Combien on gagne avec AdSense ?

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Le règlement de Google AdSense interdit de donner ce genre d'information, désolé.
Tu peux essayer tu verras bien, tu ne risques pas grand chose.
 
WRInaute passionné
De plus, il ya pas mal de facteur qui influence le cpc :
- La thematique du site, le nombre d'annonceurs disponibles pour cette thematique, le prix qu'ils sont prets à payer
- La qualité du site, i.e. la facilité avec laquelle adsense peut analyser le contenu et donner de spubs ciblées.
- ...

François
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
d'ou l'expression " se faire des c.... en or" .. massif :mrgreen:

Ca dépend si ton site traite des haricots verts, tu te feras plus du plomb que de l'or...
Par contre, si tu traites des MBA américains ... bah tu pourras acheter des lingots d'or..
 
WRInaute passionné
Bah c'est un diplome "cher" en amérique.
Il parait (enfin info ou intox ?) que les clics sont achetés entre 30 et 50$ !!!
 
WRInaute passionné
Oui c'est pour ça qu'il réponds plus, il est en train de faire la page d'accueil :)

TITLE = MBA
<h1>MBA</a>
Découvrez les bons MBA américains sur mon MBA's Website.
Avec un p'tit moteur de recherche qui indexe les requetes des utilisateurs lol
et en bas de bas :

MBA Francais
MBA turcs
MBA Chinois

Il a déjà le template : hxxp://www.lesbonsplansdu.net/
 
WRInaute accro
Le_Phasme a dit:
Bah c'est un diplome "cher" en amérique.
Il parait (enfin info ou intox ?) que les clics sont achetés entre 30 et 50$ !!!
mince, je crois que j'ai reçu un spam a ce propos! aurais pas du le virer :mrgreen:

bon, quelqu'un connait un petit hébergeur sympa aux states ? :mrgreen:
Le_Phasme a dit:
Oui c'est pour ça qu'il réponds plus, il est en train de faire la page d'accueil :)

TITLE = MBA
<h1>MBA</a>
Découvrez les bons MBA américains sur mon MBA's Website.
Avec un p'tit moteur de recherche qui indexe les requetes des utilisateurs lol
et en bas de bas :

MBA Francais
MBA turcs
MBA Chinois

Il a déjà le template : hxxp://www.lesbonsplansdu.net/
tsss... on va faire ça bine voyons :
1 - Historique de la MBA
2 - Les MBA célèbres
3 - FAQ sur la MBA
etc :mrgreen:

MBA

Voyons voir si les adsense WRI réagissent :)
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
d'ou l'expression " se faire des c.... en or" .. massif :mrgreen:
ceci dit, a 0.03 elles seraient plutot en aluminium ...

certes mais avec de milliers de clics tes c.... en alu gonflent pour devenir des ballons de basket..
genant pour marcher mais l'alu est un métal noble a défaut d'etre précieux.Parlez en a votre ferrailleur préféré
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
et la NBA, ça rapporte pas ? décidemment, va falloir s'interesser au marché US la !

NBA et MBA ca n'a rien à voir en effet !
Ne confonds pas Mahe, ce serait con quand meme ... arrivé au bout du site; le pauvre mahé (avec toutes les photos de basket ...) comprends rien ... car il a des clics à 0.03 € lol
 
WRInaute accro
ca serait sympa de faire un site qui parle de tout et n impote quoi....!! juste pour emmerder tout le monde sur les pages de résultats. 5 page sur les MBA, 5 pages sur les boules de pétanques, 5 pages (1 ca suffit) sur les CLUBS DE TENNIS DE MARSEILLE, sur les plantes d´aquarium, etc....! chacun livre ses 5 pages. on link tout sous un meme NDD (toutetnimportekoi.com) et on blinde de pub....
 
WRInaute discret
Ce ne dérange personne si je reviens à la question ?! non...

Au dela des chiffres, le financement est directement du nombre de visiteurs (oui, j'affirme une vérité mais c'est l'intro).

Dans mon petit cas personnel, je n'ai pas assez de visiteurs pour pouvoir faire réellement de la pub car il faut un volume que je n'attends, de même le système de palier Amzon (par exemple) ne rapporte rien tant que l'on a pas au moins vendu 8 livres en 3 mois.

Bref, tous ces paragraphes pour énoncer l'idée suivante:
Lorsque l'on commence Adsense ne rapporte pas grand chose mais c'est toujours mieux que 0.

C'était un peu la question ou il fallait vraiment des chiffres ?
 
WRInaute passionné
Le "financement" n'est pas liés au nombre de visiteurs, mais au nombre de clics

Contrairement aux autres système, la publicité arrive de manière ciblée, et interessent ainsi un certain nombre de visiteurs, lesquels arrivent généralement par google, et repartent par google adsense.
 
WRInaute accro
j ai vu un clic a 0,02 cette semaine....... lamentable..... (je donne pas de chiffre, il s'agit juste d'un clic parmi d'autres.....perdu...anonyme....en perdition....!!)

excuses-nous de t'avoir flinguer ton post avec nos histoire de MBA .... :wink:
 
WRInaute accro
Adblock

Bonjour,
J'ai juste une question.
Si les surfeurs utiliisent de plus en plus Firefox et adblock, que vont devenir vos liens adblock, esstats et autre xxx.click ou xxxpub ? :?:
 
WRInaute discret
Le "financement" n'est pas liés au nombre de visiteurs, mais au nombre de clics

Ben si, le nombre de clic est lié au nombre de visiteur, c'est la relation clic/visiteurs qui indique si on cible correctement, est il plus facile de multiplier ses visiteurs ou d'améliorer sa cible ?

Un bon sondage serait: quel est votre taux de clics ?

Je suis en moyenne à %, ce qui ne me parait vraiment pas terrible, j'ai tenté plusieurs emplacements mais globalement je reste à ce chiffre.
 
WRInaute occasionnel
herveG a dit:
j ai vu un clic a 0,02 cette semaine....... lamentable..... (je donne pas de chiffre, il s'agit juste d'un clic parmi d'autres.....perdu...anonyme....en perdition....!!)

excuses-nous de t'avoir flinguer ton post avec nos histoire de MBA .... :wink:
Chez moi, ca vole à peu près au même niveau...
Mon site a pour thème principal la musique, donc un loisir, destiné à une audience assez jeune. J'explique cette chute par la rentrée très fraiche et par des visiteurs plus préoccupés par leur fac que par la musique, et les annonceurs suivent (pour l'instant j'espère).
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
exoteric, tu ne sembles pas avoir compris qu'il est interdit de donner des chiffres sur AdSense (notamment revenus ou taux de clics).
C'est interdit par le règlement AdSense que tu as accepté ainsi que par le règlement de ce forum.
 
WRInaute discret
Toutes mes excuses, tu as tout a fait raison, je pensais qu'il ne s'agissait que de sommes d'argent et que cela ne concernait pas le taux de clic.

Dans ce cas je comprends mieux ton message du départ, le post n'a aucun intérêt.
 
WRInaute discret
Il serait fort utile de comparer le rapport des Adsenses au coût des Adwords.
Les adsenses rémunèrent ils 20 ou 30% du coût des Adwords ? plus cela m’étonnerait.

Qui a un expérience concrète ou qui ferait un test.


Je m’étonne d’avoir trouvé un site accessible dans les Adwords qui ouvre une page qui ne fait que lister des liens sponsorisés Overture. Bizarre mais ce n'est pas Fra-ao, c'est une société qui semble indépendante qui ne traite que d'une seule activité.
 
WRInaute accro
Ben déja c'est pas facile en europe car on paie adword en euros et on est en payé eu dollars... en général les régies prennent 50%, je pense que google c'est pareil ou pas loin.

Le prix mini d'adword c'est 0.05€, suffit de regarder le mini dans adsense pour voir la marge sur les petits clicks, ça change peut etre quand les encheres montent. :wink:
 
Nouveau WRInaute
je vais faire des cours d'anglais, il parait que les sites anglophone rapporte mieux que les site francophone ,) :D
 
Discussions similaires
Haut