Combien de mots clés par page ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lliug
Nouveau WRInaute

Combien de mots clés par page ?

Message le Lun Oct 01, 2007 16:39

Bonjour,

Voila ce qui me pose problème :
En lisant des articles, j’ai bien compris qu’il était important de mettre des mots clés sur les pages.
Supposons que je crée un site sur « les voitures jaunes », combien de fois je peux répéter les mots clés « voitures jaunes » dans une page, en incluant les mots clés dans le nom de domaine, dans le corps, la balise <h1>, la balise <strong>…. ?

Car apparemment, l’utilisation trop importante de mots clés blacklist un site ?

D'avance merci

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 01, 2007 16:55

autant de fois qu'il est nécessaire pour ton visiteur

lliug
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 01, 2007 17:21

Donc je peux enregistrer un nom de domaine: voiture-jaunes.com
puis créer une page nommé: voitures-jaunes.com/les-nuances-de-jaunes
avec une balise <h1>Les plus beaux jaunes</h1> etc..
puis utilisé "voiture jaunes" et "jaunes" dans le corps sans aucun problème ??!
(tout ceci dans une lecture normale du texte, bien sûr)

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 01, 2007 18:14

Tout à fait! Tant que la lecture est naturelle pour le visiteur pas de problèmes ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.