Combien de BL pour avoir PR5?
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bravo.
A mon avis ça ne dépend pas du nombre de BL mais de la somme leur "valeur". Peut être il faut un truc du genre : Somme de (pour chaque BL) Valeur du PR de la page du BL / nb de liens de cette page > X. Evidement, si ça ressemble à ça, je connais pas X. On pourait dire entre 1 et 700. Tu donnes la réponse dans ta question. Et si seul les BL comptent dans le calcul du PR. (je prends pas de risques)
A mon avis ça ne dépend pas du nombre de BL mais de la somme leur "valeur". Peut être il faut un truc du genre : Somme de (pour chaque BL) Valeur du PR de la page du BL / nb de liens de cette page > X. Evidement, si ça ressemble à ça, je connais pas X. On pourait dire entre 1 et 700. Tu donnes la réponse dans ta question. Et si seul les BL comptent dans le calcul du PR. (je prends pas de risques)
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Eservice a écrit:combien faut-il de PR pour avoir le privilège d'avoir 200 BL ?
La poule et l'oeuf...
L'effet boule de neige...
On ne prête qu'aux riches...
On n'attire pas les mouches avec du vinaigre...
Faut il coucher pour faire carrière?
Quand on y réfléchit un peu, le pagerank est une école de la vie.
un de mes sites est pagerank 8 depuis 2 jours (pagerank 6 avant) sans aucun backlink affiché avec la commande link...
J'sais pas comment fonctionne google mais j'fais rien pour le mériter (miroir, warez,...) bizarre ce google.
Je ne mets pas le lien ici vu que ce site est à la limite du légale selon moi et illégale selon d'autre...
Donc si vous voyez comment je peux mériter un aussi bon pagerank ca serait cool
J'sais pas comment fonctionne google mais j'fais rien pour le mériter (miroir, warez,...) bizarre ce google.
Je ne mets pas le lien ici vu que ce site est à la limite du légale selon moi et illégale selon d'autre...
Donc si vous voyez comment je peux mériter un aussi bon pagerank ca serait cool
Un de mes sites est pagerank 10 depuis 2 jours (pagerank 1 avant) sans aucun backlink affiché avec la commande link...
je donnes pas l'url parceque j'ai pas envie, et d'abors j'veux que personne aille sur ce site. Ca serait cool de me dire comment passer en PR11 j'sais pas comment fonctionne google
je donnes pas l'url parceque j'ai pas envie, et d'abors j'veux que personne aille sur ce site. Ca serait cool de me dire comment passer en PR11 j'sais pas comment fonctionne google
<mode moquerie on>
attention tout de même à l'orthographe
Acceuil Sténopé
<mode moquerie off>

heyman a écrit:Un de mes sites est pagerank 10 depuis 2 jours (pagerank 1 avant) sans aucun backlink affiché avec la commande link...
attention tout de même à l'orthographe
Acceuil Sténopé
<mode moquerie off>
-

mahefarivony - WRInaute accro

ca a débordé chez moi

28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Combien Google indexe de pages ?
- Yahoo Site Explorer en français
- Combien vaut un lien ?
- PageRank et nombre moyen de backlinks Google
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Le WRInaute du moment
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter