Combien de liens suit Google ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cranky21
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 26, 2004 13:06

ca depend de la taille des messages ;)

Si c'est juste des smilleys ou des "up" ca va

Bobez
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 26, 2004 13:08

mahefarivony a écrit:
Cranky21 a écrit:Je suppose que c'est uniquement le code hmtl

je pense aussi.

En tout cas, la taille affichée lors d'une recherche Google est bien la taille du code.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 26, 2004 13:11

et en faisant une recherche sur une expression contenue dans la page et au dela de ces 100Ko, il ne trouve pas.

Bool
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 26, 2004 13:31

mahefarivony a écrit:non, plutot si on met genre 50 messages par page :-)

si ce n'est pas un phpBB, 50 messages par page devrait passer sans trop de problème ;)

Sinon, je confirme : la version actuelle de mon forum n'a aucun découpage par page (je déteste ça), et je me retrouve avec des pages énormes... Mais bon, ce sera "bientot" corrigé :oops:

web-soluces.net
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 14, 2005 22:02

qd vous parlez de profondeur de 4 niveaux cela veut dire :

admettons que notre site est fait de la sorte :

index link vers pages 1 2 3 4

gg indexe tous les liens de ses 4 pages ? car 4 niveaux

OU

il index l'index = niveau 1
page 1.2.3.4 = niveau 2
ces pages link vers 5.6.7.8 qui est le niveau 3
qui elles meme link vers 9.10.11.12 qui est le niveau 4

dreamclic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 14, 2005 22:34

la seconde

Neoced
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 17, 2005 23:47

Moi il y a un truc que je comprends mal : Google qui indexe mes pages et qui en résumé affiche les dernières lignes de texte de mes pages, en l'occurence le footer dans lequel je fait part de la déclaration à la CNIL :!: Pas top du tout ...

Mais la tendance s'inverse en ce moment et le résumé reprend du texte du contenu central de mes pages ... sans que je n'ai rien modifié !

Combien de liens suit Google ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).