COMBIEN de mots cles dans une url?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
COMBIEN de mots cles dans une url?
bonjour,
tout le monde sait qu'il vaut mieux nommer ses pages à l'aide de mots cles, mais je n'arrive pas à determiner quel en est le nombre exact?
OK il ne faut pas depasser les 255 caracteres, de plus d'apres ce que j'en comprends plus il y a de mots cles dans une url et plus il y a "dilution" (les mots cles ont moins de poids). Alors ou est le compromis? Combien de mots cles doit on mettre sur le nom d'une page pour une meilleure optimisation au niveau referencement? 2? 4? 6?.....J'avoue que tout cela n''est pas tres clair pour moi!
merci d'avance si vous avez une reponse à cette question!
tout le monde sait qu'il vaut mieux nommer ses pages à l'aide de mots cles, mais je n'arrive pas à determiner quel en est le nombre exact?
OK il ne faut pas depasser les 255 caracteres, de plus d'apres ce que j'en comprends plus il y a de mots cles dans une url et plus il y a "dilution" (les mots cles ont moins de poids). Alors ou est le compromis? Combien de mots cles doit on mettre sur le nom d'une page pour une meilleure optimisation au niveau referencement? 2? 4? 6?.....J'avoue que tout cela n''est pas tres clair pour moi!
merci d'avance si vous avez une reponse à cette question!
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Combien Google indexe de pages ?
- Yahoo Site Explorer en français
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Combien vaut un lien ?
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Description de la société Google Inc.
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Combien de mots cles ??
- combien de mots-clés en moyenne ?
- mots clés répétés, combien ?
- Combien de mots clés par page ?
- Combien de mots clés sont nécessaires??
- Combien de mots-clés dans l'attribut alt ?
- sur combien de mots cles faites vous la promo de votre site
- mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour
- Savoir combien de recherches par jour avec tels mots clés?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.