Combien de pages de mon site indexées dans google ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chben
WRInaute discret
WRInaute discret

Combien de pages de mon site indexées dans google ?

Message le Mer Avr 20, 2005 10:49

Bonjour,
Je comprend de moins en moins google...Je débute en référencement, mais plus je fais des recherches et moins je comprend google.

Lorsque je tape : site:ww*.mon-site.fr, j'obtiens une seule page du site, celle de l'offre découverte : c'est une page interne.

Lorque je tape : www.ww*.mon-site.fr, j'obtiens une seule page : la page d'accueil.

Après le mise en ligne du site (d'après la commande siteww*.mon-site.fr), j'avais environ 5 pages d'indexées. Suite à des modifs de mon code à l'aide de lynx, j'avais toutes mes pages d'indexées : une douzaine.

Aujourd'hui, apparemment, y a un problème ou alors y a une subtilité de google que j'ai pas compris (s'il y en avait qu'une....) !

Une opinion là-dessus les gens ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Avr 20, 2005 11:01

si c est le site de ton profil, j ai pas trouvé plus d'une page

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 20, 2005 11:37

4 pages trouvées pour moi

chben
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 20, 2005 11:53

non, le site en question n'est pas celui de mon profil :
voici l'url : www.mode-paris.fr

Vespa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 20, 2005 11:56

J'ai trouvé qu'une page pour www.mode-paris.fr

ocsima
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 20, 2005 12:00

Google a écrit:Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 1), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.

12 pages avec des meta descriptions identiques ?

chben
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 20, 2005 12:01