Combien gagnez vous en moyenne?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

herveG
Modérateur
Modérateur

Re: Combien gagnez vous en moyenne?

Message le Jeu Juin 09, 2005 15:59

mandala75 a écrit:
mandala75 a écrit:
Franky4Doigts a écrit:Je voudrait savoir combien vous gagnez en moyenne avec ce systeme...

Le problème est que ce sujet de discussion est interdit sur ce forum par les modérateurs.

J'ai écrit trop vite... Ce n'est pas le SUJET de discussion qui est interdit mais le fait de citer des chiffres....

En fait, le seul chiffre que l´on peut communiquer est le gain global (à la journé ou autre). Tout le reste, on le garde pour soi. Et puis, il n y a pas besoin d interdire pour que certains n´en parlent pas de toute facon..... ;)

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 09, 2005 16:00

Franky4Doigts a écrit:On voit le haut sans avoir a scroller...

Le haut mais... pas le bas :( Pour moi, mais c'est mon avis personnel, il faut que l'oeil du visiteur saisisse du 1er coup, l'ensemble des messages promotionnels. Je doute justement qu'il scrolle exprès pour voir la pub !

Franky4Doigts a écrit:en fonction du theme chois par l'utilisateur les annonces disparaitraient....

Là je ne comprends pas ce que tu veux dire :(

Franky4Doigts
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 09, 2005 16:08

Provok|Nba a écrit:pour te donné un ordre d'idée avec un peu plus de 100VU/jour je gagne 3$/jour ou un peu moins (certains jours seulement 2$)

Quand tu dis 100 vu ça veut dire 100 personnes qui cliques sur un lien?
Ou alors c'est 100 affichages de pub?

epsilon74
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 09, 2005 16:11

a mon avis aussi, tres mal placé ton Adsense.
En 1024*768 je ne vois même pas le haut.
La zone en haut me parrait vraiment la mieux. Sinon, inverse avec le bloc "Vos infos", et enleve la photo aleatoire, la zone de login restera visible. Mais ce n'est que mon avis.

Patrick

Franky4Doigts
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 09, 2005 16:25

Merci de ton observation....

J'ai deplacé les blocs mais je pense que je vais les mettre en bloc central en fait.... je vais voir en dessous du menu mais dans ce cas le bloc ne serait visible que de la page d'acceuil....

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 09, 2005 16:31

Le mieux est sans doute de bidouiller. Tu fais un essai, tu laisses quelques jours, tu regardes les stats. Tu changes, tu essaies autre chose, tu regardes à nouveau les stats... (au moins le taux de clics car le CPC ne dépend pas de toi) et puis en tatonnannt tu trouveras sans doute l'emplacement qui te rapporte le plus.

Franky4Doigts
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 09, 2005 16:37

Oui je vais faire mes tests....

Mais deja c'est vrai que grace a vous c'est deja mieux placé, plus visible on va dire!

Merci a tous! :wink:

Fruitos
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 09, 2005 16:37

moi perso en 1 mois de lancement du site j'ai pas dépasses les 40 usd et j'ai plus de 5000 affichages par jour :( je trouve pas sa suffisant et je vais donc me tourné vers des régies publicitaires je pense ...

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 09, 2005 16:41

Fruitos a écrit:moi perso en 1 mois de lancement du site j'ai pas dépasses les 40 usd et j'ai plus de 5000 affichages par jour :( je trouve pas sa suffisant et je vais donc me tourné vers des régies publicitaires je pense ...

Je me demande pourquoi certains se plaignent :?
Adsense n'est qu'un produit et pas une charge (comprenez que le système ne vous coûte rien et ne peux que vous rapporter).
A ce titre, je pense que tout est bien à prendre (même une petite somme).

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 09, 2005 16:52

Fruitos a écrit:moi perso en 1 mois de lancement du site j'ai pas dépasses les 40 usd et j'ai plus de 5000 affichages par jour :( je trouve pas sa suffisant et je vais donc me tourné vers des régies publicitaires je pense ...

Le ciblage est bon ? Les bannières sont bien visibles ? On a envie de cliquer dessus ?

Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 09, 2005 16:59

Franky4Doigts a écrit:
Provok|Nba a écrit:pour te donné un ordre d'idée avec un peu plus de 100VU/jour je gagne 3$/jour ou un peu moins (certains jours seulement 2$)

Quand tu dis 100 vu ça veut dire 100 personnes qui cliques sur un lien?
Ou alors c'est 100 affichages de pub?

je parle 100 visiteurs différents qui passent sur mon site dans la journée

Franky4Doigts
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 09, 2005 22:25

Désolé mandala75 j'avais pas vu tes message d'en haut.

Si je place mes annonces dans le code meme de la page vu que ce genre de site fonctionne un peu comme un forum (au niveau des skin/template) lorsque le visiteur change de skin les annonces vont "disparaitre puis qu'il change en fait le code de l'apparence du site (les informations restent mais les annonce etant considérées comme partie de l'apparence elles "disparaisent...."
Faudrait que je les recode sur tout les skin du site en fait... ca peut etre une bonne idée...

A voir!

Je doute justement qu'il scrolle exprès pour voir la pub !

Son flemard ces internaute j'te jure! lol.... Tu as raison mais bon il me semble que quand tu vas sur un site tu jetes un oeil quand meme a la page d'accueil meme s'il est vrai que tu descende pas jusqu'en bas a tout les coup!

Sinon a quoi il sert le site! Le gars arrive sur le site et il regarde pas les info principale du site....Certe c'est vrai que les annonces devrait etre a une place ou elles captent l'oeil dessuite!

Mais bon j'essaerai de modifier ca des que je peux! :wink:

Merci de la précision Provok|Nba

Combien gagnez vous en moyenne?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :