Combien de BL max par jour ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pouet50 - WRInaute impliqué

Combien de BL max par jour ?
Bonjour à tous,
Voila, nous lançons actuellement un nouveau site, et pour le référencement, nous varions bien sûr les sources de liens : annuaires, sites de communiqués, commentaires blog ou news, échanges de liens, liens depuis sites en propre etc.
Actuellement, j'en suis en moyenne à 2 liens par jour (je sais qu'il faut y aller progressivement, d'où ma question).
Est-ce trop ? Pas assez ?
De votre côté, combien de BL en moyenne placez-vous ? Certains ont-ils des politiques de linking agressives pendant 2-3 mois, à raison de 15-20 BL/jour, puis arrêtent ensuite quand ils obtiennent les positions souhaitées.
D'avance merci pour vos réponses.
Voila, nous lançons actuellement un nouveau site, et pour le référencement, nous varions bien sûr les sources de liens : annuaires, sites de communiqués, commentaires blog ou news, échanges de liens, liens depuis sites en propre etc.
Actuellement, j'en suis en moyenne à 2 liens par jour (je sais qu'il faut y aller progressivement, d'où ma question).
Est-ce trop ? Pas assez ?
De votre côté, combien de BL en moyenne placez-vous ? Certains ont-ils des politiques de linking agressives pendant 2-3 mois, à raison de 15-20 BL/jour, puis arrêtent ensuite quand ils obtiennent les positions souhaitées.
D'avance merci pour vos réponses.
-

IDRef - Nouveau WRInaute

Re: Combien de BL max par jour ?
Bonjour Pouet50,
Il n'y a pas vraiment de chiffre idéal, ou du moins il n'est pas connu. Avec 2 liens par jour tu ne risque absolument rien tant que tu évites de faire des liens depuis des sites de mauvaise qualité (fermes de liens, sites sandboxés, etc..) et que tu varies les ancres un minimum.
Dans tous les cas il est préférable de continuer un minimum de linking même une fois les positions voulues atteintes, sans quoi le risque est de voir la concurrence repasser devant toi.
Il n'y a pas vraiment de chiffre idéal, ou du moins il n'est pas connu. Avec 2 liens par jour tu ne risque absolument rien tant que tu évites de faire des liens depuis des sites de mauvaise qualité (fermes de liens, sites sandboxés, etc..) et que tu varies les ancres un minimum.
Dans tous les cas il est préférable de continuer un minimum de linking même une fois les positions voulues atteintes, sans quoi le risque est de voir la concurrence repasser devant toi.
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Combien de BL max par jour ?
Dans l'absolu pas de limite par jour ... tu peux tres bien lancer un site et recupérer 1000 BL par jour ... sans être pénalisé. l'important n'est pas le chiffre 1000 mais le fait que ce chiffre reste a ce niveau sur la durée (plusieurs mois ...). Si tu faits 1000 bl par jour pendant une semaine et ensuite 10 bl la c'est au placard assuré.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :