Combien peut raporter un Bon Site sur la musculation

Nouveau WRInaute
salut !

je suis débutant et je viens juste de créer un site sur la musculation , que voici www.bien-se-muscler.com je vous invite a faire un tour et Vos avis m’intéresse :D Bref , je vaudrais savoirs combien puis-je espéré gagner avec Adsense et a partir de combien de visiteur ? :lol:

Ps : 60€ par Mois me suffiront :roll:

j’attends vos réponse Merci et bonne Journée :)
 
WRInaute accro
Re: Combien peut raporter un Bon Site sur la musuclation

Pas forcément autant, Marie-Aude. S'il a un bon taux de transformation... :roll:
 
WRInaute accro
Re: Combien peut raporter un Bon Site sur la musuclation

Certes, mais comme il est "comme je suis débutant" ET que ce n'est qu'avec de l'Adsense...
 
WRInaute discret
Re: Combien peut raporter un Bon Site sur la musuclation

Pense à activer un correcteur orthographique et surtout utilise le :) par moment ça pique les yeux.
 
WRInaute accro
Re: Combien peut raporter un Bon Site sur la musuclation

HawkEye a dit:
Oui mais... c'est OptimusPrime, Marie-Aude... :roll:

Certes mais avec ça

Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later

Après, sur le fond, étant allée voir le site, je dirais que trop de pub tue le revenu, d'une part

et surtout qu'il faudrait un peu mieux réécrire les sources :
-http://bien-se-muscler.com/flexion-laterale-haltere/
-http://www.musculaction.com/abdominaux-exercice-10.htm
 
Nouveau WRInaute
Re: Combien peut raporter un Bon Site sur la musuclation

Marie-Aude a dit:
OptimusPrime a dit:
Ps : 60€ par Mois me suffiront :roll:

120.000 visiteurs au minimum

Non :eek: j'ai lancer mon site y'a a Peut Prés 1 mois et demi de ça , je me suis fait 8€ j'aurais bien mis un screen mais ces Contraire au règlement de GG !
avec 30 visite Par Jours !
 
Nouveau WRInaute
Re: Combien peut raporter un Bon Site sur la musuclation