription manuelle dans une centaine d'annuaire francophone ( pas tous acceptés encore ) pour Fitforme.ch

Avec un lien dans le footer de mon site perso ( Pr5 )

Même resultat avec la même technique pour :
- Vente-immob.ch
- Walkabut.ch
:wink:

touftouf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 13, 2006 22:31

Je pense que google met sa comme il veux, s'il t'aime bien tu aura un pr 4 d'un coup. En fait, il n'y a pas de un nombre de lien optimal pour avoir un bon pr. C'est la qualité des pr et ton contenu

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Combien de PR0 pour avoir un PR de 4 ?

Message le Lun Mar 13, 2006 23:23

frank69 a écrit:Bonsoir, alors voilà.. je me demande combien il faut de lien qui poitent vers mon site pour avoir un PR4 ? (environ)

Merci de vos réponses, et svp expliquez moi vos calcules :)

J'adore .... :wink:

environs 1354 liens de sites pr0, 987 si Pr2 et 641 si PR 6

le calcule est simple tu prends la sommes de ton Pr que tu veux + 32, multiplié par 6,5 (mesure qu'un ancien de Google nous à laché sur Wri) tu ajoutes le nombre exacte de site à pr du même type multiplier par 10, et tu divises par 4 et enfin par la moitié du nombre de sites dans lequel tu t'es inscrit

voila c'est aussi simple que çà ...

si quelqu'un voit que je me suis planté dans un chiffre, n'hésité pas à me corriger ...

Ps : Toutes mes amitiés à Ohax ;) : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm

Yvel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 13, 2006 23:59

et pour un pr5 faut un coef de 1.28 .... enfin, ça dépend de la localisation du site liant
mais ce dernier point n'a qu'un poids de 0.5% donc on est pas à deux près

Yvel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 14, 2006 0:01

non, laisse tomber le pr.
lit plutot l'article sur le trustrank en page d'accueil

Yvel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 14, 2006 0:15

non pas trust rank
dsl
je te mets le lien
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... ustbox.htm

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :