combien ça peut couter? campagne referencement
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- International Pen Friends
- WRInaute impliqué

combien ça peut couter? campagne referencement
Bonjour,
un site qui a environ 400 BL (source marketleap publinkpop) désire aggrandir sa popularité donc m'a demandé le prix d'une campagne de referencement.
Etant donné que je ne suis pas le webmaster du site en question et donc je ne peux pas changer le site, le code source etc...
Mon travail devra se limiter à la diffusion du site sur le moteurs etc..
Combien peux je demander pour ce travail de referencement et quel buts?
MERCI
un site qui a environ 400 BL (source marketleap publinkpop) désire aggrandir sa popularité donc m'a demandé le prix d'une campagne de referencement.
Etant donné que je ne suis pas le webmaster du site en question et donc je ne peux pas changer le site, le code source etc...
Mon travail devra se limiter à la diffusion du site sur le moteurs etc..
Combien peux je demander pour ce travail de referencement et quel buts?
MERCI
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Si j'ai bien compris, il s'agit d'une mission de référencement manuel.
Dans ce cas, il te suffit d'évaluer le temps moyen que tu prends à soumettre un site dans un annuaire et ensuite de chiffrer cette durée.
Dans ce cas, il te suffit d'évaluer le temps moyen que tu prends à soumettre un site dans un annuaire et ensuite de chiffrer cette durée.
- International Pen Friends
- WRInaute impliqué

c'est tout? merci
-

ecocentric - WRInaute accro

finstreet a écrit:à mon avis une campagne de référencement sans pouvoir modifier le site, c'est un peu inutile, mais bon
+1
Bonjour,
A mon avis cela peut ne pas être inutile.
C'est même une méthode de plus en plus courante surtout de l'autre coté de l'Atlantique. Tu es une sorte de "link builder".
L'entreprise met à ta disposions un budget pour acheter des liens ?
Parce que si tu te limites à obtenir des BL dans des annuaires gratuits les résultats de ton travail ne sera pas très significatif.
Ta mission s'étale sur un période de combien de temps ?
A mon avis cela peut ne pas être inutile.
C'est même une méthode de plus en plus courante surtout de l'autre coté de l'Atlantique. Tu es une sorte de "link builder".
L'entreprise met à ta disposions un budget pour acheter des liens ?
Parce que si tu te limites à obtenir des BL dans des annuaires gratuits les résultats de ton travail ne sera pas très significatif.
Ta mission s'étale sur un période de combien de temps ?
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

la moitié du référencement est dans l'optimisation des pages internet surtout des titres de pages...
Si ces titres sont bon avec des mots clés etc. cela vaut al peine de référencer... mais si ce n'est pas le cas... c'est très dommage et presque inutile de faire des liens...
Si ces titres sont bon avec des mots clés etc. cela vaut al peine de référencer... mais si ce n'est pas le cas... c'est très dommage et presque inutile de faire des liens...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- The Technology Behind Google
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- La mesure d'audience axée référencement
- Incidence du PHP sur le référencement
- Formation Ranking Metrics à Marseille
- Référencer un blog
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Copier les metas peut coûter cher !
- combien ça peu couter le dev d'un site comme ça?
- campagne adwords : non référencement soudain de mon site
- Une campagne Adwords défavorise le référencement d'un site ?
- Optimiseur de campagne
- Structure de Campagne
- campagne active
- campagne au CPM
- Commencement de la campagne ?
- Première campagne
- La campagne de test.com
- campagne MSN
- campagne adwords
- Problème de diffusion de campagne
- Non affichage de campagne : au secours !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.