Combien peut raporter un Bon Site sur la musculation

Nouveau WRInaute
salut !

je suis débutant et je viens juste de créer un site sur la musculation , que voici www.bien-se-muscler.com je vous invite a faire un tour et Vos avis m’intéresse :D Bref , je vaudrais savoirs combien puis-je espéré gagner avec Adsense et a partir de combien de visiteur ? :lol:

Ps : 60€ par Mois me suffiront :roll:

j’attends vos réponse Merci et bonne Journée :)
 
WRInaute accro
Re: Combien peut raporter un Bon Site sur la musuclation

Pas forcément autant, Marie-Aude. S'il a un bon taux de transformation... :roll:
 
WRInaute accro
Re: Combien peut raporter un Bon Site sur la musuclation

Certes, mais comme il est "comme je suis débutant" ET que ce n'est qu'avec de l'Adsense...
 
WRInaute discret
Re: Combien peut raporter un Bon Site sur la musuclation

Pense à activer un correcteur orthographique et surtout utilise le :) par moment ça pique les yeux.
 
WRInaute accro
Re: Combien peut raporter un Bon Site sur la musuclation

HawkEye a dit:
Oui mais... c'est OptimusPrime, Marie-Aude... :roll:

Certes mais avec ça

Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later

Après, sur le fond, étant allée voir le site, je dirais que trop de pub tue le revenu, d'une part

et surtout qu'il faudrait un peu mieux réécrire les sources :
-http://bien-se-muscler.com/flexion-laterale-haltere/
-http://www.musculaction.com/abdominaux-exercice-10.htm
 
Nouveau WRInaute
Re: Combien peut raporter un Bon Site sur la musuclation

Marie-Aude a dit:
OptimusPrime a dit:
Ps : 60€ par Mois me suffiront :roll:

120.000 visiteurs au minimum

Non :eek: j'ai lancer mon site y'a a Peut Prés 1 mois et demi de ça , je me suis fait 8€ j'aurais bien mis un screen mais ces Contraire au règlement de GG !
avec 30 visite Par Jours !
 
Nouveau WRInaute
Re: Combien peut raporter un Bon Site sur la musuclation

actubonsai a dit:
Pense à activer un correcteur orthographique et surtout utilise le :) par moment ça pique les yeux.

merci , oui je confirme l’orthographe est mon pire ennemie , j'essey de faire de mon mieux merci pour la remarque et dit j’espère que y"en as pas trop ? :eek:
 
Nouveau WRInaute
Re: Combien peut raporter un Bon Site sur la musuclation

@Marie-Aude

Pour les source je pioche un peut par tout et bien sur j'ai des connaissance aussi dans le domaine :p bref a chaque fois que j’écris un article je vérifie sur POSITEO ! il sont tous dans le vert avec 18 à 30% duplicate donc sa passe !

est comme je lai stipulé toute en haut je suis débutant , j'ai quelque connaissance en référencement mais si vous avez D'autre tuyau merci de me faire part !

:mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
Rassures-nous, tes premiers euros en black c'est pour acheter un Bescherelle ?

hahahahah ta fait l'école Du Rire ? :eek: avec l'Orthographe j'essey de m’améliorer de Jours en jours , vue que déjà le français n'est pas ma langue maternelle .
je fait de mon mieux ! et rassure moi y'a pas beaucoup de fautes :?

et Pour info mais € sont En Whit !
 
WRInaute passionné
OptimusPrime a dit:
Pour info mais € sont En Whit !
Pour être totalement "Whit", je vous conseille fortement d'intégrer à votre site une page "Mentions Légales" complète et détaillée car c'est obligatoire.

Sinon : oui, il y a beaucoup de fautes... trop même.
 
WRInaute accro
M&B Multimédia a dit:
Pour être totalement "Whit", je vous conseille fortement d'intégrer à votre site une page "Mentions Légales" complète et détaillée car c'est obligatoire.

Boah, il faudrait déjà que l'administration algérienne ait envie d'aller lui chercher des poux... :?
 
WRInaute accro
Re: Combien peut raporter un Bon Site sur la musuclation

OptimusPrime a dit:
Pour les source je pioche un peut par tout et bien sur j'ai des connaissance aussi dans le domaine :p bref a chaque fois que j’écris un article je vérifie sur POSITEO ! il sont tous dans le vert avec 18 à 30% duplicate donc sa passe !

Euh non... c'est un peu plus compliqué que cela. L'exemple que je t'ai donné ça ne passe pas. Ce qui te "sauve" dans Positeo, ce sont tes fautes d'orthographe, mais elles vont
1- te tuer en général
2- ne as te sauver vis à vis de Google, qui corrige l'orthographe

OptimusPrime a dit:
comme je lai stipulé toute en haut je suis débutant , j'ai quelque connaissance en référencement mais si vous avez D'autre tuyau merci de me faire part !
Mon premier tuyau : être original.
 
Haut