Combien de pages vues pour une regie pro ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nikopol57
- WRInaute discret

Combien de pages vues pour une regie pro ?
Salut,
j'ai un site de rencontres gratuit qui fait 500 000 pages vues/mois et j'espere à terme faire 1 000 000 de pages.
D'après vous est-ce suffisant pour aller voir une régie professionelle ? sinon combien faut-il de pages vues d'après vous ?
j'ai un site de rencontres gratuit qui fait 500 000 pages vues/mois et j'espere à terme faire 1 000 000 de pages.
D'après vous est-ce suffisant pour aller voir une régie professionelle ? sinon combien faut-il de pages vues d'après vous ?
-

manthoR - WRInaute discret

ca dépend quelle régie "pro" tu cibles, je pense.
Ensuite ca dépend de quelle audience compose ta cible et de la charte "qualité" de la régie en question (les PAP ne sont pas tout). Après je dirais, c'est de la négociation et "tenter le coup"
Ensuite ca dépend de quelle audience compose ta cible et de la charte "qualité" de la régie en question (les PAP ne sont pas tout). Après je dirais, c'est de la négociation et "tenter le coup"
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Régie CPM 750 000 pages vues par moi
- Une régie CPM pour 1 millions pages vues / mois ?
- A partir de combien de pages vues on gagne?
- combien doit rapporter un site avec 500.000 pages vues/mois
- Google Adsense ou régie pro ?
- Régie Pro + question divers
- Régie pro, comment faire ?
- 100 MO d'espace pro combien de pages maxi
- Référencement pro. combien payer et pour quoi ?
- weblog.pro SANS SITE sort premier pour 'weblog pro', pk ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp