Combien faites vous de visiteur par jours ?

WRInaute passionné
je voudrai faire une petite étude statistique sur le taux de revenu par rapport au nombre de visiteurs/jours :
je vous invite donc à répondre à ces questions en précisant si possible quelles régies vous utilisez

1 - Combien faites vous de visiteur par jour/mois ?
2 - Combien ça vous rapporte par jour/mois ?
3 - Quel est le sujet principal de votre site ?


Note : si vous avez plusieurs sites indiquez les réponces pour chaque site à part.
 
WRInaute discret
1)30 visiteurs uniques /jours :cry: :cry:
2)rien (pas de pub)
3)la programmation !

Voilà,
@+
 
WRInaute discret
1 - 800 visiteurs/jour
2 - La gloire ! De plus en plus d'écrivains me soumettent eux mêmes leurs ouvrages
3 - Le plaisir de partager mes lectures et que les internautes me fassent découvrir les leurs ;)
 
WRInaute passionné
1) 1000 VU / jour
2) A peine de quoi payer l'hébergeur :/
3) Aide informatique, pas mal de domaines :)
 
WRInaute passionné
ahh je vois que ce topic marche :) à mon tour maintenant

1er site :

1 - 120 visiteurs uniques / jours
2 - >50€ par mois
3 - Annuaire d'hebergeurs gratuits

2eme site :
1 - 150 visiteurs uniques / jours
2 - >40€ par mois
3 - Un site sur la région du maroc oriental
 
WRInaute discret
1 - Entre 2000 et 3000 par jour
2 - c'est très aléatoire, ces derniers jours je gagne rien du tout
3 - l'OM
 
WRInaute discret
1 - ~250 VU/j
2 - Rien, no pub, juste le plaisir de partager sa passion
3 - Séries animées japonaises et univers asiatique.
 
WRInaute accro
C'est tjrs ceux qui gagnent rien et qui ont pas de traffic qui répondent à cette question qui revient tous les 15 jours :lol:
 
WRInaute passionné
Moi avec mon jeuxgagnants./net quand il etait pas blacklisté lol ... (maintenant fait plus grand chose lol)

Donc avant :
> 2000 vu / jour
> 1500-2000 E / mois
> Jeux
mais j'avais des contrats directs avec les annonceurs.

Maintenant je fais euh 400 E / mois pour disons 600 vu / jour. J'ai plus mes contrats en direct.

Mais bon je declare tout , je suis en EI donc en fait 50% pour moi en gros, le reste pour l'etat.
 
WRInaute occasionnel
Le_Phasme a dit:
Moi avec mon jeuxgagnants./net quand il etait pas blacklisté lol ... (maintenant fait plus grand chose lol)

Donc avant :
> 2000 vu / jour
> 1500-2000 E / mois
> Jeux
mais j'avais des contrats directs avec les annonceurs.

ouaou... faut m'expliquer là :p c'est quoi ces annonceurs magiques?
 
WRInaute passionné
gorgu a dit:
Le_Phasme a dit:
Moi avec mon jeuxgagnants./net quand il etait pas blacklisté lol ... (maintenant fait plus grand chose lol)

Donc avant :
> 2000 vu / jour
> 1500-2000 E / mois
> Jeux
mais j'avais des contrats directs avec les annonceurs.

ouaou... faut m'expliquer là :p c'est quoi ces annonceurs magiques?

drogueonlinesponsor.com :lol:
 
WRInaute accro
-> parfois j'arrive à atteindre 2000 / jours dans les belles journée orageuses ^^

-> les gains restent trés variables mais je gagne suffisament pour avoir un bon chèque google tous les mois... la site étant "principallement" un forum j'ai un rapport visites / pages vues relativemment gros

-> forum généraliste pour les jeunes et tout dernièremment un site d'actualité " Actu "
 
WRInaute impliqué
150 à 300 VU/jour (cumul de mes 2 sites)
Pas de pub mais je remplis mes locations grace au site
Activité location d'une villa et d'un appartement en Corse
 
Nouveau WRInaute
- Average Per Day 3,539
Average Visit Length 2:09
Last Hour 268
Today 3,217
This Week 24,773

mais je fais peut-ête plus, dépassant tous les soirs la limite des 100 visiteurs en même temps.

- ça paye les clopes
 
Nouveau WRInaute
> 500 par jour et ca augmente
> de quoi me rembourser mes frais d'hebergement
> Annuaire de tutos sur Flash et Photoshop
 
WRInaute occasionnel
- 4500
- Ca me paye mon hébergement
- Des citations


-250
- des clopinettes
- un annuaire de chambre d'hotes
 
WRInaute discret
-Visiteur par jour ; 500 et ça monte de 100 par mois sans problème
-Revenu net par mois ; 1500 à 4000 euros selon la période (incluant mes contrats et ventes)
-Domaine ; Edition de livre physique et publication de lancement, en librairie et en ligne (beaucoup de revenus aux lancements)

NB Je ne fais aucun revenu avec la France, mais beaucoup avec le Canada, Afrique, Belgique et Suisse. Une occasion ici pour quelqu' un en France ?

Claude
 
WRInaute discret
WRInaute impliqué
entre 250 à 300 VU/jour
pas de revenue pour le moment
Site qui parle de l'Algérie en général
 
WRInaute accro
Ludivine a dit:
1 - 800 visiteurs/jour
2 - La gloire ! De plus en plus d'écrivains me soumettent eux mêmes leurs ouvrages
3 - Le plaisir de partager mes lectures et que les internautes me fassent découvrir les leurs ;)
ma soeur tout d'abord respect pour ton site et son thème ...
Ensuite sur le point deux vu que tu y a mis des adsenses je ne pense pas qu'il y ai que la gloire et même si les fins de mois sont autour de 10 $ ce n'est pas rien :wink:
maetga a dit:
Pas de pub mais je remplis mes locations grace au site
bon exemple de site particulièrement rentable même sans arrivée de chèques : + de revenus locatifs et - de frais publicitaires. C'est de l'argent aussi
 
WRInaute discret
squawk a dit:
C'est tjrs ceux qui gagnent rien et qui ont pas de traffic qui répondent à cette question qui revient tous les 15 jours :lol:

Tu m'excuses Squawk, mais un paquet de clopes par jour (+ 1 café pour être honnête), c'est un budget. Je considère pas que c'est rien.
 
WRInaute discret
- entre 15 et 20 000 visiteurs par jour
- 4 cartouches par semaine (je tousse pas mal 8O )
- le football
 
WRInaute passionné
Ohax a dit:
Svinkels a dit:
- entre 15 et 20 000 visiteurs par jour
8O 8O 8O
ça fait une sacrée marge 8O 8O
RAAAAAAAAA

j'étais en train de scroller rapidement en cherchant le bouton "répondre" pour pouvoir la faire, celle-là :roll:

dammit !


Sinon,
moi je fais un petit 200 VU
0€
la musique d@ncehall (c'est du regg@e à la sauce hip-hop, pour faire court)
 
Nouveau WRInaute
1 - Entre 1500 et 2000 visiteurs unique par jour
2 - Environ 800 Euro / mois
3 - Site destiné aux webmasters
 
WRInaute discret
1- environ + de 100 visiteurs / jours depuis 2 jours (depuis que je suis sous webrankinfo

2- rien sinon de la satisfaction et rencontrer d'autres personnes sur le web

3- photos persos
 
WRInaute accro
Aika a dit:
1- environ + de 100 visiteurs / jours depuis 2 jours (depuis que je suis sous webrankinfo
2- rien sinon de la satisfaction et rencontrer d'autres personnes sur le web
3- photos persos
Les photos en maillot de bain c'est pour fêter les 100 visiteurs par jour ? Ca va être torride quand tu vas exploser le cap des 200 :lol: :lol: :lol: et a 300 on envoie les enfants dans leur chambre :lol: :lol: :lol:

Note : rien que ce petit message avec keywords="maillot de bains, torride" t'as 50 visiteurs de plus aujourd'hui :wink:
 
WRInaute discret
Les photos en maillot de bain c'est pour fêter les 100 visiteurs par jour ? Ca va être torride quand tu vas exploser le cap des 200 et a 300 on envoie les enfants dans leur chambre

lol, t'inquiette pas pour les enfants, je ferais jamais ca

Je suis allée voir ton site, c'est impressionnant, il y a meme ma rue :p
 
WRInaute accro
Dj_Apx a dit:
jpm a dit:
Dj_Apx a dit:
décidément, jpm ...
c'est du second degré dj ...
nan mais j'aurais dû mettre un smiley, j'ai eu la flemme :


et puis j'aurais hésité entre
décidément, jpm... :lol:
décidément, jpm... :p
et
décidément, jpm... :twisted:
c'était pas une question de ma part mais une precision ... d'ailleurs aika l'a bien compris.
 
WRInaute discret
Oui oui j'avais bien compris, j'apprends vite, je sais même depuis 5 mn ce qu'est une balise alt :oops:
 
WRInaute passionné
jpm a dit:
c'était pas une question de ma part mais une precision ... d'ailleurs aika l'a bien compris.
Arf je sais bien que c'était du second degré, je disais juste que si j'avais fait l'effort de mettre un smiley, tu aurais bien compris que j'avais compris ce qu'elle a compris, à savoir que c'est du second degré.
:lol: Trève de hors-sujet.
 
WRInaute impliqué
1*entre 300 et 600/ jour ca depend ( 300 le week-end et plus en semaine)
2* Entre 250 et 350 $ / mois :cry:
3* Immigration aux USA ou au Canada

Mais j'ai relaché dernièrement cause déménagement. Je remets un coup de collier là et ca devrait bien reprendre d'ici un mois ou 2. :wink:
 
Nouveau WRInaute
entre 200 et 250 VU Jour
30 euros / mois en régie pub : pas le pérou, mais ne fais pas grand chose pour mettre mes pubs en avant...
antiquités art afrique de l'ouest...
Avec AwStats

Ce qui aurait été pas mal, c'est de donner aussi l'outil de stats...
ewemple : webalizer compte les robots dans les visiteurs, ce qui gonfle le nombre de visiteurs Awstats non...
 
WRInaute impliqué
1500 VU / jour,
pas de revenu car nous sommes une institution même si parfois, on a envie de se poser la question : est ce que cela vaudrait le coup de le faire (à votre avis)?
(les budjets se résuisent parfois comme une peau de chagrin)

Sujet : environnement en Poitou-Charentes : informations, publications, statistiques, répertoires, catalogues et données (eau, air, nature, déchets, énergie, pollutions)

Bonjour aux WRI nautes que je connais (mes passages sont plutot rares en ce moment)
 
WRInaute discret
Pour mon site de co-voiturage je fais entre 300 et 500 visiteurs uniques chaque jour, soit entre 3000 et 8000 pages vues chaque jour.

J'utilise notamment des visionneuse. Je n'ai plus beaucoup d'argent sur Adwords donc j'ai arrêté la pub.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

1 - D'après mes stats environ 120/jours, mais je préfère en faire 50 de moins et avoir un public ciblé :lol:
2 - En € rien, mais énormément d'heures de travail pour un site perso.
3 - L'amour des animaux, surtout des westies !!!

Pour conclure, je préfère avoir la qualité que la quantité :lol:

Cordialement.

Roxane
 
Nouveau WRInaute
bonjour
entre 150 et 200 visiteurs par jour pour 1500 pages vues en moyennes

entre 100 et 150 $ par mois
 
WRInaute discret
Visiteurs : 1000/jour
Revenus : 0 ! (site sur adresse perso sans -et même anti- pub)
sujet : culture et actualité, plus une section annuaire
 
WRInaute accro
DAVID86 a dit:
1500 VU / jour,
pas de revenu car nous sommes une institution même si parfois, on a envie de se poser la question : est ce que cela vaudrait le coup de le faire (à votre avis)?

Bonjour aux WRI nautes que je connais (mes passages sont plutot rares en ce moment)

1500 visites par jour. Ca vaut le coup ! ;)

bonjour en retour à toi aussi ! ;)
 
WRInaute discret
1500 visites ou visiteurs ?

Désolé de poser la question mais il y a quand même une différence je crois :?:
 
WRInaute accro
papayou a dit:
1500 visites ou visiteurs ?

Désolé de poser la question mais il y a quand même une différence je crois :?:
par forcément. Tout depend du ratio visites - visiteurs ... nous la frequence ets selon les jours de 1,1 ou 1,0 et donc c'est quasi kif kif ...
 
WRInaute discret
jpm a dit:
papayou a dit:
1500 visites ou visiteurs ?

Désolé de poser la question mais il y a quand même une différence je crois :?:
par forcément. Tout depend du ratio visites - visiteurs ... nous la frequence ets selon les jours de 1,1 ou 1,0 et donc c'est quasi kif kif ...
Heureusement que c'est pas pareil pour tout le monde lol, moi tu multiplie par 10, heureusement sinon ce serait inquiétant ^^, enfin dans mon cas!
 
WRInaute accro
nautiljon a dit:
jpm a dit:
papayou a dit:
1500 visites ou visiteurs ?

Désolé de poser la question mais il y a quand même une différence je crois :?:
par forcément. Tout depend du ratio visites - visiteurs ... nous la frequence ets selon les jours de 1,1 ou 1,0 et donc c'est quasi kif kif ...
Heureusement que c'est pas pareil pour tout le monde lol, moi tu multiplie par 10, heureusement sinon ce serait inquiétant ^^, enfin dans mon cas!
tu dois avoir une population de visiteurs habitués qui reviennent de façon récurrente - ce qui est l'inverse de moi ou j'ai presque 90 % chaque jour qui arrivent de Google search ... les quelques dizaines d'habitués ne pèsent pas bien lourd dans le ratio du coup.
 
WRInaute discret
Tu me rassure nautiljon,

Car si mon ratio était de 1:1, alors c'est à dire que mes visiteurs ne viendrai qu'une seule fois sur mon site.

Or ce n'est pas le cas, sinon je n'aurais pas ce nombre d'annonces et de membres !
 
Nouveau WRInaute
Alors, si je comprends bien en lisant ces qques lignes, il faut des sites avec de l'actualité récurrente pour que les visiteurs affluent :?:

1 - 50 visiteurs jour :(
2 - Pas un sous, car comme GG m'a éjecté dans les oubliettes, aucun client ne vient ...
3 - Book de free

Y va falloir que je parle de foot un peu plus pour avoir des visiteurs :?
 
WRInaute accro
nanotec a dit:
Alors, si je comprends bien en lisant ces qques lignes, il faut des sites avec de l'actualité récurrente pour que les visiteurs affluent :?:

1 - 50 visiteurs jour :(
2 - Pas un sous, car comme GG m'a éjecté dans les oubliettes, aucun client ne vient ...
3 - Book de free

Y va falloir que je parle de foot un peu plus pour avoir des visiteurs :?
tu conclues mal ... va voir mes stats sur mon site... et pourtant je n'ai aucune, mais alors aucune, actualité recurrente ! Non simplement il y a des sites avec des habitués (des inscrits qui viennet chercher un service précis) et des sites sans habitués (des internautes qui aterrissent la suite a des recherches google). mais on peut faire des visiteurs aussi sans habitués ... enfin tout depend ce que l'on appelle beaucoup et pas beaucoup ...
 
WRInaute discret
1 entre 1200 et 2200 visiteurs uniques par jour (ou 2500/3000 visites par jour )

2 Paye le serveur dédié et les frais de nom de domaine

3 site sur la musculation et bodybuilding avec forum ouvert aux débutants et présence de professionels dessus
 
WRInaute impliqué
papayou a dit:
1500 visites ou visiteurs ?

Désolé de poser la question mais il y a quand même une différence je crois :?:

1500 visiteurs uniques par jour (pour environ 4500 pages vues par jour), et à priori, je pense que l'on devrait atteindre prochainement les 3000 (visiteurs uniques par jour, hein ;) ). A votre avis, combien cela pourrait il rapporter par an?

5000, 10000 euros? moins ou plus?
 
WRInaute accro
DAVID86 a dit:
papayou a dit:
1500 visites ou visiteurs ?
Désolé de poser la question mais il y a quand même une différence je crois :?:
1500 visiteurs uniques par jour (pour environ 4500 pages vues par jour), et à priori, je pense que l'on devrait atteindre prochainement les 3000 (visiteurs uniques par jour, hein ;) ). A votre avis, combien cela pourrait il rapporter par an?
5000, 10000 euros? moins ou plus?
Salut david,
comme on est a peu pres sur les memes bases de vistes et pages, je te répond ... ca va dépendre :) non non je suis pas normand !
Sauf a ce que tu aies un taux de clic tres fort et des annonces sur des sujets qui rapportent, à mon avis ca sera moins (peut etre entre 100 et 250 USD par mois et en plus vu le taux de conversion usd/euro :-( Mais ca peut être tellement variable selon la nature des sites.
 
WRInaute impliqué
merci pour la réponse :) bon, a ce taux la, ça ne vaut pas le coup d'essayer de convaincre nos partenaires du bien fondé de la démarche
 
WRInaute discret
1) entre 3000 et 6000 VU / jour (entre 30000 et 90000 pages ves), je sais c'est large... mais c'est comme ca je comprends pas pourquoi mes stats font des vagues :?

2) dur a calculer, je dirais 100/150 euros mensuels, mais en mm tps je dépense pas mal de temps et d'argent pour ce site...

3) portail pour les jeunes

j'en profite : j'me demande comment vous faite, pour certains, pour avoir le double ou le triple de bénéfice que moi tout en ayant 2 fois moins de traffic... pourtant je vous assure que mon public est très bien ciblé.
 
WRInaute impliqué
webmister62 a dit:
1) entre 3000 et 6000 VU / jour (entre 30000 et 90000 pages ves), je sais c'est large... mais c'est comme ca je comprends pas pourquoi mes stats font des vagues :?

2) dur a calculer, je dirais 100/150 euros mensuels, mais en mm tps je dépense pas mal de temps et d'argent pour ce site...

3) portail pour les jeunes

j'en profite : j'me demande comment vous faite, pour certains, pour avoir le double ou le triple de bénéfice que moi tout en ayant 2 fois moins de traffic... pourtant je vous assure que mon public est très bien ciblé.

le rendement dépends du type de pages consultées : quelle proportion de ces pages sont des pages de forum?
 
WRInaute accro
Ben c'est aussi une question de thème et de qualification des visiteurs.

Genre pour gagner de l'argent vaut mieux faire 200.000 PAP sur un site qui parle de finance/bourse, de voyage etc que 10 millions de PAP sur un truc pour elever un cochon ou un dragon ou un forum pour les ados :wink:

Ensuite faut voir aussi les visiteurs, s'ils viennent avec des mots clés qui n'ont rien a voir avec le thème ou par des toplistes par exemple... il resteront pas longtemps et cliqueront pas sur les pubs... évidement l'intégration des pubs est également très important :wink:
 
WRInaute accro
Site principal culture : 466 VU jour
gains 13€ pour le mois - stable (peu de pubs)
site secondaire et grand public chat et smileys : 408 VU jour
gains 30€ pour le mois - progression (le site a 3 mois)
 
WRInaute discret
Visites : 40 VU/jour
Argent : 8$/mois
Thème : Armée américaine seconde guerre mondiale
 
WRInaute accro
desormait grace à google actu je suis à 5000 / jour au minimum étant donné que ce chiffre peu facilemment augmenter si je décroche un bon emplacemment par exemple...


pour ce qui est des gains ça commence à faire de trés belles sommes tous les soirs... on m'avait di que les visiteurs en provenance de google actu etaient des mauvais visiteurs (qui ne cherche qu'une info et qui repartent...) mais se sont de trés bon cliqueur en revanche...
 
WRInaute discret
comment savoir qu'on est bien aimé de google actu ?

c'est chiant d'avoir des visiteurs analphabetes quand même... lol (mode déprime)
 
WRInaute accro
en regardant ces stats ^^

et en faisant ctrl+f sur la page google actu et en comptant le nombre de liens vers nos news en 2 secondes ^^
 
WRInaute discret
pour les stats ok, je pense pas que les miennes permettent de le savoir.

pour le ctrl-f, tu fais ca sur quelle page, comment savoir sur quelle requete ton site apparait parmis les actus ?

je remarque que ton site s'adresse aussi aux ados, c'est cool ca nous fait un point commun mdr
 
WRInaute occasionnel
400 VU/jour - 3000 imp/jour

100$/mois

site sur une région d'Afrique

EDIT 11-2005 :
600VU - 4000imp/jour

200$/mois
 
WRInaute discret
quelqu'un a eu le courage d'en faire une moyenne ? (vu que c'était l'idée de base je crois)

400 VU > 100 $... snif c beau... no comment lol
 
WRInaute occasionnel
g tres bien optimiser mes adsense, mais le probleme c'est que la plupart de mes visiteurs vient de google et reparte apres avoir lu l'article qu'ils cherchent et ce sont aussi des internautes qui savent tres bien faire la différence entre les adsense et le reste du site, mais malgré tout j'ai des milliers de cliques par mois pour seulement les environs de 250, c pas la top des adwords wue j'ai en general

Le_Phasme a dit:
lahomania a dit:
4000-7000 VU/Jour
250 $ / mois
informatique - jeux ...

Tu rentabilises mal la vache ! mdr
 
WRInaute impliqué
Ouahh, si tu rentabilise mal
-http://www.allmania.com/news/article-448.html

Peux mieux faire, beaucoup mieux, quel dommage .... ;)

Trop de pub tue la pub, le tout étant (dans ton cas) de bien la positionner :)
 
WRInaute discret
Salut a tous,
moi pour le site de mon profil, je suis a 350 vu / jours, 2500 pages vues, et environ 3-4 $ par moi pour adsense.
mais j'ia fait une demande pour apparaitre dans google actualité (j'ai pas mal de news sur le motocross alors que sur google elles sont peu nombreuses...), mais toujours pas de reponses...
a+
 
WRInaute passionné
Viens de faire un tour sur le lien de cloaking c'est impressionant toutes ces bannières mdr !
Vires tout ca. Rehausses un peu l'article il est trop bas.
Mets un barre adsense au milieu de ton article et a la limite une bannière 468*60 et puis regardes ce que ca donne. Tu peux aussi mettre des adsenses sur le coté gauche. (meme couleur que ton design) et puis c tout/
La c'est trop bourré de pub !
 
WRInaute discret
lahomania j'aime bien ton site :) mais la 1ere fois que j'y suis allé j'ai eu l'impression d'etre envahi par la pub (skyscraper et bannières un peu partout)
 
WRInaute discret
800 à 1000/jours (selon le logciel de stats he he)
Environ 20 à 30 €/mois (ads google)
Thème : création de site

Sky
 
WRInaute occasionnel
Visites 150 par jour en moyenne ce mois-ci
Les pubs c'est pour le fun et pour le futur hébérgement :wink:
Informatique entraide etcc
 
WRInaute discret
Oui, mais, la pub comme tu pourra le constater n'est pas très présente. Juste à certain endroits.

Y'a genre 2 mois, je faisais entre 40 et 60 €/moi ... mais, je crois que la rémunération à changer depuis, ou, juste moins de clic, j'avou ne pas y faire très attention ^^
 
Nouveau WRInaute
_ 400 a 450 visiteur/jour en hausse de 150% par mois (ouvert depuis 5 mois)
_ rien encore, je vien juste d'installer adscence
_ webmastering et services gratuits (compteur etc)
 
WRInaute discret
1er site (1 an d'existence) :
->1400 VU / jour
-> <5€ / jour
-> du co-voiturage

2ème site (1 mois d'existence) :
-> 150 VU / jour
-> trop tôt pour dire
-> recherches rémunérées

Je dois dire que Google Adsense n'est pas top top, j'ai déjà touché des chèques mais je suis en train de voire avec d'autres annonceurs.
 
Discussions similaires
Haut