Combien de jours Google tient-il une page en cache ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Combien de jours Google tient-il une page en cache ?
Bonjour, j'ai un site que j'ai référencé sur Google, on le voit bien, mais sur la page en cache de mon site, on retrouve l'ancienne version de mon site. Y-a-il un moyen de faire réactualisé cette page ?
Une autre question, il y a des pages que j'ai supprimé de mon site, mais on peut encore les trouver sur Google grâce a des mots clés. Google efface t-il les liens qui ne marche pas ? si oui sous combien de jours ?
Je sais je me pose trop de questions
Je remercie d'avance tout les gens qui pourront répondre à mes questions.
Merci
Une autre question, il y a des pages que j'ai supprimé de mon site, mais on peut encore les trouver sur Google grâce a des mots clés. Google efface t-il les liens qui ne marche pas ? si oui sous combien de jours ?
Je sais je me pose trop de questions
Merci
Bonjour & bienvenue,
En fait tout dépend de la fréquence de visites des bots GG sur le site, qui découle de nombreux paramètres : fréquence de MàJ, PR, BL … etc.
Mais un peu de patience, toujours faire preuve de patience avec Google

En fait tout dépend de la fréquence de visites des bots GG sur le site, qui découle de nombreux paramètres : fréquence de MàJ, PR, BL … etc.
Mais un peu de patience, toujours faire preuve de patience avec Google
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Combien de jours Google tiens t-il une page en cache ?
nicolas92 a écrit:Bonjour, j'ai un site que j'ai référencé sur Google, on le voit bien, mais sur la page en cache de mon site, on retrouve l'ancienne version de mon site. Y-a-il un moyen de faire réactualisé cette page ?
Je sais je me pose trop de questions![]()
Merci
Il faut attendre que Google repasse sur ton site pour qu'il mette à jour son cache. Ca peut prendre un certain temps.
Quant aux liens morts, le mieux est de faire une redirection 301 des pages mortes sur les pages équivalentes.
Re: Combien de jours Google tient-il une page en cache ?
demande à les supprimer dans le GWT, ça prend 24 à 48h maxnicolas92 a écrit:Une autre question, il y a des pages que j'ai supprimé de mon site, mais on peut encore les trouver sur Google grâce a des mots clés. Google efface t-il les liens qui ne marche pas ? si oui sous combien de jours ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cache de Google : description, explications
- Yahoo Site Explorer en français
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- 3 mythes du référencement sur Google
- Combien Google indexe de pages ?
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Combien vaut un lien ?
- Le WRInaute du moment