combien de $$$ pour google SiteSearch
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ces informations ne peuvent être communiquées, c'est interdit par le règlement AdSense
- domdom26
- WRInaute impliqué

Interdit...
On peut donner une moyenne, des approx..
Ce que l'on a pas le droit surtout c'est de donner de l'information qui pourrais aider microsoft a savoir combien ca paye adsense pour le concurrencer..
Entre vous et moi microsoft a fait ses tests et sait parfaitement combien,
l'annonceur paye...
combien le webmaster reçoit ..
et combien google se fait donc..
Et c sûrement aussi pour éviter que les annonceurs voit que google est trop gourmand, et offre directement au webmaster d'afficher sur le site..
Comme ce n'est pas le cas,,
je crois qu'on peut facilement dire genre..
ca paye 20% plus que les adsenses et depuis que j'ai mis la barre de recherche... je gagne 15% de plus qu'Avant..
On peut donner une moyenne, des approx..
Ce que l'on a pas le droit surtout c'est de donner de l'information qui pourrais aider microsoft a savoir combien ca paye adsense pour le concurrencer..
Entre vous et moi microsoft a fait ses tests et sait parfaitement combien,
l'annonceur paye...
combien le webmaster reçoit ..
et combien google se fait donc..
Et c sûrement aussi pour éviter que les annonceurs voit que google est trop gourmand, et offre directement au webmaster d'afficher sur le site..
Comme ce n'est pas le cas,,
je crois qu'on peut facilement dire genre..
ca paye 20% plus que les adsenses et depuis que j'ai mis la barre de recherche... je gagne 15% de plus qu'Avant..
- domdom26
- WRInaute impliqué

sans dire le prix exacte ou meme indice quelqu'onque
La question est est-ce que google siteSearch paye plus par clic ( important de préciser) que adsense les boîtes.
Je demande cela, car si suposons la boite siSearch paye 2 fois plus au clic que les adsenses..
Je vais mettre l'accent sur la boite de recherche plus...
La question est est-ce que google siteSearch paye plus par clic ( important de préciser) que adsense les boîtes.
Je demande cela, car si suposons la boite siSearch paye 2 fois plus au clic que les adsenses..
Je vais mettre l'accent sur la boite de recherche plus...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

en fait je ne comprends pas bien la question, parce que AdSense for Search n'a rien à voir avec AdSense for Content. C'est quelque chose en plus, donc pourquoi se poser autant de questions ?
???cloacking a écrit:Sans modifier le code source ça rapporte pas grand chose je dirais et ça marche presque pas.
-

JeunZ - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:???cloacking a écrit:Sans modifier le code source ça rapporte pas grand chose je dirais et ça marche presque pas.
Sans modifier le code source implique de garder le logo google et le champs de recherche, dès lors que le logo google apparait, il y a souvent beaucoup moins de recherche...
- squawk
- WRInaute accro

Disons que le taux de clicks est élevé vu qu'il y a 4 adsenses en premier (j'aimerais biens les enlever moi....), le cpc est en général plus faible mais le cpm plus élevé que les adsenses "normales" à cause du taux de clicks.
Maintenant pour avoir 1000 recherches par jour il faut déja un gros site, pour un annuaire ça peut faire pas mal mais d'un manière générale c'est pas avec ça que tu gagneras beaucoup de dollars. Il faut plutot le voir comme un service "gratuit" qu'offre google qui, cerise sur le gateau, permet de gagner une poignée de dollars supplémentaires... mais sinon t'as qu'à tester, ça ira plus vite
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Maintenant pour avoir 1000 recherches par jour il faut déja un gros site, pour un annuaire ça peut faire pas mal mais d'un manière générale c'est pas avec ça que tu gagneras beaucoup de dollars. Il faut plutot le voir comme un service "gratuit" qu'offre google qui, cerise sur le gateau, permet de gagner une poignée de dollars supplémentaires... mais sinon t'as qu'à tester, ça ira plus vite
Sans modifier le code source implique de garder le logo google et le champs de recherche, dès lors que le logo google apparait, il y a souvent beaucoup moins de recherche...
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
-

jeanluc - WRInaute accro

Bonjour,
Il y a déjà eu pas mal de posts à ce sujet. Tapez taux de clic Adsense recherche dans la case violette en haut à droite.
Tout le monde n'est pas super-enthousiaste.
En même temps, c'est un exemple de AdSense pour les recherches. Vous trouvez ça beau, vous ???
Quand je pense au temps qu'on passe pour avoir un site attirant et pro. Je trouve (mais cette opinion n'engage que moi) que AdSense pour les recherches n'a pas un look professionnel et un moteur de recherche qui afficherait des résultats intégrés au site "hôte" serait bien plus sympa (mais probablement pas pour le CTR).
Jean-Luc
Il y a déjà eu pas mal de posts à ce sujet. Tapez taux de clic Adsense recherche dans la case violette en haut à droite.
Tout le monde n'est pas super-enthousiaste.
En même temps, c'est un exemple de AdSense pour les recherches. Vous trouvez ça beau, vous ???
Jean-Luc
-

JeunZ - WRInaute accro

Constatation personnelle...
Dès lors que je met le logo google les gens ont l'air d'hésiter à utiliser la recherche... Comme si on allait les envoyer autre part, certains n'ont sans doute pas du comprendre que google permet aussi la recherche interne sur un site...
Dès lors que je met le logo google les gens ont l'air d'hésiter à utiliser la recherche... Comme si on allait les envoyer autre part, certains n'ont sans doute pas du comprendre que google permet aussi la recherche interne sur un site...
- domdom26
- WRInaute impliqué

Désolé je m'explique trop brèvement..
Google content ca paye X par clic
Est ce que google SiteSearch paye plus par clic que Google content
Trop tard je sais déjà la réponse, mais merci d'avoir essayé..
Cloaking oui comme tu dit modifier le code source, sur webrankinfo aussi le code source est modifier, quels sont les limites ?
Et à part de modifier la barre de recherche pour qu'elle soit le plus en contexte avec le site possible, qu'a tu essayé ?
J'ai vu un site avec une boite de recherche et aucunement le logo de google, il fonctionne comme cela depuis 1 an est -ce correcte ?
Google content ca paye X par clic
Est ce que google SiteSearch paye plus par clic que Google content
Trop tard je sais déjà la réponse, mais merci d'avoir essayé..
Cloaking oui comme tu dit modifier le code source, sur webrankinfo aussi le code source est modifier, quels sont les limites ?
Et à part de modifier la barre de recherche pour qu'elle soit le plus en contexte avec le site possible, qu'a tu essayé ?
J'ai vu un site avec une boite de recherche et aucunement le logo de google, il fonctionne comme cela depuis 1 an est -ce correcte ?
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google sitesearch
- Différence entre Google SiteSearch et Google Free Websearch?
- Pages avec Google SiteSearch vues par Yahoo
- AdSense Option SiteSearch
- Sitesearch et nombre de pages...
- Epurer le code du formulaire SiteSearch
- lien de recherche adsense sitesearch
- SiteSearch impossible car site non indexé ?
- [SiteSearch] Résultats sur page de mon site
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités - 01-09-2004
- La guerre Google Microsoft aura bien lieu - 02-02-2004