Combien ca paye?
60 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sylvie_cam
- Nouveau WRInaute
Combien ca paye?
Bonjour,
J'ai un site perso generaliste qui fait 2000 visites par jours j'ai du passer a un hebergement a plus de 50 euros par an car j'avais trop de hits pendant Noel/jour de l'an, bref j'ai une pub/bandeau "adverline" en haut de mes pages qui raporte meme pas 10 euros par mois ( en 1 an 80 euros exactement avec adverline et click fr )
Ma question est combien a votre avis me paierait les adsenses, j'ai entendu que ca payait un peu plus que les bandeaux mais de combien? Es ce que pour 50 000 vrais visiteurs par mois je peux esperer gager 15 euros dans le mois, plus ou moins?
Merci pour vos retours d'experience
J'ai un site perso generaliste qui fait 2000 visites par jours j'ai du passer a un hebergement a plus de 50 euros par an car j'avais trop de hits pendant Noel/jour de l'an, bref j'ai une pub/bandeau "adverline" en haut de mes pages qui raporte meme pas 10 euros par mois ( en 1 an 80 euros exactement avec adverline et click fr )
Ma question est combien a votre avis me paierait les adsenses, j'ai entendu que ca payait un peu plus que les bandeaux mais de combien? Es ce que pour 50 000 vrais visiteurs par mois je peux esperer gager 15 euros dans le mois, plus ou moins?
Merci pour vos retours d'experience
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: Combien ca paye?
interdiction de donner des chiffres ...
par jour c'est mieux
sylvie_cam a écrit:je peux esperer gager 15 euros dans le mois
par jour c'est mieux
- sylvie_cam
- Nouveau WRInaute
Re: Combien ca paye?
mahefarivony a écrit:interdiction de donner des chiffres ...
C'est ce qui m'interesse les chiffres!
Sinon j'ai aussi testé autopub, au debut le premier mois j'avais des taux de clics a 2 % et au bout de 3 mois meme pas 0,1 % donc je l'ai viré.
Donc je repose ma question pour adsense es ce que c'est pareil, je ne me sens pas le courage de tout rechanger mes espaces pub pour gagner une misere.
Serieusement je repose ma question combien vous paye Google, 15 euros par jour j'y crois pas mais oui oui ca serai mieux evidemment
-

je repete : interdiction de donner les chiffres adsense, c'est expressement demandé par google, merci.
ah, 15€ par jour tu n'y crois pas...
effectivement, c'est pas énorme enorme...
le mieux a faire ce serait peut etre de tester ?
- sylvie_cam
- Nouveau WRInaute
mahefarivony a écrit:je repete : interdiction de donner les chiffres adsense, c'est expressement demandé par google, merci.
Mouais
Ca sent l'arnaque au vu de ton post et j'ai pas envie de perdre mon temps à tester leur systeme maintenant.
Dommage de ne pas avoir l'info mais j'ai quand meme cliqué sur leur pub present sur ton site, j'espere qu'il vont au moins te compter mon clic
-

on ne va pas te forcer non plus a gagner (beaucoup) d'argent ... 
-

sylvie_cam a écrit:mais j'ai quand meme cliqué sur leur pub present sur ton site, j'espere qu'il vont au moins te compter mon clic
merci, je vais pouvoir aller m'acheter 6 carambars....
- sylvie_cam
- Nouveau WRInaute
mahefarivony a écrit:on ne va pas te forcer non plus a gagner (beaucoup) d'argent ...
Beaucoup
-

bin ceux qui ont recu leurs cheques (a 4 chiffres pour certains
) tu m'étonnes qu'ils soient enthousiastes
un peu tempéré par les frais bancaires et de change mais bon... ca reste toujours tout aussi excitant
un peu tempéré par les frais bancaires et de change mais bon... ca reste toujours tout aussi excitant
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Inscris toi tu gagneras largement plus
HerveG > arrête les carambars C une monnaie locale ^^ les gosses dealent dans la cours avec !
Sinon, à titre de comparaison, je gagnais autant que toi avec les pubs comclick & cie mais avec Adsense, je peux payer mon dédié sans mettre la main à la poche et j'fais même du bénef ! Pour info, je tourne à 4000 visiteurs en semaine, 5000 le WE et la moitié de mes visiteurs sont en dessous de 25 ans. Le ciblage des pubs fonctionne super bien et j'ai même des gens qui pensaient pas que ces espaces étaient de la pub
Je te dis qu'une chose : fonce !
Sinon, à titre de comparaison, je gagnais autant que toi avec les pubs comclick & cie mais avec Adsense, je peux payer mon dédié sans mettre la main à la poche et j'fais même du bénef ! Pour info, je tourne à 4000 visiteurs en semaine, 5000 le WE et la moitié de mes visiteurs sont en dessous de 25 ans. Le ciblage des pubs fonctionne super bien et j'ai même des gens qui pensaient pas que ces espaces étaient de la pub
Je te dis qu'une chose : fonce !
60 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien Google indexe de pages ?
- Yahoo Site Explorer en français
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Combien vaut un lien ?
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Le WRInaute du moment
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI