Combien ca paye?
60 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
tuisp a écrit:Rhaah, j'étais sûr que j'allais avoir une réponse claire et directe
Bon, on reprend: conditions normales de quand j'étais gamin, donc à l'unité, au tabac du coin, carambar normal (le seul le vrai). Des volontaires?
Depuis qu'on est passé au carambar aux fruits, j'ai un peu de mal à faire les conversions. Un carambar aux fruits c'est bien 6,55957 carambars au caramel ?
De toute façon... ya toujours des problèmes avec les monnaies exotiques... Le Carambar ça colle aux dents. Il faut une valeur sûre, pourquoi pas des Pez... en tout cas... moi j'aime bien les Pez... surtout quand on a le gugusse qui ouvre la bouche pour les distribuer 
Americas a écrit:De toute façon... ya toujours des problèmes avec les monnaies exotiques... Le Carambar ça colle aux dents. Il faut une valeur sûre, pourquoi pas des Pez... en tout cas... moi j'aime bien les Pez... surtout quand on a le gugusse qui ouvre la bouche pour les distribuer
Le problème du Pez c'est les frais bancaires. C'est bien connu : les banques adorent le Pez !
-

mahefarivony - WRInaute accro

la derniere fois que j'en ai acheté c'etait a 20 centimes de FF... 3 centimes d'euros quoi
- Code: Tout sélectionner
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'y en a
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra
En serrant dans ma main tes p'tits doigts
Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d' pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures
Te raconter un peu comment j'étais minot
Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand
Car-en-sac et Minto, caramel à un franc
Et les mistrals gagnants
Bon, je vais vraiment passer pour une truffe mais tant pis: je ne sais pas ce qu'est -- était? -- un mistral gagnant (à part une chanson de Renaud, of course). A vot' bon coeur, pour que je ne trépasse pas idiot...
Je crois que j'ai trouvé: http://www.cuisinorama.com/forum_recett ... D=295&PN=1 ...
Je crois que j'ai trouvé: http://www.cuisinorama.com/forum_recett ... D=295&PN=1 ...
Dernière édition par tuisp le Mar Fév 24, 2004 0:23, édité 1 fois.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Kmacleod a écrit:
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'y en a
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra
En serrant dans ma main tes p'tits doigts
Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d' pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures
Te raconter un peu comment j'étais minot
Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand
Car-en-sac et Minto, caramel à un franc
Et les mistrals gagnants
mince, je croyais qu'eduardo etait dans les parages
et les vrais roudoudou qui nous coupaient les levres et nous niquaient les dents, ils sont ou ???!!
ah ca fait du bien un peu de nostalgie de temps en temps !! y a pas que les adsense et google dans la vie, meeerrrrddde, je m'excuse, mais merde ! (pour les connaisseurs...!!)
moi le carambar il etait a 10cm en boulangerie. mais avec ce que je piquais, ca faisait descendre a 5 centimes environ (oui, alors ça gérard, vous n'étiez pas obligé de le préciser, ça, hein...!)
allez, bonne nuit !
a+
Hervé
ah ca fait du bien un peu de nostalgie de temps en temps !! y a pas que les adsense et google dans la vie, meeerrrrddde, je m'excuse, mais merde ! (pour les connaisseurs...!!)
moi le carambar il etait a 10cm en boulangerie. mais avec ce que je piquais, ca faisait descendre a 5 centimes environ (oui, alors ça gérard, vous n'étiez pas obligé de le préciser, ça, hein...!)
allez, bonne nuit !
a+
Hervé
tuisp a écrit:Bon, je vais vraiment passer pour une truffe mais tant pis: je ne sais pas ce qu'est -- était? -- un mistral gagnant (à part une chanson de Renaud, of course). A vot' bon coeur, pour que je ne trépasse pas idiot...
Mistral Gagnant : (Mistral gagnant) sachet papier de poudre sucrée dans lequel on insérait une "paille" destinée à aspirer, certains sachets étaient gagnants et permettaient d'en avoir un autre gratos. A noter que les Mistral Gagnant enrichissaient moins les boulangers que la poudre d'aujourd'hui n'enrichit les dealers....
J'aimais bien la poudre en sachet qui se déversait dans la bouche ^^ ça claquait de tous les côtés et après ça faisait un chewing gum.
Et y'a pas à dire, les sucres d'orge c'était le top ^^ durée de vie maximale par rapport aux pauvres Chupa Chups !
Et y'a pas à dire, les sucres d'orge c'était le top ^^ durée de vie maximale par rapport aux pauvres Chupa Chups !
60 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien Google indexe de pages ?
- Yahoo Site Explorer en français
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Combien vaut un lien ?
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Le WRInaute du moment
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter
- L'équipe qualité dans la recherche Google