Combien d'heures passez-vous à travailler sur internet ?
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Junior-création - WRInaute impliqué

Combien d'heures passez-vous à travailler sur internet ?
Beaucoup de personne novice dans la création de site, perso ou professionnel , s'imagine qu'il est très facile de monter un site internet , et d'avoir des visiteurs et dans le meilleur des cas des gains...
Mais s'imagine ils les heures , et heures passées ...
Moi perso depuis 5 ans il faut compter en moyenne 4 heures par jour, le week-end je monte facile a 10 heures, je suis déjà monté un 24 heures lol mais durant les vacances
Il faut compter les heures passer a chercher des codes , coder, mètre en place c'est super long , on a souvent l'impression que sa n'avance jamais.
Une foie pour ajouter plus de 3000 photos à l'époque ou je possédais un site sur un des acteurs principaux de " Asterisk et Obélix " et que je ne connaissais pas les possibilité dynamique que l'on à avec le php, j'ai passer prêt de 7 jours pour créé chaque pages général des catégories photos, plus page d'aperçu personnalisé, créé les aperçus des photo et redimensionner les photos de base , pour au final ne plus avoir le site quelque mois après
Et vous ?
Mais s'imagine ils les heures , et heures passées ...
Moi perso depuis 5 ans il faut compter en moyenne 4 heures par jour, le week-end je monte facile a 10 heures, je suis déjà monté un 24 heures lol mais durant les vacances
Il faut compter les heures passer a chercher des codes , coder, mètre en place c'est super long , on a souvent l'impression que sa n'avance jamais.
Une foie pour ajouter plus de 3000 photos à l'époque ou je possédais un site sur un des acteurs principaux de " Asterisk et Obélix " et que je ne connaissais pas les possibilité dynamique que l'on à avec le php, j'ai passer prêt de 7 jours pour créé chaque pages général des catégories photos, plus page d'aperçu personnalisé, créé les aperçus des photo et redimensionner les photos de base , pour au final ne plus avoir le site quelque mois après
Et vous ?
- franceradio
- WRInaute impliqué

15 heures par jour, depuis 3 ans...
- franceradio
- WRInaute impliqué

Szarah a écrit:Ce n'est pas du travail, c'est du plaisir
la question c'etait combien! ?
-

st-antigone - WRInaute passionné

En ce moment, un minimum de 4 heures et jusqu'à 10 heures
7 jours / 7
j'espère bientôt (la semaine prochaine) pouvoir baisser mon minimum à deux heures,
c'est certain que si le but en faisant un site c'est de faire de l'argent facile, c'est mal barré ...
perso mon but était d'être un artiste independant des galeristes et des éditeurs.
c'est réussit, mais l'independance c'est du travail.
à plus,
7 jours / 7
j'espère bientôt (la semaine prochaine) pouvoir baisser mon minimum à deux heures,
c'est certain que si le but en faisant un site c'est de faire de l'argent facile, c'est mal barré ...
perso mon but était d'être un artiste independant des galeristes et des éditeurs.
c'est réussit, mais l'independance c'est du travail.
à plus,
-

Junior-création - WRInaute impliqué

immaginez vous l'époque du bas debit ou nous devions payer les heures de connections.....
La ruine
La ruine
-

st-antigone - WRInaute passionné

c'est pas ton travail, les forums ?
forummp3 a écrit:moi c'est 10h par jour sur les forums et 1h de travail![]()
je passe trop de temps sur les forums
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien passez-vous du temps devant le pc ?
- Combien de temps passez-vous à référencer ?
- Vous passez combien de temps pour le référencement ?
- Combien de temps passez-vous sur votre ordi?
- combien de temps vous passez par jour sur vos sites
- Internet Explorer 8 disponible à partir de 18 heures
- Site internet entrer dans google puis ressortit aprés 24 heures
- Application/Outils pour voir temps de chargement visiteurs heures/heures et pages/pages
- Combien coute la réalisation d'un site internet ?
- combien de mots clés pour un site internet en moyenne?
- Google AdWords Editor - 25-01-2006
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite - 07-04-2006
- Google reçoit 1 million de candidatures par an ! - 25-01-2007
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Yahoo Site Explorer en français - 21-11-2005
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA - 17-08-2010
- Baidu, le Google chinois - 08-08-2005
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks - 08-07-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée