Combien de fois devrait t'on poster un billet par semaine ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Conseilblog
- WRInaute discret

Combien de fois devrait t'on poster un billet par semaine ?
Je poste environ tous les 2 jours mais vous pensez qu'il faut postez combien de billet par semaine ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Perso je pense que l'essentiel est dans la régularité.
Je m'astreint à un post tous les trois jours, plus si j'ai matière à, mais vu ma thématique c'est pas évident.
Mais si tu as matière à poster tous les jours, ca ne peut pas faire de mal à ton site (surtout si c'est du contenu pertinent et unique). Si c'est pour reformuler trois ou quatre phrases d'après un topic déjà mille fois repompé, c'est pas la peine...
Je m'astreint à un post tous les trois jours, plus si j'ai matière à, mais vu ma thématique c'est pas évident.
Mais si tu as matière à poster tous les jours, ca ne peut pas faire de mal à ton site (surtout si c'est du contenu pertinent et unique). Si c'est pour reformuler trois ou quatre phrases d'après un topic déjà mille fois repompé, c'est pas la peine...
-

blackhawker - WRInaute discret

Madrileño a écrit:kazhar a écrit:Evite quand même de poster 10 fois par jour. Cela devient rapidement très lourd dans le lecteur de flux de l'utilisateur.
Tout dépend de la thématique et de la qualité de l'information.
ça veut dire le moins souvent possible dans son cas
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Combien de fois devrait t'on poster un billet par semain
Conseilblog a écrit:Je poste environ tous les 2 jours mais vous pensez qu'il faut postez combien de billet par semaine ?
Et si t'a rien à dire, tu fais comment ?
Ce qui compte, c'est la qualité, pas la fréquence.
Evidement, s'il y a qualité et régularité "fréquente", c'est le top...
kazhar a écrit:Evite quand même de poster 10 fois par jour. Cela devient rapidement très lourd dans le lecteur de flux de l'utilisateur.
Sauf si l'on fait des thèmes...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien de fois robot adsense peut visiter un site au cour d'une semaine ?
- MSN Search devrait sortir cette semaine
- Combien de liens par semaine ?
- Billet par billet ou fil d'info?
- Referencement Billet avion + Billet d'avion
- Vous bossez à votre compte ? Combien d'heures par semaine ?
- A combien de "tirets" devrait-on se limiter ?
- Combien de fois par an peut on
- combien de fois googlebot vient sur le forum
- Combien de fois ces membre visite une page?
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3 - 26-10-2005
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006) - 08-08-2006
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense - 15-11-2007
- La semaine du netlinking (liens pour le référencement) - 07-10-2008
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement - 07-02-2005
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Music Trends
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).