Combien de jours faut il a Google pour passer une 1er fois ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

The Boss - WRInaute discret

Combien de jours faut il a Google pour passer une 1er fois ?
ça fait un mois que j'ai soumis au moteur de recherche google le site www.synergiashop.com et pas une seule fois depuis il n'est passé sur le site
combien de temps lui faut il pour se pointer sur le site en question ?
combien de temps lui faut il pour se pointer sur le site en question ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

d'ici quelques heures maintenant
- Erazor
- WRInaute accro

rien de moins sur Mahé il est possible que leGGboot vienne rapidement mais de la a etre dans l'index.. La devise actuelle de GG est "booté n'est pas indexé" J'ai le même topo avec un nouveau .com par contre il indexe sans sourciller toutes les url de mon service de redirect ..bizarre quoi
-

Remi L. - WRInaute passionné

C'est très très variable... surtout à partir de l'addurl pour un nouveau site sans lien: il ne passe pas.
Par contre, si tu as au moins un lien, c'est sûr qu'un mois c'est long. Avec un seul lien, il passe normalement dans les 3-5 jours maximum.
Par contre, si tu as au moins un lien, c'est sûr qu'un mois c'est long. Avec un seul lien, il passe normalement dans les 3-5 jours maximum.
- Smarties
- Nouveau WRInaute

Essaye d'obtenir des liens entrant de qualité et tu verra que non seulement ton site sera indexé plus rapidement mais aussi que le rafraichissement de ton contenu dans l'index de google sera plus regulier.
Ceci n'est valable que pour Google! Dans le cas de yahoo, MSN etc.., les liens entrant n'ont pas l'air de faire une grosse difference. Seul les $$$ chez eux font la différence
Ceci n'est valable que pour Google! Dans le cas de yahoo, MSN etc.., les liens entrant n'ont pas l'air de faire une grosse difference. Seul les $$$ chez eux font la différence
-

YSonic - WRInaute occasionnel

Smarties a écrit:Essaye d'obtenir des liens entrant de qualité et tu verra que non seulement ton site sera indexé plus rapidement mais aussi que le rafraichissement de ton contenu dans l'index de google sera plus regulier.
Tout à fait, aux alentours du 15 j'ai lancer l'indexation d'un site avec quelques liens sur mes pages et, les 23 et 24 Google à indéxé le site en totalité ! (il faut préciser tout de même qu'il ne s'agit que de 85 pages)
-

YSonic - WRInaute occasionnel

Smarties a écrit:Essaye d'obtenir des liens entrant de qualité et tu verra que non seulement ton site sera indexé plus rapidement mais aussi que le rafraichissement de ton contenu dans l'index de google sera plus regulier.
Tout à fait, aux alentours du 15 j'ai lancé l'indexation d'un site avec quelques liens sur mes pages et, les 23 et 24 Google à indexé le site en totalité ! (il faut préciser tout de même qu'il ne s'agit que de 85 pages)
edit: désolé pour le double-post, si quelq'un pouvait arranger ça
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute passionné

environs 24 heures ...merde alors je n'ai jamais été aussi rapidement indexé pour un nouveau domaine.
J'ai laché la cb pour le domaine le vendredi, le samedi le domaine etait accessible, j'ai du pointer un ou deux liens, et hop le dimanche il etait dans l'index, alors que je n'avais pas encore mis le site en ligne.
Parfois google me surprend ...
J'ai laché la cb pour le domaine le vendredi, le samedi le domaine etait accessible, j'ai du pointer un ou deux liens, et hop le dimanche il etait dans l'index, alors que je n'avais pas encore mis le site en ligne.
Parfois google me surprend ...
-

Earth Brian - WRInaute discret

Quand tu as des liens de bonne qualité tu peux indexer un site en 48H (de l'heure du placement du lien a l'apparition ds l'index GG, avec un 1er crawl au bout de 15H).
En bossant bien tu arrives a un crawle en qq heures (5 H env) ... ;o) et dans de bonnes conditions tu es ds l'index en 30H env ...
En gros quand tu tombes à <48H c'est bien ... Gilbert a fait fort
)
En général c'est beaucoup beaucoup plus long !
En bossant bien tu arrives a un crawle en qq heures (5 H env) ... ;o) et dans de bonnes conditions tu es ds l'index en 30H env ...
En gros quand tu tombes à <48H c'est bien ... Gilbert a fait fort
En général c'est beaucoup beaucoup plus long !
-

Earth Brian - WRInaute discret

Il ne faut pas s'inquieter ni etre impatient :
pour plusieurs raisons :
GG passe tot ou tard.
Pas content ou content ca ne changera rien à GG.
GG a ses algo's perso que l'on ne peut influencer.
GG a des millards de pages a crawler.
En gros pas le choix.
D'ailleurs ces jours j'ai moins de crawles et mon delai habituel n'est pas valable : j'ai inséré une nouvelle url et rien de bien folichon en terme de crawle et encore pas indexé ... pourquoi ? je ne sais pas ... C'est déjà arrivé et au bout de 10J tt c remis en place. Même arrivé d'etre inclus très vite, puis ressorti, puis remis une bonne fois pour toute et régulièrement....
Donc bon, il est dur de tirer une conclusion à tout cela !
pour plusieurs raisons :
GG passe tot ou tard.
Pas content ou content ca ne changera rien à GG.
GG a ses algo's perso que l'on ne peut influencer.
GG a des millards de pages a crawler.
En gros pas le choix.
D'ailleurs ces jours j'ai moins de crawles et mon delai habituel n'est pas valable : j'ai inséré une nouvelle url et rien de bien folichon en terme de crawle et encore pas indexé ... pourquoi ? je ne sais pas ... C'est déjà arrivé et au bout de 10J tt c remis en place. Même arrivé d'etre inclus très vite, puis ressorti, puis remis une bonne fois pour toute et régulièrement....
Donc bon, il est dur de tirer une conclusion à tout cela !
-

JeunZ - WRInaute accro

Une fois posté sur WRI 24h maximum ^^.
Moi je viens de créer un nouveau site, 3 jours après sa création il était déjà dans l'indexe, en ayant fait un lien sur mon forum principal et ayant soumis ici un problème de référencement de ce site
Moi je viens de créer un nouveau site, 3 jours après sa création il était déjà dans l'indexe, en ayant fait un lien sur mon forum principal et ayant soumis ici un problème de référencement de ce site
-

twin - WRInaute passionné

Moi sur www.actus-sports.com il a même pas mis 2 semaines...J'ai était trop surpris par la rapidité de la chose.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien de jours Google tient-il une page en cache ?
- de combien de jours date l'index base de la google dance ?
- Combien de fois par mois un mot est-il cherché sur Google ?
- mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour
- combien de fois un mot clef donné est tapé dans google ?
- api-google remis à jours tout les combien de temps?
- 3 mots-clefs principaux, 3 fois 1er : merci MSN
- Googleboot doit il passer tous les jours.
- Comment gerez vous les 10 1er jours de votre site ?
- googblebot 400 fois par jours
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google - 11-11-2006
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ? - 09-09-2005
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA - 17-08-2010
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- La mise à jour du mois d'avril - 28-04-2002
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).