Combien peut valoir voyage-quebec.com ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le NDD voyage-quebec.com

Quel peut être sa valeur? Y a t'il une niche à exploiter là?

Merci de votre temps,

Serge
 
WRInaute accro
Il peut être réhaussé par la qualité du NDD mais c'est surtout par le traffic ciblé généré!
Et éventuellement par son CA s'il s'agit d'un site commercial !
Avoir un NDD ciblé c'est bien.... mais le plus dur reste à venir !
 
Nouveau WRInaute
Overture donne 1175 recherches pour "Voyage quebec" contre 27987 pour le maroc, 12681 pour la tunisie ou 5980 pour la martinique.

Donc le potentiel est assez limité, mais existant (je m'attendais à un chiffre dans les centaines). Pour le potentiel réel, il reste juste à intégrer quelques catalogues de vols/sejours et voir si y'a des résultats avec un peu de référencement :wink:

Source : http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... uggestion/ (chiffre non réels vu qu'ils viennent seulement de Yahoo mais les proportions sont respectés à ce que j'en sais)
 
WRInaute occasionnel
Combien vaut-il ?
Simplement le prix que tu l'as acheté. 10 euros je dirai pas plus.
Pourquoi dépenser plus alors que si quelqu'un est intéressé il peut acheter les domaines : tourisme-quebec voyage-canada-quebec et j'en passe. Tous dispo et au même prix.
 
WRInaute accro
Boloky a dit:
Combien vaut-il ?
Simplement le prix que tu l'as acheté. 10 euros je dirai pas plus.
+1
Arrêtez de croire au père-noël : si quelqu'un était intéressé par votre ndd, acheté 1 semaine ou 1 mois avant, pourquoi ne l'aurait-il pas acheté avant vous, hein ?
Donc en fait, il ne vaut même pas le prix que tu l'as acheté :lol:
Si tu as acheté ce ndd pour gagner de l'argent à la revente c'est rapé.
Si maintenant tu souhaites développer un vrai site dessus, là tu peux avoir du potentiel, mais il y a beaucoup de travail à faire par derrière, surtout que le monde du voyage est concurrentiel
 
WRInaute discret
Merci beaucoup pour vos réponses.
Effectivement, je pense créer un site, mais c'est vrai que le nom de recherche google sur le sujet semble très faible. Néanmoins ayant des contacts dans le milleu de l'hôtellerie au Québec, je crois que je pourrais tirer un certain potentiel de ce nom de domaine avec des partenariat judicieux.

Mais je suis novice, je sais que la tâche ne sera pas facile.
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
Arrêtez de croire au père-noël : si quelqu'un était intéressé par votre ndd, acheté 1 semaine ou 1 mois avant, pourquoi ne l'aurait-il pas acheté avant vous, hein ?

Mouai, les domainers ont certainement des trucs automatiques pour tout prendre, mais ce n'est pas pour autant qu'ils pensent à tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut